Aubertignac a écrit :
Par contre je pense que la série de celles à 800 euros va très bien marcher !
C'est pour la version à 2000 euros que je suis plus circonspect.
malheureusement pour C77 je le pense aussi
j'aime vraiement beaucoup C77, meme je rejoint a 100% auber sur le poids de la marque
certe ceux qui connaissent deja C77 et qui s'en tappe de l'inscription d'une marque prestigieuse sur leur gratte prendront une artisan....
mais prenons un peu de recul, imaginez un bon gratteux qui veux se faire plaisir avec une belle pelle mais qui est pas specialement au courant du matos, il vous dit " j'ai 2000€ a mettre dans une gratte tu me conseille quoi?" et vous lui repondez une C77 neuve ou une gibby d'okaz, honnetement je pense pas qu'il choisiras C77
bref tout ca pour dire que la marque a toujours une grande importance ( gage de qualitay ^^ ) popur un grand nombre de personne
apres si C77 arrive a faire des putains de gratte qui sonne mieux que des R8 ba tant mieux
enfin pour l'instant avec ma petite copie LP C77 je la prefere de loin a ses concurrentes ( epi pour ne cité qu'elle qui est quand meme bien plus connu que C77) et j'en suis fier
apres je suis peut etre con mais j'ai un bidget de 700-800€ pour une LP et je prendrais une gibby plutot qu'une C77
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...
tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...