Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lucagena
je m'en fout j'ai pas de lp!!!!
Flying Tiger
je m'en fous j'aime pas les gibson ( c'est vrai en plus) .
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
cosmitron
monsieur et madame tépadroll ont un fils.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
lucagena
Flying Tiger a écrit :
moi j'aime pes le marshall haze,les c77,les peavey transtube,les line 6 pod....merde!!!!
lucagena
cosmitron a écrit :
c'est avoir une c77 qui n'est pas drole....
Flying Tiger
lucagena a écrit :
Flying Tiger a écrit :
moi j'aime pes le marshall haze,les c77,les peavey transtube,les line 6 pod....merde!!!!

moi j'aime pas les..non, bon j'arrete là..
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
cosmitron
lucagena a écrit :
cosmitron a écrit :

Parle nous en.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Aubertignac a écrit :
Pour le même boulot sur ma Les Paul Studio il y a quelques années, j'avais payé 40 euros. Enfin 230 euros là on a quand même droit de trouver ça très cher non ?

Sachant qu'un jeu de mécaniques correctes coute 40-50 euro ton luthier t'as fait gratos la planif et potars CTS l'entrée jack et la main d'oeuvre?
Jsuis bien interessé par son adresse alors!

Meca: 50 euro
Potars CTS+Entrée Jack de très bonne facture: 50 euro
Planif: 100 euro
Main d'oeuvre pour le reste 30 euro (faudra certainement repercer pour les mecas)
Pour moi c'était le prix.

Après vous me faites la leçon:"t'avais qu'à le faire toi même".
Oui mais je sais pas...et j'ai fait un post sur bricolage, aucun de vous ne s'est pressé pour m'aider ou me renseigner donc bon...

Après moi la gratte je l'ai payée 180 euro d'occaz.
Et même à 350€ vous croyez que vous allez être équipé en CTS avec un câblage robuste et des mécaniques de folie...
Moi jsuis désolé mais je me vois pas jeter une gratte à la poubelle parce que les réparations c'est trop cher.
Après jsuis ptet tombé sur un mauvais modèle. Ptet que le proprio d'avant l'a un peu ruinée. Moi je m'en fou. Elle sonne (pas de gap énorme avec ma ltd mh400), je l'a fait réparer et upgrader.
Au moins elle me tiendra quelques années (même si c'est que 2 ou 3ans), le temps d'avoir les finances pour monter en catégorie.

Après pro ou contre C77...rien à foutre pour moi c'est un morceau de bois avec lequel je fais de la musique.
toby58
  • Special Ultra utilisateur
ça commence à vraiment devenir chiant, encore un peu avant c'était du débat quelque peu argumenter (et encore ), maintenant ça en devient risible, c'est je viens je dis que c'est de la m*rde, et je fais ch*er mon monde, juste pour le fun, je peux dire qu'au moins aubertignac dénigre pas les C77 sans raisonnement (et encore ce n'est même pas encore du dénigrement, il dit juste que C77 vont surement peiné dans le haut de gamme, ce qui est vrai).
Perso les critique négatives, bon je vais pas dire que ça me plait mais il en faut, mais venir sur ce topic comem le fait lucagena, bah oui c'est pas la peine de venir, c'est à cause de gens comme vous qu'on en a marre

A force de venir faire ça, y'a même ceux qui seraient interessé par une C77 qui ont peur de venir, tellement c'est le foutoir sur ce topic
Guitare : Custom 77 London's Burning CS4 + JS1000 BTB
Ampli : Blackstar HT-5h + baffle blakheart H112
Effets: Vox satchurator, Delay malekko 616, AMT R1
c'est pire que la maternelle ici et les modérateurs sont soit en vacances soit incompétants !!!!!
bill bokey
j'ai changé les micros de ma LFL P77. j'ai monté un jeu de Seymour Duncan Antiquity.
sur ma CS3 P77 j'ai monté deux mini HB Gibson (un 70's et un récent)
un jour je pourrai faire quelques samples et les poster ici, ça intéressera peut-être quelqu'un qu'on parle de guitare et de C77 en particulier, vu que c'est le topic dédié....
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
toby58
  • Special Ultra utilisateur
bill bokey a écrit :
j'ai changé les micros de ma LFL P77. j'ai monté un jeu de Seymour Duncan Antiquity.
sur ma CS3 P77 j'ai monté deux mini HB Gibson (un 70's et un récent)
un jour je pourrai faire quelques samples et les poster ici, ça intéressera peut-être quelqu'un qu'on parle de guitare et de C77 en particulier, vu que c'est le topic dédié....

+1

Citation:
c'est pire que la maternelle ici et les modérateurs sont soit en vacances soit incompétants !!!!!

+1 aussi
Guitare : Custom 77 London's Burning CS4 + JS1000 BTB
Ampli : Blackstar HT-5h + baffle blakheart H112
Effets: Vox satchurator, Delay malekko 616, AMT R1
lucagena
Flying Tiger a écrit :
lucagena a écrit :
Flying Tiger a écrit :

moi j'aime pas les..non, bon j'arrete là..
prend pas la mouche,c'est juste de la plaisanterie.
lucagena
cosmitron a écrit :
lucagena a écrit :
cosmitron a écrit :

Parle nous en.
non,j'ai eu ma dose...
lucagena
toby58 a écrit :
ça commence à vraiment devenir chiant, encore un peu avant c'était du débat quelque peu argumenter (et encore ), maintenant ça en devient risible, c'est je viens je dis que c'est de la m*rde, et je fais ch*er mon monde, juste pour le fun, je peux dire qu'au moins aubertignac dénigre pas les C77 sans raisonnement (et encore ce n'est même pas encore du dénigrement, il dit juste que C77 vont surement peiné dans le haut de gamme, ce qui est vrai).
Perso les critique négatives, bon je vais pas dire que ça me plait mais il en faut, mais venir sur ce topic comem le fait lucagena, bah oui c'est pas la peine de venir, c'est à cause de gens comme vous qu'on en a marre

A force de venir faire ça, y'a même ceux qui seraient interessé par une C77 qui ont peur de venir, tellement c'est le foutoir sur ce topic
en faite,je m'en tape de cette marque,je viens juste pour faire un peu chier ceux qui se la pete avec leur nouvelle marque a la mode...perso j'en ai jamais vu une.elles sont peut etre pas mal,j'en sais trop rien.mais a vouloir comparer l'imcomparable,on fini par avoir les foudre de l'autre camp;moi,je ne vois que pour ma sg.mais j'ai aussi pris beaucoup de plaisir avec d'autres guitares et pas forcement chere ou prestigieuse (ibanez ...).alors la comparaison avec gibson me fait rire.le seul reproche que je peux faire c'est un manque de personnalité propre comme vigier ou lag on su avoir....
pour finir,une petite phrase bien connue:

Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse

bonne nuit les poulets,sans rancunes...
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Sauf qu'il à déjà été plus ou moins établi que y'à aucune comparaison à faire entre C77 et Gibson, c'est pas le même monde. Ça changerait peut-être avec la montée de gamme mais c'est pas sûr.

Et pour ce qui est de l'originalité, y'à la Lust for life

EDIT : Et je veux bien quelque sample bill
Vive Star Wars 8

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...