Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
BOPAPA30
...Euh, est-ce que les modos pourraient nous dire qui est ban du topic, qu'on y voit un peu plus clair ? merci.

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Flying Tiger
bill bokey a écrit :
c'est vraiment n'importe quoi !! cette intervention n'a absolument aucun intérêt !
je rappelle (encore une fois) que ce topic n'a pas été crée pour permettre à certains de déverser leur bile à l'encontre de C77 mais pour les users de parler de leur guitare et les futurs acquéreurs de trouver des infos.
pour baver sur la marque il vous suffit donc d'aller créer un topic ailleurs sur le forum.
merci

ben je vais plutot creer un topic de user club de non utilisateur de user-club.
j'ose suggerer que pour faire votre user club vous alliez sur le site de la marque et non ici! je continue de penser qu'il y en a marre de ces userclub topic de 3000 pages. c'est de la merde, ca sert a rien de toute facon les gens lisent la premiere et les 3 dernieres pages c'est tout.. et viens pas me parler d'info, c'est bien de promo dont on parle là! en premiere page on quote qq avis d'utilisateurs si possible satisfait, et rien d'autre. faites touts les liens sur les pages où des mecs ont des problemes avec leur gratte neuve, et il faudra refaire un autre userclub topic de liens de users de c77 non satisfait de leur matos.
alors allez postez vos avis sur andiofanzine, ca fera la meme chose, et pour le reste faite vos reunions tupperrware dont tout le monde se fout, sur un forum qui regarde que vous et arretez de squatter des forums publics avec vos userclubs de promo a la con, c77 ou pas.
Citation:

tu ne comprends pas : tu peux attaquer C77 tant que tu veux, mais pas ici ! ce n'est pas l'endroit !

mouarf ca a au moins le merite d'etre clair! tu as le droit d'etre en colere mais faut demander gentiment.. si ca s'appelle pas un coup d'etat contre un forum public je m'y connais pas.. hey adolphe, je crois me souvenir que le propre d'un forum c'est de permettre a chacun de s'exprimer là ou il en a envie, et je crois pas que ca aille a lencontre de la charte du forum ! on croit rever..
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
bill bokey
tu es juste de mauvaise foi, si le topic fait plus de 3000 pages c'est uniquement à cause de ces débats inutiles ! les infos et reviews sont par contre très utiles, que ça te plaise ou non.
personne ne t'a jamais interdit de donner ton avis, essaie juste de rester courtois, ça évite d'attiser la colère
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
Flying Tiger
une ptite tension dans le bas du dos en effet. naviguer sur ce forum devient comme piloter un sous marin au milieu des icebergs de user's club. et ces petites chapelle qui se reproduisent comme des leprechauns, avec toutes les deviances dont nous avons une belle demonstration ici commence a me courir en effet.
Vente en cours:
rien..

bill bokey
Flying Tiger a écrit :

Citation:

tu ne comprends pas : tu peux attaquer C77 tant que tu veux, mais pas ici ! ce n'est pas l'endroit !

mouarf ca a au moins le merite d'etre clair! tu as le droit d'etre en colere mais faut demander gentiment.. si ca s'appelle pas un coup d'etat contre un forum public je m'y connais pas.. hey adolphe, je crois me souvenir que le propre d'un forum c'est de permettre a chacun de s'exprimer là ou il en a envie, et je crois pas que ca aille a lencontre de la charte du forum ! on croit rever..

tu devrais réfléchir avant de m'appeler Adolphe !
je n'ai rien à voir avec le forum et sa charte, je ne suis pas modo, je suis seulement un forumeur comme toi et beaucoup d'autres. je viens sur ce topic pour avoir et donner des infos concernant les C77 car c'est pour ça que le sujet a été crée. si tu veux déverser ta haine sur qui que ce soit va le faire sur un autre topic, c'est juste une question de respect envers les autres forumeurs (qui n'ont rien à faire de tes rancœurs envers C77).

