Citation:
Bon pour résumer parce que tu me fatigues à te faire passer pour la victime perpétuelle du méchant Aubertignac...
1) je ne me soucie de rien vous faire croire du tout, si toi et tes groupies tournez à la paranoïa, c'est votre problème, pas le mien.
Mes "vannes à longueur de page" sur ce topic par exemple, je pense que tu te fais ton film tout seul Raoul, vraiment.
jerry golay
A force de te voir dire que tu ne dis jamais de mal de la marque, j'ai commencé à douter de ça, et me dire en fait il dit peut etre jamais du mal en soit, c'est peut être mal interprété
, donc je suis allé voir les posts que tu avais mis sur le C77 user's club pour me rassurer, et j'en ai vu des pas mal, des vannes pourries, du genre de benton77, que tu as fait que de répeter pendant des mois y'a environ 1 an, avec Mr filipdeceulaer (je sais pas si tu te rappelels de lui), genre ausis la comparaison avec Gibson, et les finitions,
Citation:
Pour bien me faire comprendre, voici chronologiquement les Gibson que j'ai eu ou que j'ai toujours :
- Gibson LP Studio '93 (neuve)
- Gibson LP Standard '95 (neuve)
- Gibson LP Jimmy Page '97 (neuve)
- Gibson LP Historic R0 '93 (achetée en 199
- Gibson Explorer '01 (neuve)
- Gibson LP Historic R9 '06 (achetée en 2007)
- Gibson LP Jimmy Page Custom Shop '08 (neuve)
- Gibson LP Historic R9 '00 (achetée en 200
Autant dire que j'en ai eu quelques unes... La seule à avoir eu un défaut de finition, c'était l'Explorer... Très bien gérée par le SAV. Mais quand même emmerdant : c'était le TOM qui avait un jeu excessif.
TOUTES LES AUTRES, sans exception aucune : ZERO SOUCIS DE FINITION NI DE FABRICATION = RAS !
Rien à dire de plus sur Gibson.
Je veux pas dire mais pour des modèles assez haut de gamme, qui sont au moins dans les 1000 euros, t'as eu quand même des défauts sur une, alors que les C77 sont a 520 euros max (sans le custom logique). J'ai pas dit que c'était normal non plus pour C77, mais je trouve qu'a 1000 euros ils devrait y avoir jamais de défauts, surtout pour Gibson qui est la marque prestigieuse depuis 50 ans
Et j'en passe ( je précise que j'ai regardé 20 posts sur les presque 300 que t'as écris) donc arrête de dire que qu'on se fait des films
Et sinon les groupies
, t'es pareil avec Gibson si ce n'est pire, chacun son dada, toi c'est les CS shop a 3000 euros, nous les C77, en même temps si on va sur le topic du Gibson user's club, et qu'on revient tous les 2 mois, pour dire j'ai un problème de finition sur ça, Gibson c'est plus ce que c'était ou autre, et ci et ça, je suis sur que je vais me faire incendier à la fin.
Et comme l'ont dit certains, je pense qu'il est plus judicieux d'arreter ( pour le moment) le débat entre Gibson et les futures artisans/deluxes, que personne ou presque n'a testé
Guitare : Custom 77 London's Burning CS4 + JS1000 BTB
Ampli : Blackstar HT-5h + baffle blakheart H112
Effets: Vox satchurator, Delay malekko 616, AMT R1