Aubertignac a écrit :
Si vous ne voulez que des critiques positives, il y a votre forum.
Par exemple un ancien client qui fait part ici de son mécontentement : il a le droit de le faire. Même si ça vous déplait.
Encore une fois, nous sommes sur g.com, pas sur un forum publicitaire de la marque Custom 77.
Bon puisqu'on est vendredi aprèm je marche dedans
Alors ça c'est l'argument facile que tu ressors à chaque fois.
Si tu veux on peut parler des finitions, je serai le premier à te dire que sur ma première C77 les inlays sont pas nickel, qu'il y a une coulure de vernis à la jonction corps/manche etc.
Après Flying Tiger s'engouffre dans la brêche à la moindre occaze pour venir raconter que les C77 tiennent pas sur la durée voir tombent en morceaux. Pour rappel il a eu un souci d'accastillage doré qui se barrait et une méca foireuse. C'est pas de pot mais c'est pas la mort.
Le truc c'est que d'isoler un cas pour en faire des généralité c'est jamais bon (exploitation des faits divers tout ça par exemple). Surtout que là c'est clairement exagéré.
Exemple : cette semaine j'ai pété un potard de tone gibson en passant ma LP en cablage 50, j'ai pas forcé dessus mais en dessoudant la patte elle a pété, ben ça arrive je vais pas en faire une généralité et dire que tous les potards Gibson sont merdiques... J'ai souvenir de la même photo de frette décollée qui revenait systématiquement ici, ben c'est pareil...
Le truc c'est que toi sous couvert de liberté d'expression de forum public tout ça, tu remets toujours une couche et toujours dans le même sens, alors tu a un peu lissé ton discours parque tu t'es fait bannir par le passé mais le but recherché semble être toujours le même.
Perso je préfère largement quand tu parles de tes micros boutique ou de cablage 50' plutôt que venir ici (on sais pas bien pourquoi) souffler sur les braises pour pourrir le topic...