Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Flying Tiger a écrit :

je crois pas avoir fait ca.. je parle du comportement de gens que je considere etre un comportement proche de celui que fait un membre d'une secte qui se sent attaqué. j'ai eu des gens temoins de jehova dans ma famille et leur reaction face a une critique est ni plus moins que la meme... et là je réitère, et je pense qu'il est d'ailleurs la cause d'au moins 2500 pages de ce topic sur les 4000. faut se mettre a notre place un peu aussi. on est sur un forum ou le seul post qui squatte le haut de la pile c'est celui ci. sans compter les interventions sur les autres topics pour conseiller negligemment une c77 a la place d'une epiphone par ex. on lit a longueur de temps des gens qui parlent des pbps qui'ils ont eu et sont en pamoison devant la facon dont c77 a reglé le pb. a force ca enerve, et garder une mesure c'est pas facile. y ales faits et y a aussi le ressenti de faits. ce ressenti la est créé par ces 4000 pages, c'est un ressenti, et tu peux pas le jeter d'un revers de main en disant "recentronc nous sur les faits, les guitares c77, leur qualités et leurs defauts. c'est impossible. quand on offre 4000 pages d'un sujet on doit accepter ça.

c'est pour ca que je trouve de toute facon que le principe du "user club topic est a chier et ne devrait pas exister. on trouve meme maintenant des users clubs d'un certain type de mlediators, attends on va ou la?
faites ce topic sur le site de c77, et ici, melangez vos impressions positives de vos c77 aux autres posts des autres topics, ni plus ni moins, on aura moins l'impression d'une invasion caracterisée ou d'un espece d'ilot intouchable au milieu d'un forum de guitare. et je te fous ma main au feu qu'il n'y aura plus de "cabale" contre c77. aucune ironie la dedans, je pense vraiment ça.

Ben voilà on peut parfois arriver à sortir 2 ou 3 trucs intéressants de tout ça. C'est pas con ce que tu dit sur les user's club. Par contre ce que j'essayais de dire dans mes messages précédent (d'accord j'ai surtout perdu mon temps mais j'avais pas trop envie de bosser cet aprèm') c'est que ça va beaucoup trop loin parfois (dans les deux sens), insultes, fausses vérités etc.

Après que ce topic soit en haut ben je vois pas le PB à part jouer à celui qui a la plus grosse (ce serait donc ça... ).

Sinon pour reparler son, un petit mot sur les futures accoustiques, je crois avoir identifié la provenance et pour le coup ça s'annonce être de la bonne came (finitions au top et son plutôt chouettos dans cette gamme de prix)

Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
C'est pas que à chaque page du topic, les vannes douteuse sur la marque se trouvent un peu partout sûr le forum, ce qui donne une impression de dénigrement systématique (et donc donne l'impression que votre propos c'est "c'est de la merde vous vous êtes fait avoir" comme l'à fait remarquer Hyde)

Du coup forcément qu'on à du mal à accepter vos remarques, vu que ça ressemble à une vendetta

EDIT : Ceci dit ça veut pas dire que vos propos sont totalement dénué d'intérêt
Vive Star Wars 8
20th Century Boy
Tofus a écrit :
Après que ce topic soit en haut ben je vois pas le PB à part jouer à celui qui a la plus grosse (ce serait donc ça... ).

Ben ça fait de l'ombre au Gibson Les Paul user club qui veut aussi avoir la plus grosse.
M. Hyde a écrit :
alors maintenant vous pouvez partir dans le topic Tokai ou whatever pour le précher ok ?
Tu vides tes poubelles chez tes voisins? Evidement, depuis l'apparition de C77, les autres marques ont un peu la paix mais il y a longtemps, c'était Tokai ou ESP qui servait de défouloir au Gibson LP user club.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
BOPAPA30
20th Century Boy a écrit :

Ben ça fait de l'ombre au Gibson Les Paul user club qui veut aussi avoir la plus grosse.

+1, je pense en effet que le duel se pose plus sur une histoire de topic que de guitare.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Mr. dickhead
Sitael a écrit :

Du coup forcément qu'on à du mal à accepter vos remarques, vu que ça ressemble à une vendetta

EDIT : Ceci dit ça veut pas dire que vos propos sont totalement dénué d'intérêt

Faut peut etre , ne pas le prendre personnellement et avoir un certains détachement vis a vis du forum aussi. personne ne vous agresse non plus.
Sitael
Ouais enfin moi limite j'm'en fou
Vive Star Wars 8
KevFender
Bon on va essayé de couper court a ce gros foutoir.

Alors :
1)
Oui il peut y avoir des problemes de finitions. Mais Toutes les marques en ont au moins autant ( Meme Fender et Gibson connaissent ces problemes ). Et ne venez pas parler de quantité car comme expliquer plus haut ( enfin quelques pages plus haut ) Persoones ne connais les chiffres !!!!!!! Par contre, ceux qui on connus des soucis avec leur pelle, svp n'en faites pas une généralité et surtout avant de venir gueuler , arrangez vous avec le SAV et venez ensuite exposer votre probleme calmement
2)
Là je m'adresse a tous les détracteur qui n'ont jamais touché ( ou meme vu) un C77 :
Venez a un de nos custo pour en essayé quelques unes ! apres ça si vous avez encore des réticences ou meme des remarques il n'y aura aucuns soucis, étant donné que ce sera a partir d'un fait réel. Il y en a une de prévue au moi d'aout en Belgique ( pres de Lille ) sinon y en aura en IDF ( pas encore prévue mais y en aura une lol )

Voila les infos pour celle du moi d'aout: https://www.guitariste.com/for(...).html

3) si l'un d'entre vous connais un modo ou autre pour faire le ménage ici , ce serai cool de le ramener ( je parle d'effacer tt les postes inutiles ). Ou meme si les gestionnaires de ce topic sont OK pourquoi ne pas l'effacer et reprendre le post 1 pour repartir a zero ?

Bon je sais que je fais un peu le grand manitou, mais franchement...... arrêtez un peu !!!!
KevFender a écrit :
Bon on va essayé de couper court a ce gros foutoir.

c'est perdu d'avance

KevFender a écrit :
pourquoi ne pas l'effacer et reprendre le post 1 pour repartir a zero ?

Peut être pas l'effacer mais le fermer et ouvrir un autre topic avec un autre titre en ne gardant que les liens de la page 1
lucagena
bill bokey a écrit :
et c'est reparti !!
il n'y a vraiment que la polémique qui vous éclate !!!
oui!!!car niveau grattes,c'est tout pourri....
Sitael
Troll Spotted
Vive Star Wars 8
lucagena
Sitael a écrit :
Troll Spotted
oui!!!
lucagena
allez,faite vous du mal...
lucagena a écrit :
allez,faite vous du mal...

Vu le son très "pod like", magnifique façon de se tirer une balle dans le pied.
lucagena
je m'en fout j'ai pas de lp!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...