Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Aubertignac
Flying Tiger a écrit :
Aubertignac a écrit :
230 euros pour ça, je pense que ça doit être une blague messieurs.

la blague elle est quand meme dans une gratte de deux ou trois ans sur laquelle on doit refaire tout ca.. je suis pas etonné, j'en ai eu une, je suis juste etonné du flegme avec lequel certains accteptent ça.

C'est vrai que c'est très surprenant !
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
melodymaker
KevFender a écrit :
melodymaker a écrit :
bill bokey a écrit :
melodymaker a écrit :
En attendant, ça fait des dizaines de pages de branlette, et sauf erreur de ma part, on a toujours pas de sample correct ni de test comparatif avec une R8

ah ? comment est-ce possible ?
peut-être parce que les guitares ne sont pas encore là !!!
comme je l'ai déjà fait remarquer plusieurs fois on parle dans le vide avec ces Deluxe et Artisan !
et ça commence à sérieusement saouler !!

Avant de l'ouvrir tourne la langue dans ta bouche, il y a eu un proto de reçu, et tout ce dont on a eu droit c'est un sample à l'iphone

Un proto, cher ami, un proto....

ça veut bien dire ce que ça veux dire.....

a quoi bon sortir un sample ou un comparo digne de ce nom sur un proto ?

sur ce coup c'est toi qui devrai tourner la langue dans ta bouche ( non je te vois venir, je ne trounerai pas ma langue dans ta bouche )

Lorsque les modèles difinitif sortirons là ils feront un vrai sample et pourquoi pas un comparo si ils ont une R8 sous la main

Tu veux dire quoi part là, que ça ne sert à rien car les bois seront différents, méthode chinoise quoi, on fait des tops échantillons, et quand tu commande la came, tu reçois de la bouse.

Ce que je ne comprends pas c'est que les guitares seront faites à l'unité, sous-entendu à la commande, donc faut bien un modèle d'essai pour savoir si ça plait.
Donc si le proto n'a rien à voir avec la série, sur quoi les gens se basent avant de passer commande?
melodymaker
bill bokey a écrit :
melodymaker, c'est moi qui fais les vidéos, excuse-moi de l'ouvrir à tort !!
pour la LFL c'était la même chose on a attendu d'avoir le modèle définitif avant de faire les vidéos.

Alors explique moi en quoi la série sera différente du proto au point que cela ne rime à rien de faire des samples
Flying Tiger a écrit :
...jusqu'a preuve du contraire, c'est un forum public, pas le forum SAV de c77...quoique des fois on se demande...

Pourquoi on ferme pas le topic une bonne fois pour toutes?
Comme tu dis, t'as du temps à perdre, et t'en profite pour glisser des piques en lousdé depuis 2/3 pages.

Si quelqu'un a un probleme avec sa pelle et claque 200 euros chez le luthier, c'est son probleme nan, pas le tiens?

Va faire un tour sur les topics Hagstrom, Eastwood, Agile, Epiphone, Squier, et compagnie... :
Des fois.
Des gens.
Ont des problèmes.
Surtout dans cette gamme de prix. C'est tout.

La moitié des gens qui critiquent ici, n'ont :
- Ou jamais essayé de C77
- Ou essayé/eu qu'une seule.

Comment on peut se faire une opinion d'une marque en essayant une seule gratte de la marque?

"Putain j'ai essayé une Strat Fender, et ben Fender ça goûte la marde!"
bill bokey
melodymaker a écrit :
bill bokey a écrit :
pour la LFL c'était la même chose on a attendu d'avoir le modèle définitif avant de faire les vidéos.

Alors explique moi en quoi la série sera différente du proto au point que cela ne rime à rien de faire des samples

premièrement je ne vois pas en quoi c'est ton problème !!!
on fait des vidéos avec les modèles que les gens vont acheter, c'est plus qu'honnête et transparent, je ne vois toujours pas où est le problème !!!!!
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
KevFender
melodymaker a écrit :

Tu veux dire quoi part là, que ça ne sert à rien car les bois seront différents, méthode chinoise quoi, on fait des tops échantillons, et quand tu commande la came, tu reçois de la bouse.

