yob a écrit :
Flying Tiger a écrit :
...jusqu'a preuve du contraire, c'est un forum public, pas le forum SAV de c77...quoique des fois on se demande...
Pourquoi on ferme pas le topic une bonne fois pour toutes?
Comme tu dis, t'as du temps à perdre, et t'en profite pour glisser des piques en lousdé depuis 2/3 pages.
Si quelqu'un a un probleme avec sa pelle et claque 200 euros chez le luthier, c'est son probleme nan, pas le tiens?
Va faire un tour sur les topics Hagstrom, Eastwood, Agile, Epiphone, Squier, et compagnie... :
Des fois.
Des gens.
Ont des problèmes.
Surtout dans cette gamme de prix. C'est tout.
La moitié des gens qui critiquent ici, n'ont :
- Ou jamais essayé de C77
- Ou essayé/eu qu'une seule.
Comment on peut se faire une opinion d'une marque en essayant une seule gratte de la marque?
"Putain j'ai essayé une Strat Fender, et ben Fender ça goûte la marde!"
ah la mauvaise foi en action, une fois de plus..
quand tu as pas essayé de c77 , tu te fais atomiser, quand tu en as eu une,( et pas essayé, acheté), te fais atomiser. faut quoi? en essayer 45, 87, 3000? passer 25 ans a ne jouer que ca, pour avoir le droit de dire un truc ici? tu delires mon pote!
tu dis la meme chose quand un debutant de 18 ans viens en acheter une dont il est content? : " arrete de dire que ta c77 est superbe, tu n'en as acheté qu'une !"
d'autre part je poste rien en lousdé, j'ai commencé a poster une review quand j'ai acheté ma cs3 soit y a environ un an. tu le saurais si en bon membre de ta secte tu avais passé ce dernier mois a lire les 4000 pages de TON topic.
des fois, des gens, ont des problemes....yep, des fois...juste des fois...
quand a venir perdre mon temps ici, sache que ce post la est toujours en haut de page, contrairement aux users clubs qui fleurissent ici, et que je clique sur le topic en haut de page, justement quand j'ai rien a foutre de particulier.. si vous etiez moins bavards, je cliquerais moins dessus lol..
bref encore un beau grand n'importe quoi.. j'ai claqué mes ronds chez c77, je fais parti de ceux qui ont contribué a permettre a c77 d'esxister, comme tous leurs clients, contents ou pas..j'ai posté une review plutot et meme franchement positive, avant petit a petit, d'en voir tout les defauts,
et là bizarrement, je me suis retrouvé etre un menteur ou un mec pas objectif.. ma review positive n'avait pas l'air de te gener, pourtant j'en ai acheté qu'une seule...
voila exactement le genre de reaction qui fait qu'on a envie de dynamiter ce topic, ces guitares et ceux qui en parlent!