Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
raoul d. a écrit :

Les Lust For Life en basse seront long scale par contre.

yes yes yes
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
huey
  • Custom Cool utilisateur
moi par contre je trouve ça dommage, le style (Mosrite like) s'y pretant bien. Mais je suppose que les diapasons classique sont plus recherchés, et donc plus rentable.

Il reste la China Girl alors, merci Jack Bruce
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7
Bonjour à tous,

Je voudrais juste avoir quelques infos supplémentaires sur la Blackout : je cherche des vidéos et/ou des samples sur ce modèle.
Est-ce que quelqu'un l'utilise en slide, à la manière de Johnny Winter ? Car elle m'intéresse pour cela cette gratte...et oui je suis un vieux fan du génial abinos et je trouve cette blackout très très intéressante car elle reprend la caractéristique première de son modèle d'inspiration : le manche traversant.

Et si je peux me permettre : les polémiques qui polluent ce post me semblent surréalistes et puériles.

Bonne journée à tous
bill bokey
j'ai fait des samples de la blackout il y a déjà plusieurs mois, mais je ne sais pas où ils sont passés....
je les avais fait passer à Raoul mais je crois qu'ils les a perdus...si quelqu'un sait où ils sont passés, merci de les rapporter à la caisse n°77
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
rollroll
bill bokey a écrit :
j'ai fait des samples de la blackout il y a déjà plusieurs mois, mais je ne sais pas où ils sont passés....
je les avais fait passer à Raoul mais je crois qu'ils les a perdus...si quelqu'un sait où ils sont passés, merci de les rapporter à la caisse n°77

Hoooo ça doit être au bout de l'allée 2563 !!
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
LarsN
  • Special Total utilisateur
Au pire, tu demandes à la bonne caissière et c'est réglé. (J'ai vérifié que le premier samples mais ça parait marcher)

Sinon Bill Bokey, bien passé le concert de samedi dernier avec Bruxelles ? J'aimerais bien avoir ton avis par MP comme ce sont des gars de Clermont-Fd.

Rollroll>Clair que ça avance plutôt vite par ici. Enfin ça marche par piques j'ai l'impression.
Frank Zappa - L'esprit c'est comme un parachute : s'il reste fermé, on s'écrase.
Gab777
ce fameux sample, il me semble que je l'ai recherché il y a peu pour raoul d. ... mais là je le retrouve plus...
Flying Tiger
raoul d. a écrit :

C'est vrai on est quand même taquin chez Custom77.
Je crois qu'en fait les reflexions de grobatar montrent bien que notre avis sur les Gibson est d'une grande importance.
Ils ont besoin de l'aval d'un mec qui fabrique des guitares à 400€ pour être rassurée sur leur pelle à 3000€.

Je suis désolé que ma voix sacrée vous ait vexée.
Je le dis haut et fort: only a gibson is good enough!!

Ca va mieux?

Bon on arrète? C'est bon? Vous êtes les plus fort on le reconnait.

Maintenant on peut arréter et reparler de nos petites guitares pourries?

putain c'est grave.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Merci !!

J'ai rien trouvé au bout de l'allée 2566553, mais sur les conseils de LarsN, une caissière des plus sympas m'a dirigé vers le bon rayon !!!

Sympa ces samples..('').Les sonorités me plaisent bien...mais pas une trace de slide, apparemment (ce n'est pas un reproche).. Bill Bokey, as-tu joué dans ce style, et si oui qu'en pense-tu ?

M'enfin , je bosse sur Lyon, je vais contacter C77 pour en savoir un peu plus

Bonne soirée à tous
Gab777
j'avais pas vu que le lien avait été retrouvé au temps pour moi

dobrocaster, va essayer une blackout chez comeback guitar à lyon ou bien contactes les boss !
bill bokey
LarsN a écrit :
Au pire, tu demandes à la bonne caissière et c'est réglé. (J'ai vérifié que le premier samples mais ça parait marcher)

Sinon Bill Bokey, bien passé le concert de samedi dernier avec Bruxelles ? J'aimerais bien avoir ton avis par MP comme ce sont des gars de Clermont-Fd.

merci d'avoir retrouvé ces samples !!
par contre concernant le concert tu dois faire allusion à un concert de Ravenhill. or j'ai quitté le groupe l'été dernier. je ne pourrai donc pas te donner mon avis sur Bruxelles

dobrocaster a écrit :

Sympa ces samples..('').Les sonorités me plaisent bien...mais pas une trace de slide, apparemment (ce n'est pas un reproche).. Bill Bokey, as-tu joué dans ce style, et si oui qu'en pense-tu ?

désolé je ne joue jamais en slide, je laisse ça à ceux qui savent faire
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
LarsN
  • Special Total utilisateur
Bill>Oh mince. Je suis désolé c'est une information que j'avais raté C'était bien un concert de Ravenhill oui. Et effectivement tu risques d'être embêté pour répondre à ma question du coup

Heu sinon Bill, tu as pu tester les modèles de la série Deluxe ?
Frank Zappa - L'esprit c'est comme un parachute : s'il reste fermé, on s'écrase.
rollroll
RAPPEL!!
customware mi août, voir dans ma signature
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
lucagena
un jour,Onvatouscrever a dit :Bonjour, j'ai eu vent sur un autre topic que Custom 77 allait sortir des guitares dignes d'intérêt.
il était temps!!!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...