Flying Tiger
ptain vous avez vraiment une intelligence a geometrie variable c'est effrayant! je sais bien que tu n'es pas modo, raison de plus pour pas jouer aux faux modos. tu sais ou il est l'irrespect envers des forumeurs? il est dans le fait de faire des topics de promos de 4000 pages qui squattent le haut de la pile.. encore une fois,
1/ c'est plus de l'info là, faut arreter les conneries. c'est faux et hypocrite.. pour les raisons citées ci dessus, que visiblement ton esprit tatoué c77 n'a pas comprises.
2/ si ca c'est deja de la haine, t'as vraiment un pet au casque, mais bon, je suis habitué avec vous autres. vous avez une tolerance a la contradiction qui est tres basse..
3/ y a pas de debats inutiles, et encore moins quand c'est un gars comme toi ou moi qui decide de ce qui est utile ou pas. et dans l'absolu, 98% des debats sur un forum sont inutiles.
4/ un user club, ca porte bien son nom, c'est un club. alors allez faire vos clubs privés ailleurs. c'est incompatible avec un forum public et on en a une belle demonstration là, qui arrive a son paroxysme. parce que des topics de 4000 pages, j'ai jamais vu ça sur aucun autre forum et personne ne les lit de toute facon a moins d'etre mutant ou en prison.

5/je viens sur ce topic pour avoir et donner des infos concernant les C77 et en dessous, c'est juste une question de respect envers les autres forumeurs (qui n'ont rien à faire de tes rancœurs envers C77).

Ahhhh ok, j'y suis maintenant: une info c'est donc qq qui n'a aucune rancoeur contre cette marque sublime qui ne fait que des choses de qualité.. les contradicteurs sont sensés aller le faire ailleurs mais pas sur le topic officiel de la marque. c'est consternant.

ce que tu appelles topic d'infos concernant c77, c'est tres simple, tu voudrais un gentil topic ou les menageres de moins de 40 ans que vous etes viendraient discuter de leur tupperware en mangeant des petits gateaux, dans la joie et la bonne humeur, sans avoir un type qui pete a table ou qui trouve les gateaux trop secs.
ben desolé bonhomme encore une fois, faite ca sur votre site de la marque, personne viendra vous faire chier la bas.. j'arrive pas a comprendre ce que vous foutez la finalement. a part bien sur faire parler de la marque sur une place publique comme tout bon vrp.. parce que niveau infos je crois que c'est bon la, on a bien compris que c77 faisait de guitares et qu'elles sont fantastique, pour les details allez faire ca entre vous.
Vente en cours:
rien..

bill bokey
parce que ce genre de post a toute sa place sur un forum public ? en es-tu sûr ?
mon esprit tatoué C77 ? tu me connais donc si bien ?
ton langage, oui je le trouve haineux et surtout irrespectueux.
quand un sujet s'appelle "quel ampli acheter pour jouer en groupe ?" tu vas répondre : "achète une strat !" ? non, ben sur ce topic tout ce qui n'est pas review, avis, critiques de C77 n'a rien à y faire. tes reviews (négatives) ne ME pose aucun soucis. encore une fois je suis tout simplement un forumeur qui en a marre de ne plus pouvoir trouver des infos utiles sur ce forum parce que certains ont décidé que c'était un bac à sable.
et encore une fois ce topic N'EST PAS UN TOPIC OFFICIEL DE CUSTOM77 !!!! s'attaquer à ce topic en disons "vous" et en assimilant ceux qui viennent poster à la marque n'a aucun sens.

