Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jugejackson
20th Century Boy a écrit :
jugejackson a écrit :
C'est ça que j'ai du mal à saisir, lorsque t'es aficionados de Gibson, tu ne te soucies aucunement de ce qui se passe ailleurs, même des critiques puisque "Only a Gibson is good enought".

Enfin pour les musiciens mineurs de ce forum, il est préférable d'investir dans une C77, comme ça ils sont sûr que Aubertignac n'essayera pas de la leur tirer à la sortie de la maternelle. " la période est à l'insecuritée, investissez dans une C77!" ça ferait une bonne pub non?

D'ailleurs, j'attends avec impatience la série C77 Pokemon, mon fiston vient de casser sa Squier Hello Kitty lors d'un tremplin rock du Gibus.
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Nuyo a écrit :
Sitael a écrit :
Ça consiste à une réunion tupperware à la sauce Custom77
C-a-d que plusieurs utilisateur viennent avec leur guitare Custom77 (et parfois d'autre pour comparer) et on passe la journée à jouer, tester et boire

Belle initiative, j'ai pas ce C77, mais je viendrais en amateur de belle

bon il faudrait coucher les enfants, ils sont bien turbulents aujourd'hui

Tu feras bien, c'est vachement sympa les customwares -enfin pour être précis,la seule à laquelle j'ai participé était vachement sympa, peut être aussi grâce à un C77-user belge qui avait amenée un breuvage que seuls les belges savent fabriquer correctement, ou alors parce que tout le monde était très sympa y compris les Bosses présents ce jour là, ou parce que l’hébergement était à la hauteur ?
En tous cas c’était cool : n'hésite pas à y faire un tour
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
[quote="kleuck"]

Tu feras bien, c'est vachement sympa les customwares -

Ouaip ! C'est bien vrai !! ( mais je me permets de faire remarquer que pour la custo Belge ,il n'y a pas RITON !!! Ben ,si,quand même ,ça fait la différence )
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
paddypat
akrobat a écrit :

bon pour detendre le truc faudrait se faire une journée de testé gibson / C77 avec tit boeuf ca pourrais etre sympa pour que ceux qui preferent gibs nous montrent les difference sonore qu'il aiment chez cette marque et inversement

Sacré p.... d'idée!!!
Tous les tacles que l'on voit des côtés des deux camps s'effronderaient sur une rencontre autour enfinde la guitare et de la musique (la bière??)
un afficionados gibson était venu d'ailleurs sur un une rencontre C77 non?
Allez bonne idée!!
jb_Custom77
GROBATAR a écrit :
paddypat a écrit :
akrobat a écrit :

bon pour detendre le truc faudrait se faire une journée de testé gibson / C77 avec tit boeuf ca pourrais etre sympa pour que ceux qui preferent gibs nous montrent les difference sonore qu'il aiment chez cette marque et inversement

Sacré p.... d'idée!!!
Tous les tacles que l'on voit des côtés des deux camps s'effronderaient sur une rencontre autour enfinde la guitare et de la musique (la bière??)
Allez bonne idée!!
Tu m'étonnes, le Club Ferrari qui rencontre le Pitbull Tuning Club de Marcq-en-Baroeul, c'est une idée de ouf !

Bravo!

Et dire que c'est moi qui manque de respect envers les possesseurs de Gibson!

C'est vrai on est quand même taquin chez Custom77.
Je crois qu'en fait les reflexions de grobatar montrent bien que notre avis sur les Gibson est d'une grande importance.
Ils ont besoin de l'aval d'un mec qui fabrique des guitares à 400€ pour être rassurée sur leur pelle à 3000€.

Je suis désolé que ma voix sacrée vous ait vexée.
Je le dis haut et fort: only a gibson is good enough!!

Ca va mieux?

Bon on arrète? C'est bon? Vous êtes les plus fort on le reconnait.

Maintenant on peut arréter et reparler de nos petites guitares pourries?
Bon mis à part ça dans le 30 je finis mon Job' d'été.

Les Deluxe et Artisan seront prêtes j'espère ?

Plus sérieusement y' a déjà une idée plus ou moins vague de la sortie des séries ?

Merci
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Deluxe ça arrive fin 2010 il me semble ^^
Vive Star Wars 8
20th Century Boy
GROBATAR a écrit :
Tu m'étonnes, le Club Ferrari qui rencontre le Pitbull Tuning Club de Marcq-en-Baroeul, c'est une idée de ouf !
ça fait quand même plaisir de te revoir!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Aubertignac
raoul d. a écrit :
GROBATAR a écrit :
paddypat a écrit :
akrobat a écrit :

Sacré p.... d'idée!!!
Allez bonne idée!!

Bravo!

Et dire que c'est moi qui manque de respect envers les possesseurs de Gibson!

C'est vrai on est quand même taquin chez Custom77.
Je crois qu'en fait les reflexions de grobatar montrent bien que notre avis sur les Gibson est d'une grande importance.
Ils ont besoin de l'aval d'un mec qui fabrique des guitares à 400€ pour être rassurée sur leur pelle à 3000€.

Je suis désolé que ma voix sacrée vous ait vexée.
Je le dis haut et fort: only a gibson is good enough!!

Ca va mieux?

Bon on arrète? C'est bon? Vous êtes les plus fort on le reconnait.

Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
melodymaker
raoul d. a écrit :

Enfin une once de lucidité
toby58
  • Special Ultra utilisateur
Vivement que ça sorte qu'on soit fixé

mdr ta signature melodymaker
Guitare : Custom 77 London's Burning CS4 + JS1000 BTB
Ampli : Blackstar HT-5h + baffle blakheart H112
Effets: Vox satchurator, Delay malekko 616, AMT R1
melodymaker
toby58 a écrit :
Vivement que ça sorte qu'on soit fixé

mdr ta signature melodymaker

Je sais, c'est à peine de la provoc
huey
  • Custom Cool utilisateur
et donc, les basses ?
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7
jb_Custom77
huey a écrit :
et donc, les basses ?

Elles arriveront courant septembre.
Les Lust For Life en basse seront long scale par contre.

Mais il y aura un modèle China Girl en basse, qui sera short scale.

Et du stock de I'm On E.
glienrogue
Et les micros sur les basses? Quel type? Parce que pour l'instant il n'y a que les formes et peu d'indication sur les sons que vous avez voulus obtenir.
C'était bien Motorhead?
QUOI?
C'était bien Motorhead?
QUOI?... PARLES PLUS FORT J'ETAIS AU CONCERT DE MOTORHEAD.
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
raoul d. a écrit :

Les Lust For Life en basse seront long scale par contre.

yes yes yes
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...