Bon on va essayé de couper court a ce gros foutoir.
Alors :
1)
Oui il peut y avoir des problemes de finitions. Mais Toutes les marques en ont au moins autant ( Meme Fender et Gibson connaissent ces problemes ). Et ne venez pas parler de quantité car comme expliquer plus haut ( enfin quelques pages plus haut ) Persoones ne connais les chiffres !!!!!!! Par contre, ceux qui on connus des soucis avec leur pelle, svp n'en faites pas une généralité et surtout avant de venir gueuler , arrangez vous avec le SAV et venez ensuite exposer votre probleme calmement
2)
Là je m'adresse a tous les détracteur qui n'ont jamais touché ( ou meme vu) un C77 :
Venez a un de nos custo pour en essayé quelques unes ! apres ça si vous avez encore des réticences ou meme des remarques il n'y aura aucuns soucis, étant donné que ce sera a partir d'un fait réel. Il y en a une de prévue au moi d'aout en Belgique ( pres de Lille ) sinon y en aura en IDF ( pas encore prévue mais y en aura une lol )
Voila les infos pour celle du moi d'aout:
https://www.guitariste.com/for(...).html
3) si l'un d'entre vous connais un modo ou autre pour faire le ménage ici , ce serai cool de le ramener ( je parle d'effacer tt les postes inutiles ). Ou meme si les gestionnaires de ce topic sont OK pourquoi ne pas l'effacer et reprendre le post 1 pour repartir a zero ?
Bon je sais que je fais un peu le grand manitou, mais franchement...... arrêtez un peu !!!!