Ce que je ne comprends pas c'est que les guitares seront faites à l'unité, sous-entendu à la commande, donc faut bien un modèle d'essai pour savoir si ça plait.
Donc si le proto n'a rien à voir avec la série, sur quoi les gens se basent avant de passer commande?

Beh tout simplement qu'il y a des différences entre un proto et un modele difinif ne fusse que par des petits détails estétique qui donnaient bien sur papier et qu'en vrai c'est pas si bien ( c'est un exemple hein )

cite moi seulement une marque qui fait ses sample ou video de lancement de gamme a partir d'un proto?

enfin bon

edit parce que je sens que tu va pas encore comprendre : en gros c'est juste pour que les gens ne regardent pas un sample ( et donc la guitare en elle meme ) et que lorsqu'il la commandent, ce n'est pas la meme ( couleur, binding, etc.... ) CQFD
Aubertignac
yob a écrit :

Ah non, perso j'en ai essayé 3 à Pigalle dans un magasin
Vendeur super sympa.
Guitares : sans commentaire (on va me dire que je dénigre la marque alors je m'abstiens).

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

Flying Tiger
yob a écrit :
Flying Tiger a écrit :
...jusqu'a preuve du contraire, c'est un forum public, pas le forum SAV de c77...quoique des fois on se demande...

Pourquoi on ferme pas le topic une bonne fois pour toutes?
Comme tu dis, t'as du temps à perdre, et t'en profite pour glisser des piques en lousdé depuis 2/3 pages.

Si quelqu'un a un probleme avec sa pelle et claque 200 euros chez le luthier, c'est son probleme nan, pas le tiens?

Va faire un tour sur les topics Hagstrom, Eastwood, Agile, Epiphone, Squier, et compagnie... :
Des fois.
Des gens.
Ont des problèmes.
Surtout dans cette gamme de prix. C'est tout.

Comment on peut se faire une opinion d'une marque en essayant une seule gratte de la marque?

"Putain j'ai essayé une Strat Fender, et ben Fender ça goûte la marde!"

ah la mauvaise foi en action, une fois de plus..
quand tu as pas essayé de c77 , tu te fais atomiser, quand tu en as eu une,( et pas essayé, acheté), te fais atomiser. faut quoi? en essayer 45, 87, 3000? passer 25 ans a ne jouer que ca, pour avoir le droit de dire un truc ici? tu delires mon pote!
tu dis la meme chose quand un debutant de 18 ans viens en acheter une dont il est content? : " arrete de dire que ta c77 est superbe, tu n'en as acheté qu'une !"

d'autre part je poste rien en lousdé, j'ai commencé a poster une review quand j'ai acheté ma cs3 soit y a environ un an. tu le saurais si en bon membre de ta secte tu avais passé ce dernier mois a lire les 4000 pages de TON topic.

des fois, des gens, ont des problemes....yep, des fois...juste des fois...

quand a venir perdre mon temps ici, sache que ce post la est toujours en haut de page, contrairement aux users clubs qui fleurissent ici, et que je clique sur le topic en haut de page, justement quand j'ai rien a foutre de particulier.. si vous etiez moins bavards, je cliquerais moins dessus lol..

bref encore un beau grand n'importe quoi.. j'ai claqué mes ronds chez c77, je fais parti de ceux qui ont contribué a permettre a c77 d'esxister, comme tous leurs clients, contents ou pas..j'ai posté une review plutot et meme franchement positive, avant petit a petit, d'en voir tout les defauts, et là bizarrement, je me suis retrouvé etre un menteur ou un mec pas objectif.. ma review positive n'avait pas l'air de te gener, pourtant j'en ai acheté qu'une seule...
voila exactement le genre de reaction qui fait qu'on a envie de dynamiter ce topic, ces guitares et ceux qui en parlent!
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
BOPAPA30
Je reviens à l'instant sur le topic...