Flying Tiger
Citation:
et encore une fois ce topic N'EST PAS UN TOPIC OFFICIEL DE CUSTOM77 !!!! s'attaquer à ce topic en disons "vous" et en assimilant ceux qui viennent poster à la marque n'a aucun sens.

faites moi rire..
Vente en cours:
rien..

bill bokey
je suppose que c'est ta façon d'être respectueux et courtois ?
désolé, nous n'avons pas les mêmes attentes donc.
je ne t'ai jamais attaqué et au contraire j'ai toujours encouragé ceux qui avaient à se plaindre de leur C77 de venir le faire ici, et même ceux qui les ont juste essayées et qui n'ont pas apprécié. par contre donner un côté personnel à la chose n'a pas de sens. si tu veux insulter quelqu'un fais-le, c'est ton problème. mais sur un forum public, comme tu le dis si justement, tu ne t'adresses pas qu'à cette personne et ceux qui ne sont pas concernés, pourquoi devraient-ils lire ces phrases alors ?
alors voilà, si ce topic fait plus de 3000 pages ce n'est pas seulement dû à ceux qui viennent parler de leur C77 ou de celles qu'ils ont essayées, c'est aussi parce qu'on perd notre temps avec ce genre de message personnel, qui n'a donc rien à faire sur un forum public, encore moins sur un sujet qui parle de guitare. il me semble qu'il y a une section pour ça sur G.com ? la section divers

Flying Tiger
Citation:
je ne t'ai jamais attaqué et au contraire j'ai toujours encouragé ceux qui avaient à se plaindre de leur C77 de venir le faire ici, et même ceux qui les ont juste essayées et qui n'ont pas apprécié.

FAUX, archifaux, VOUs les encouragez a aller discretement regler leur problemes avec le SAV, si possible sans faire de vagues, de meme que je ne recois que des mp de mecs d'ici qui aimeraient vraiment que je parle en privé plutot que sur ce topic, toujours dans le soucis de pas faire de vagues, ce que VOUS appelez pudiquement "polluer le topic".
Citation:
alors voilà, si ce topic fait plus de 3000 pages ce n'est pas seulement dû à ceux qui viennent parler de leur C77 ou de celles qu'ils ont essayées, c'est aussi parce qu'on perd notre temps avec ce genre de message personnel, qui n'a donc rien à faire sur un forum public,

j'ai l'impression de parler a un autiste. j'ai deja repondu a ça au dessus..un forum c'est pas les pages avis d'audiofanzine coco.. ce qui n'a rien a faire sur un forum public ce sont vos clubs privés de users, si possible satisfaits.
Vente en cours:
rien..

kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Flying Tiger a écrit :
une ptite tension dans le bas du dos en effet. naviguer sur ce forum devient comme piloter un sous marin au milieu des icebergs de user's club. et ces petites chapelle qui se reproduisent comme des leprechauns, avec toutes les deviances dont nous avons une belle demonstration ici commence a me courir en effet.

Quelques suggestions si tu n'es pas content :
Aller flooder sur un autre forum
Demander une étoile de shériif, pardon modo, pour faire la loi à ta convenance
En parler à un admin
Racheter G.com

Mais pour l'instant, c'est bien toi -et d'autres hein- qui foulez au pieds la charte du Forum et emmerdez les autres forumeurs en rendant sciemment ce topic illisible.
Déviance haha, la paille et la poutre hein...
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Flying Tiger
en reunissant toutes mes posts ici on ferait pas beaucoup de pages sur les 4000, comparé aux floods de bill bokey gab77 et qq autres.
et si en effet qq admins pouvaient penser a ce que j'ai ecris ca serait pas un mal. quand a l'etoile de sheriff, elle plutot actuellement sur la poitrine de votre ami bill bokey qui decide ce qui doit etre dit dans ce club privé et comment le dire.
Vente en cours:
rien..

bill bokey
Flying Tiger a écrit :
en reunissant toutes mes posts ici on ferait pas beaucoup de pages sur les 4000, comparé aux floods de bill bokey gab77 et qq autres.
et si en effet qq admins pouvaient penser a ce que j'ai ecris ca serait pas un mal. quand a l'etoile de sheriff, elle plutot actuellement sur la poitrine de votre ami bill bokey qui decide ce qui doit etre dit dans ce club privé et comment le dire.

