Comme dirait awai, le débat redevient stérile, le seul argument d'aubertignac, c'est le prestige de Gibson, et rien d'autre, soit t'arrêtes d'argumenter, soit tu trouves autre choses
.
Je rappelle quand même, comme rappeler juste avant, que dans les 2000 euros de l'artisan, ( contrairement à la Gibson ), il y'a le prix de la marque bien moindre, et les nombreux intermédiaires qui ajoutent des taxes qui sont bien moindre (forcément y'en a pas
). Ça Aubertignac, tu peux pas le nier..
Après ou t'as raison sur Ce Prestige, mais le prestige a ses limites.
Citation:
Hey, personne n'à dit que tu avais tord
Je penses au contraire que tu as raison (du moins sur le fond), mais perso je veux laisser sa chance au produit, mais c'est sûr que je lâcherais pas 2000€ les yeux fermé, et personne ne le ferait parmi le C77 users je penses.
C'est juste que tu as beaucoup de gens qui sont (comme moi) convaincu par le rapport qualité/prix de C77.
Et l'avantage de C77 c'est aussi que les boss communiquent pas mal avec leur utilisateur ce qui augmente le capital sympathie de la marque
Et concernant l'occasion, ne soit pas bête, évidemment qu'il y'en aura, mais perso quand j'achètes une guitare je penses pas à "combien je vais la revendre ?" mais plutôt à "est ce que je vais prendre mon pied en jouant avec cette pelle ?"
Je pouvais pas mieux le dire
, je me dis quand même aussi que dépenser 2000 euros dans quelque chose (dans la musique ou non), mérite quand même une longue réflexion, et se dire combien on va vendre cet objet avant l'achat, je trouve ça personnellement """ridicule""" (le mot est un peu fort, mais je trouve pas d'autres mot
).
Je tiens ausis à raconter une anecdote, plutot marrant ( et idiot de ma part
), par rapport à la communication phénoménale des boss, j'avais envoyer une somme un peu plus important pour l'achat d'une de leur guitare, et ils m'ont rappelé dés réception du chèque, et m'ont envoyé un mail en même temps pour savoir quoi faire, ce que personnellement je pense pas que Epiphone (dans la même gamme de prix) aurait fait, c'est pourquoi je leur fait confiance, c'est pas non plus Gibson qui fait des sondages pour avoir une opinion de ce que veut le client.
Faut pas croire non plus qu'on va acheter ces modèles sans réfléchir, tout comme toi tu vas pas acheter une R8 sans y réfléchir
Guitare : Custom 77 London's Burning CS4 + JS1000 BTB
Ampli : Blackstar HT-5h + baffle blakheart H112
Effets: Vox satchurator, Delay malekko 616, AMT R1