Flying Tiger a écrit :
ah la mauvaise foi en action, une fois de plus..
quand tu as pas essayé de c77 , tu te fais atomiser, quand tu en as eu une,( et pas essayé, acheté), te fais atomiser. faut quoi? en essayer 45, 87, 3000? passer 25 ans a ne jouer que ca, pour avoir le droit de dire un truc ici? tu delires mon pote!
tu dis la meme chose quand un debutant de 18 ans viens en acheter une dont il est content? : " arrete de dire que ta c77 est superbe, tu n'en as acheté qu'une !"
d'autre part je poste rien en lousdé, j'ai commencé a poster une review quand j'ai acheté ma cs3 soit y a environ un an. tu le saurais si en bon membre de ta secte tu avais passé ce dernier mois a lire les 4000 pages de TON topic.
des fois, des gens, ont des problemes....yep, des fois...juste des fois...
quand a venir perdre mon temps ici, sache que ce post la est toujours en haut de page, contrairement aux users clubs qui fleurissent ici, et que je clique sur le topic en haut de page, justement quand j'ai rien a foutre de particulier.. si vous etiez moins bavards, je cliquerais moins dessus lol..
bref encore un beau grand n'importe quoi.. j'ai claqué mes ronds chez c77, je fais parti de ceux qui ont contribué a permettre a c77 d'esxister, comme tous leurs clients, contents ou pas..j'ai posté une review plutot et meme franchement positive, avant petit a petit, d'en voir tout les defauts,
et là bizarrement, je me suis retrouvé etre un menteur ou un mec pas objectif.. ma review positive n'avait pas l'air de te gener, pourtant j'en ai acheté qu'une seule...
voila exactement le genre de reaction qui fait qu'on a envie de dynamiter ce topic, ces guitares et ceux qui en parlent!
Je me suis très mal exprimé, j'en conviens et je m'excuse.
Tout ce que je veux dire (et je vais essayé de résumé au mieux ma pensée), c'est que pour le moment C77 fait du début/milieu de gamme.
Donc absoluement pas comparable avec des gammes supérieures d'autres marques.
C'est juste que ça m'énerve un peu de voir les possesseurs de grattes du haut du panier, venir comparer C77 et XXXXX autre marque(et je ne vise personne en particulier).
Chez C77, il ya des heureux et des déçus, et je pense que c'est comme ça pour de nombreuses marques.
Je pense que pour le moment C77 ne s'adresse pas au collectionneur ou au joueur de marques plus prestigieuses, mais bien à ceux qui débutent, qui ne veulent pas claquer un SMIC minimum, les jeunes etc...
Voilà, c'est tout ce que je pense, sans animosité aucune.
Dans ma vie de zicos, j'ai fait enormement, de dates de tournées partout en europe, outre-atlantique (neige, humidité, chaleur et froid extrêmes)... J'ai quasiment toujours joué sur des grattes de milieu de gamme (Eastwood, Hagstrom, Kramer (pas le haut de gamme)...). Et en effet après 40 dates d'affilés, vous auriez vu mes frettes et les grattes vous auriez rigolé. (frettes en mousse?)
C'est là à mon avis, en situtation réelle, qu'on peut s'appercevoir de la perennité de ces instruments moyenne gamme.
Voilà, c'est tout! Bisou à tout le monde et sortez les binouzes