Aubertignac a écrit :
Pour le même boulot sur ma Les Paul Studio il y a quelques années, j'avais payé 40 euros. Enfin 230 euros là
on a quand même droit de trouver ça très cher non ?
Sachant qu'un jeu de mécaniques correctes coute 40-50 euro ton luthier t'as fait gratos la planif et potars CTS l'entrée jack et la main d'oeuvre?
Jsuis bien interessé par son adresse alors!
Meca: 50 euro
Potars CTS+Entrée Jack de très bonne facture: 50 euro
Planif: 100 euro
Main d'oeuvre pour le reste 30 euro (faudra certainement repercer pour les mecas)
Pour moi c'était le prix.
Après vous me faites la leçon:"t'avais qu'à le faire toi même".
Oui mais je sais pas...et j'ai fait un post sur bricolage, aucun de vous ne s'est pressé pour m'aider ou me renseigner donc bon...
Après moi la gratte je l'ai payée 180 euro d'occaz.
Et même à 350€ vous croyez que vous allez être équipé en CTS avec un câblage robuste et des mécaniques de folie...
Moi jsuis désolé mais je me vois pas jeter une gratte à la poubelle parce que les réparations c'est trop cher.
Après jsuis ptet tombé sur un mauvais modèle. Ptet que le proprio d'avant l'a un peu ruinée. Moi je m'en fou. Elle sonne (pas de gap énorme avec ma ltd mh400), je l'a fait réparer et upgrader.
Au moins elle me tiendra quelques années (même si c'est que 2 ou 3ans), le temps d'avoir les finances pour monter en catégorie.
Après pro ou contre C77...rien à foutre pour moi c'est un morceau de bois avec lequel je fais de la musique.