Citation:
Ce que j'essaie de te dire c'est que je reconnais que le Tigre Volant a eu des soucis sur sa C77 (ça arrive des fois) mais de là à généraliser et à dire qu'elles tombent toutes en morceaux au bout de 2 ans dès qu'il en a la moindre occasion. Là oui c'est de l'acharnement.
bon tu as minimisé mes pb en les reduisant a un e meca foireuse et le doré qui se barre, ok, c'est de bonne guerre.
mais bon, les pbs ici, ca arrive plus que 'des fois' soyons honnete!!! d'autre part je n'ai jamais généralisé, et j'ai toujours precisé que ce que ej disais etait basé sur ma malheureuse mais PERSONNELLE experience, en evitant justement de toujours generaliser.
la generalisation tu sais ou elle est? dans le nombre absolument faramineux de pbs rencontrés et postés ici, si on le compare au nombre de grattes vendues, mais si merveilleusement reglés par les "BOSS", que meme un pb devient sujet a felicitation!!!!ça ca me trou le c** litteralement.
de plus, si tu appelles mes interventions de l'acharnement, il n'est rien, mais alors moins que rien, comparé l'incroyable nombre de posts positifs ' evitons de dire dithyrambiques) postés par une poignée de fideles. crois moi jamais je n'égalerai ca meme en postant tous les jours, soit honnete.
mes miserables et bien legitimes posts ne rééquilibreront jamais la balance, ce qui n'empeche que si on fait un petit compte rendu des reactions que j'ai eues sur a peine qq pages c'est clair que vous avez un reel probleme les mecs!
enfin pour finir sur le mec qui a posté ses reparations, soyons clair, je ne critique ni lui, et encore moins le luthier, je suis artisan d'art je ne discute jamais le tarif d'un mec qui fait un boulot comme ca, ca implique bien trop de parametres que l'on ne peut pas comprendre. je suis juste sur le cul de voir que ca gene personne de foutre 250 euros dans une gratte qui a deux ans, a cause de pb qu'on rencontre sur des grattes qui ont en general un bien plus gros vecu que ca. et comme ca confirme completement mon impression de non-fiablilité, je vais pas me gener pour le souligner.