tu continues ton règlement de compte ? après t'en être pris à C77 tu t'en prends à moi !!
je ne t'ai JAMAIS attaqué. c'est simple je n'attaque jamais qui que ce soit sur un forum.
ici on est sur guitariste.com, section guitare électrique. tes derniers posts n'ont rien à faire là il me semble. alors en effet je "fais le shérif" parce que, comme beaucoup d'autres, j'en ai marre des post comme les tiens, en tout cas les plus récents.
et arrête de me me mettre dans je ne sais quel confrérie, quand je dis que j'ai toujours encouragé tous les avis (bons ou mauvais) concernant les C77 tu peux chercher avant de prouver le contraire !! il me semble avoir encouragé Aubertignac (désolé si je me trompe de personne) à donner son avis après qu'il ait essayé une CS3 en magasin parce que justement ce topic est là pour ça. on a tous besoin de savoir quels sont les points forts et quels sont les point faibles de ces guitares, surtout ceux qui ne peuvent les essayer.
j'ai la chance d'avoir joué tous les modèles de C77 et j'ai très souvent donné mon avis à des acheteurs potentiels. et quand une guitare ne me plaît pas je le dis !! mais ça n'a jamais rien de personnel, c'est un avis sur une guitare, une chose quoi ! je n'en fais pas une attaque contre quelqu'un.

arsouille22
[MODE incruste ON]

Je n'ai pas de C77...

Je ne suis ni actionnaire, ni partenaire de la marque citée...

J'ai une petite expérience musicale (31 ans de musique à ce jour) et ai à peu près testé toutes les qualités de grattes possibles (sauf les PRS dragon...)

Vu l'ambiance des débats, qui m'a légèrement fait , j'aimerai assez tester quelques unes de ces guitares, afin d'avoir MON propre avis et pas celui des C77 addicts d'un coté, et de Gibsmaniaques de l'autre .

A la défense de cette (petite?) marque, s'il y a des afficionados, c'est tout de même qu'il y a du bon... Je n'ai pas vu de Forum des utilisateurs "XP..." par exemple... et Lag, pour citer une marque française, ne s'est pas hissée "au plus haut" du jour au lendemain...

Je suis près de Dinan/St Malo (en bretagne...)

Sauriez vous me dire (a part Paris...) ou je peux en trouver afin de satisfaire ma curiosité?

merci.

[MODE incruste OFF]
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
Flying Tiger
mais tu y es dans une confrerie, et bien en plus, que tu le veuills ou non lol.
Citation:
en parlant de la charte tien:
Avant de poster, veillez à * :
Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées

ok, c'est fait

Citation:
Vérifier avec la fonction rechercher ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà

lol, faudrait deja une vrai fonction "rechercher"
Citation:
Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)

contrairement a ce que pensent mes nouveaux amis ici, je ne poste pas pour ne rien dire
Citation:
Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart

ca risque pas
Citation:
Vérifier que vous postez dans la section appropriée

Ah ça, pas de doute j'ai bien verifié!
Citation:
Respecter notre charte. La publicité et l'auto-promo sont strictement interdites sur le forum

tient tient? ca par contre ca vous concerne un peu plus que moi no?

et sinon bill, aucune attaque contre toi..
Vente en cours:
rien..

Flying Tiger
Flying Tiger a écrit :
mais tu y es dans une confrerie, et bien en plus, que tu le veuilles ou non lol.
en parlant de la charte tient:
Citation:
Avant de poster, veillez à * :
Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées

ok, c'est fait

Citation:
Vérifier avec la fonction rechercher ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà

lol, faudrait deja une vrai fonction "rechercher"
Citation:
Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)

contrairement a ce que pensent mes nouveaux amis ici, je ne poste pas pour ne rien dire
Citation:
Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart

ca risque pas
Citation:
Vérifier que vous postez dans la section appropriée

Ah ça, pas de doute j'ai bien verifié!
Citation:
Respecter notre charte. La publicité et l'auto-promo sont strictement interdites sur le forum

tient tient? ca par contre ca vous concerne un peu plus que moi no?

et sinon bill, aucune attaque contre toi..
Vente en cours:
rien..

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...