soopajeanmi a écrit :
claude plait a écrit :
alors que les gibby's, Dues' etc... sont essayables à 50kms...? le mec va dépenser 100€ de voyage pour juste "un essai" sur une seule gratte ?
Ben, monter à Paris pour une journée ca permet justement d'essayer des dizaines de gratte dans la journée. En général quand j'aide un pote à s'acheter une gratte, on se fait *tous* les magasins de pigalle, sans exception, à essayer les grattes dans son budget.
Pour les petits budgets, le plus simple est effectivement d'acheter à distance, et de revendre sur le forum ou ailleurs si finalement la gratte ne convient pas...
Dans mon cas, pour une gratte ne dépassant pas 600€, l'achat reste problématique.
Perso, je n'ai jamais acheté de gratte à distance. Aujourd'hui non dispo chez la marque, demain c'est moi qui suis pas dispo, déjà, pas trop évident de se déplacer, surtout que c'est vraiment pas à coté.
Après, revendre une gratte en disant: "c'est pas qu'elle sonne pas, c'est qu'elle me convient pas."...ouaip.
Quand à la réexpédier, justement pour un petit budget, une fois admis qu'il te faudra payer les frais d'envois aller/retour, va demander un échange ou un remboursement pour le motif qu'elle sonne pas.
Quand aux grattes plus chères, il me semble incompréhensible d'acheter à distance.C'est trop la roulette russe. Enfin, ça c'est perso.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -