ptain vous avez vraiment une intelligence a geometrie variable c'est effrayant! je sais bien que tu n'es pas modo, raison de plus pour pas jouer aux faux modos. tu sais ou il est l'irrespect envers des forumeurs? il est dans le fait de faire des topics de promos de 4000 pages qui squattent le haut de la pile.. encore une fois,
1/ c'est plus de l'info là, faut arreter les conneries. c'est faux et hypocrite.. pour les raisons citées ci dessus, que visiblement ton esprit tatoué c77 n'a pas comprises.
2/ si ca c'est deja de la haine, t'as vraiment un pet au casque, mais bon, je suis habitué avec vous autres. vous avez une tolerance a la contradiction qui est tres basse..
3/ y a pas de debats inutiles, et encore moins quand c'est un gars comme toi ou moi qui decide de ce qui est utile ou pas. et dans l'absolu, 98% des debats sur un forum sont inutiles.
4/ un user club, ca porte bien son nom, c'est un club. alors allez faire vos clubs privés ailleurs. c'est incompatible avec un forum public et on en a une belle demonstration là, qui arrive a son paroxysme. parce que des topics de 4000 pages, j'ai jamais vu ça sur aucun autre forum et personne ne les lit de toute facon a moins d'etre mutant ou en prison.
5/je viens sur ce topic pour avoir et donner des infos concernant les C77 et en dessous, c'est juste une question de respect envers les autres forumeurs (qui n'ont rien à faire de tes rancœurs envers C77).
Ahhhh ok, j'y suis maintenant: une info c'est donc qq qui n'a aucune rancoeur contre cette marque sublime qui ne fait que des choses de qualité.. les contradicteurs sont sensés aller le faire ailleurs mais pas sur le topic officiel de la marque. c'est consternant.
ce que tu appelles topic d'infos concernant c77, c'est tres simple, tu voudrais un gentil topic ou les menageres de moins de 40 ans que vous etes viendraient discuter de leur tupperware en mangeant des petits gateaux, dans la joie et la bonne humeur, sans avoir un type qui pete a table ou qui trouve les gateaux trop secs.
ben desolé bonhomme encore une fois, faite ca sur votre site de la marque, personne viendra vous faire chier la bas.. j'arrive pas a comprendre ce que vous foutez la finalement. a part bien sur faire parler de la marque sur une place publique comme tout bon vrp.. parce que niveau infos je crois que c'est bon la, on a bien compris que c77 faisait de guitares et qu'elles sont fantastique, pour les details allez faire ca entre vous.
Vente en cours:
rien..
"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------