Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
cosmitron
Il y a une usine qui fabrique des agent gibs a la chaine en Indonésie il me semble.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
BOPAPA30
cosmitron a écrit :
Il y a une usine qui fabrique des agent gibs a la chaine en Indonésie il me semble.

non, pour lui, c'est en russie.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
20th Century Boy
cosmitron a écrit :

Là les copies sont conformes Y compris pour l'électronique défectueuse, comme sur l'original.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
lucagena
bill bokey a écrit :
et qu'est-ce que ça vient faire sur ce topic ?
elle vient remonter le niveau!!!!!
melodymaker
lucagena a écrit :
bill bokey a écrit :
et qu'est-ce que ça vient faire sur ce topic ?
elle vient remonter le niveau!!!!!

bill bokey
c'est vraiment n'importe quoi !! cette intervention n'a absolument aucun intérêt !
je rappelle (encore une fois) que ce topic n'a pas été crée pour permettre à certains de déverser leur bile à l'encontre de C77 mais pour les users de parler de leur guitare et les futurs acquéreurs de trouver des infos.
pour baver sur la marque il vous suffit donc d'aller créer un topic ailleurs sur le forum.
merci
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
melodymaker
bill bokey a écrit :
c'est vraiment n'importe quoi !! cette intervention n'a absolument aucun intérêt !
je rappelle (encore une fois) que ce topic n'a pas été crée pour permettre à certains de déverser leur bile à l'encontre de C77 mais pour les users de parler de leur guitare et les futurs acquéreurs de trouver des infos.
pour baver sur la marque il vous suffit donc d'aller créer un topic ailleurs sur le forum.
merci

C'est pas plus n'importe quoi que de prétendre qu'une pelle en poutre une autre sans en apporter la preuve.

Et pour citer ce grand philosophe à 4 pattes qu'est le chat de la pub Feu Vert : "je ne dénonce pas, j'informe"
Nuyo
  • Custom Top utilisateur
Autant de provocation, c'est à croire que les modos de ce forum, ont une passivité bien complice, j'ai toujours pas compris pourquoi je suis ban du topics User gibs LP alors que la petite bande vient polluer ici tranquillement

une Artisan avec de telles specs est une magnifique vitrine commerciale, parfait pour l'image de C77.
Après qu'il en soit produit 10 ou 100, que la marge soit faible ou nulle , ça n'a pas vraiment d'incidence. L'artisan sera dans tout les magazines dédié aux guitares, et dans tout les grands salons internationaux, , c'est un super défi, alors je dis bravo à des facteurs français qui jouent la carte du haut de gamme
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
bill bokey
melodymaker tu es ridicule. quelle information apportes-tu ici ? qu'il existe des guitares à 2000€ ? bravo, on l'ignorait.
dans le cas que tu apportes la guitare n'a absolument aucun rapport avec la production C77, pourquoi montrer une Strat pendant que tu y es ?!!??
quant à la "preuve" à laquelle tu fais allusion je devine qu'il s'agit de samples, vidéos etc..comme on te l'a déjà expliqué il faut attendre que les modèles de série définitifs soient livrés avant de faire la moindre vidéo "officielle", comme ça a toujours été la cas depuis la création de la marque.
donc là tu ne fais que polluer, tu n'informes personne à propos de rien !
je précise (avant qu'on imagine que je fais partie d'une secte 77) que bien que je fasse les vidéos pour mes amis de C77 je ne suis pas toujours en accord avec leur politique commerciale, je l'ai déjà écrit sur ce forum, sur mayo.com et je leur ai déjà dit en direct. par contre il y a des façons de s'exprimer et ce que certains viennent faire ici est non seulement inutile mais surtout puérile.

melodymaker
bill bokey a écrit :
melodymaker tu es ridicule. quelle information apportes-tu ici ? qu'il existe des guitares à 2000€ ? bravo, on l'ignorait.
dans le cas que tu apportes la guitare n'a absolument aucun rapport avec la production C77, pourquoi montrer une Strat pendant que tu y es ?!!??
quant à la "preuve" à laquelle tu fais allusion je devine qu'il s'agit de samples, vidéos etc..comme on te l'a déjà expliqué il faut attendre que les modèles de série définitifs soient livrés avant de faire la moindre vidéo "officielle", comme ça a toujours été la cas depuis la création de la marque.
je précise (avant qu'on imagine que je fais partie d'une secte 77) que bien que je fasse les vidéos pour mes amis de C77 je ne suis pas toujours en accord avec leur politique commerciale, je l'ai déjà écrit sur ce forum, sur mayo.com et je leur ai déjà dit en direct. par contre il y a des façons de s'exprimer et ce que certains viennent faire ici est non seulement inutile mais surtout puérile.

Je dis juste qu'en cherchant un peu, on trouve des pelles, fabrication US, corps acajou, table érable, manche collé, et d'une excellente finition, avec de surcroit le privilège de la marque, et le tout pour le prix de votre futur bijou, donc je parle pas d'un mécano, mais d'une vraie pelle
bill bokey
lucagena a écrit :
bill bokey a écrit :
merci
a part c77,t'a une vie,toi?on dirait qu'on s'attaque a tes enfants.putain c'est juste une marque pourrie parmi tant autres....ou alors t'a des parts,c'est pas possible.

je viens de l'écrire plus haut. ce que je n'apprécie vraiment pas ce sont vos "attaques" qui n'ont aucun intérêt et surtout aucune justification. tu l'as dit toi-même il y a quelques pages, tu viens emmerder ceux qui se la pètent avec leur marque. or personne (à part ceux qui attaquent) ne se la pète ! en tout cas pas moi. C77 le sait bien, quand ils font un bon produit je leur dit mais quand je pense qu'ils se trompent je leur dit aussi, simplement je n'insulte personne et j'essaie de ne pas venir pourrir un topic d'information qui était à une époque très utile à beaucoup de forumeurs.
et comme je le disais j'ai des C77 dont je pourrais parler ici, en image et en audio mais tant que c'est la foire d'empoigne ça ne sert à rien !
alors, on a compris que certains n'aiment pas C77, très bien merci ! passons à autre chose maintenant

bill bokey
melodymaker a écrit :
bill bokey a écrit :

Je dis juste qu'en cherchant un peu, on trouve des pelles, fabrication US, corps acajou, table érable, manche collé, et d'une excellente finition, avec de surcroit le privilège de la marque, et le tout pour le prix de votre futur bijou, donc je parle pas d'un mécano, mais d'une vraie pelle

peut-être mais C77 ne fait pas guitare comme celle que tu as montrée ! en ce moment on parle de copie de LP.

lucagena a écrit :
bill bokey a écrit :
.... pour mes amis de C77.

he bien voila!!!tout s'explique....

tu ne comprends pas : tu peux attaquer C77 tant que tu veux, mais pas ici ! ce n'est pas l'endroit ! allez créer un autre topic ou allez sur le forum de C77 mais ici ce sont juste les forumeurs que vous importunez avec ces interventions

BOPAPA30
...Euh, est-ce que les modos pourraient nous dire qui est ban du topic, qu'on y voit un peu plus clair ? merci.

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...