Pour te répondre, puisque tu veux chercher je ne sais quoi.
toby58 a écrit :
Et j'en passe ( je précise que j'ai regardé 20 posts sur les presque 300 que t'as écris) donc arrête de dire que qu'on se fait des films
Tes histoires datent de plus d'un an, depuis je suis passé à autre chose, tu devrais faire de même.
toby58 a écrit :
Je veux pas dire mais pour des modèles assez haut de gamme, qui sont au moins dans les 1000 euros, t'as eu quand même des défauts sur une, alors que les C77 sont a 520 euros max (sans le custom logique). J'ai pas dit que c'était normal non plus pour C77, mais je trouve qu'a 1000 euros ils devrait y avoir jamais de défauts, surtout pour Gibson qui est la marque prestigieuse depuis 50 ans
La différence entre les users C77 et moi, c'est que je ne me mets pas à crier à la calomnie ou à la haine dès que quelqu'un dit qu'il a un soucis sur une de ses Gibson. Ici, dès qu'on commence à avoir le moindre sens critique, on se fait tomber dessus comme quoi on ne vous aime pas, qu'on veut voir couler la marque et que sais je encore !
Sur le topic des Gibson LP users, je suis le premier à dire si il y a un défaut sur une guitare, la preuve tu me cites en parlant du défaut de TOM que j'avais eu sur mon Explorer. Je ne m'en suis jamais caché.
Et je ne veux pas entrer dans les débats de fond avec toi, mais un TOM défectueux, c'est une pièce à 20 euros, ça me semble moins problématique qu'une frette non sertie dans la touche puisque c'est de ça dont nous parlions il y a un an.
toby58 a écrit :
donc je suis allé voir les posts que tu avais mis sur le C77 user's club pour me rassurer, et j'en ai vu des pas mal, des vannes pourries, du genre de benton77, que tu as fait que de répeter pendant des mois
y'a environ 1 an
T'as vraiment que ça à faire encore une fois.
Alors que je te précise 2 ou 3 trucs :
1) depuis cette histoire qui date d'un an, j'ai été sanctionné par la modération.
2) en conséquence je me suis engagé à ne plus causer des qualités et défauts des guitares en tant que telle, je m'y tiens.
3) si au lieu de fouiller des trucs complétement dépassés, tu t'attachais à lire correctement ce que j'écris AU PRESENT, tu aurais noté que mes remarques sur le C77 haut de gamme
NE CONCERNENT ABSOLUMENT PAS LES QUALITES DES GUITARES EN TANT QUE TELLES. Je parle de positionnement tarifaire, d'image de marque ou de plein d'autre chose, mais je n'ai nullement parlé de la qualité des guitares.
Donc là t'es complétement à côté de la plaque, je dirais même ridicule là avec tes vieilles histoires... Excuse moi de te le dire.