bill bokey a écrit :
en gros deux nouvelles gammes sont prévues : Deluxe et Artisan. pour les détails en effet le mieux c'est d'aller voir sur le forum :
Deluxe
Artisan
j'ai eu une Deluxe entre les mains mais je n'ai pas encore eu le temps de la tester. en tout cas c'est une belle guitare, nettement mieux que la gamme CS actuelle. on peut faire mieux encore, et c'est justement là où se situe la série Artisan : le but est de faire le top du top.
je me prononcerai sur la qualité des deux modèles quand j'aurai pu les tester "en vrai" mais connaissant tout de même assez bien l'équipe C77 et leurs exigences en matière de son je suis très confiant quant au résultat.
je suis d'ailleurs assez impatient de faire ces vidéos-là !
Vainard
Citation:
Onvatouscrever
Posté le: 14 Jul 10, 09:42 am
--------------------------------------------------------------------------------
Pardon, c'était pas du dénigrement. C'est juste que la marque me passait par dessus jusqu'à présent. J'en ai jamais entendu en vrai et jamais approché une. Y'en a aucune en Suisse.
Mais étant intéressé par les guitares plus sérieuses, si, effectivement C77 s'y met, alors je prend volontiers des infos.
Pas de soucis, ma remarque n'était pas agressive
(c'est chiant l'interprétation par écrit
) C'est clair qu'en Suisse ça doit pas courrir les rue une C77. Mais une fois que les boss cacheront leur pognion par chez toi, j'suis certain qu'ils feront un petit mag hyper complet
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!