bill bokey a écrit :
melodymaker tu es ridicule. quelle information apportes-tu ici ? qu'il existe des guitares à 2000€ ? bravo, on l'ignorait.
dans le cas que tu apportes la guitare n'a absolument aucun rapport avec la production C77, pourquoi montrer une Strat pendant que tu y es ?!!??
quant à la "preuve" à laquelle tu fais allusion je devine qu'il s'agit de samples, vidéos etc..comme on te l'a déjà expliqué il faut attendre que les modèles de série définitifs soient livrés avant de faire la moindre vidéo "officielle", comme ça a toujours été la cas depuis la création de la marque.
donc là tu ne fais que polluer, tu n'informes personne à propos de rien !
je précise (avant qu'on imagine que je fais partie d'une secte 77) que bien que je fasse les vidéos pour mes amis de C77 je ne suis pas toujours en accord avec leur politique commerciale, je l'ai déjà écrit sur ce forum, sur mayo.com et je leur ai déjà dit en direct. par contre il y a des façons de s'exprimer et ce que certains viennent faire ici est non seulement inutile mais surtout puérile.
Je dis juste qu'en cherchant un peu, on trouve des pelles, fabrication US, corps acajou, table érable, manche collé, et d'une excellente finition, avec de surcroit le privilège de la marque, et le tout pour le prix de votre futur bijou, donc je parle pas d'un mécano, mais d'une vraie pelle