Et je m'aperçois, que pour avoir interpelé " garçon " un gas du forum, même si mes propos ont besoins d'explications, je me fait JETER comme un mal propre, alors que je ne pense pas avoir agressé quiconque.

Merci donc pour votre accueil, j'étais intéressé par une https://www.guitariste.com/ban(...).html

...tiens, Manche 2 pièces érable (maple)...@ -Rhum- yob .

Merde ! faut-il avoir déjà une 77 pour pouvoir poster ici ? Il faut bien un jour en commander une, et donc avoir quelques renseignements, ( vu le lien sur le site officiel qui nous oriente vers G.com. ) lire et poster si c'est permis par les users ...mais je remarque que se faire accepter n'est pas évident. ( certains regarderaient-ils le profil matos avant de décider ? )

Je vais donc faire un tour chez Epîphone, ils sont plus enclins aux discutions constructives...puis à choisir, je préfère jouer sur une guitare jouée par des mecs sympas.

Je suis certain que la majorité des C77 users, sont sympas mais gardez ceux qui ne le sont pas, cela rendra les autres topics plus cools.

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Flying Tiger
putain mais les mecs, vous avez pas un forum a vous sur le site de c77 ou vous pouvez aller causer de vos grattes entre vous?? tu m'as jamais vu la bas, et tu m'y verras jamais.. en revanche ici, j'ai pas de leçon de bienséance a recevoir , en particulier apres la dernière reponse qu'on vient de me faire.. je propose qu'on efface toute les reviews de gens qui n'ont acheté qu'une seule c77, leur avis etant totalement surévalué et n'est pas a prendre en compte... apres seulement j'accepterai d'entendre ce qu'on vient de me dire. j'ai bon là? en attendant, je dirai ce que je veux..
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Aubertignac a écrit :
yob a écrit :

Vendeur super sympa.
Guitares : sans commentaire (on va me dire que je dénigre la marque alors je m'abstiens).

Oula! Je ne visais personne en particulier!
Que tu n'aimes pas les grattes, c'est ton droit le plus absolu.
Et puis j'avoue qu'en étant habitué à tes grattes, c'est absolument certain que ça n'a rienà voir. (pas la même gamme, clairement pas la même cour quoi)
Aubertignac
bill bokey a écrit :
et c'est reparti !!
il n'y a vraiment que la polémique qui vous éclate !!!

Il est CLIENT de Custom 77, il peut donner son avis non ?
Il en a ACHETE une !!
C'est dingue quand même, à chaque truc positif tout le monde se pavane, et quand un CLIENT vient faire part de critiques, on l'accuse de polémiquer !!

Aubertignac
yob a écrit :
Aubertignac a écrit :
yob a écrit :

Vendeur super sympa.

Oula! Je ne visais personne en particulier!
Que tu n'aimes pas les grattes, c'est ton droit le plus absolu.
Et puis j'avoue qu'en étant habitué à tes grattes, c'est absolument certain que ça n'a rienà voir. (pas la même gamme, clairement pas la même cour quoi)

J'ai pas comparé.
Et je n'ai rien à reprocher au son des guitares que j'ai testé.

melodymaker
bill bokey a écrit :
melodymaker a écrit :
bill bokey a écrit :

premièrement je ne vois pas en quoi c'est ton problème !!!
on fait des vidéos avec les modèles que les gens vont acheter, c'est plus qu'honnête et transparent, je ne vois toujours pas où est le problème !!!!!

Ben je sais pas peut-être pour être sur le cul de voir que cette pelle poutre réellement une R8, parce que pour le moment, on fait une pub de ouf sur une pelle dont on a rien.
Ensuite non les autres marques ne font pas des samples sur des protos, mais elles n'attaquent pas la pubs sans rien donner à bouffer aux consommateurs, là on a 2 ou 3 "privilégiés" qui ont vu l'engin, qui disent qu'elle démonte et point barre

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...