Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Flying Tiger
Flying Tiger a écrit :
mais tu y es dans une confrerie, et bien en plus, que tu le veuilles ou non lol.
en parlant de la charte tient:
Citation:
Avant de poster, veillez à * :
Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées

ok, c'est fait

Citation:
Vérifier avec la fonction rechercher ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà

lol, faudrait deja une vrai fonction "rechercher"
Citation:
Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)

contrairement a ce que pensent mes nouveaux amis ici, je ne poste pas pour ne rien dire
Citation:
Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart

ca risque pas
Citation:
Vérifier que vous postez dans la section appropriée

Ah ça, pas de doute j'ai bien verifié!
Citation:
Respecter notre charte. La publicité et l'auto-promo sont strictement interdites sur le forum

tient tient? ca par contre ca vous concerne un peu plus que moi no?

et sinon bill, aucune attaque contre toi..
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Flying Tiger
mais tu y es dans une confrerie, et bien en plus, que tu le veuilles ou non lol.
en parlant de la charte tient:
Citation:
Avant de poster, veillez à * :
Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées

ok, c'est fait

Citation:
Vérifier avec la fonction rechercher ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà

lol, faudrait deja une vrai fonction "rechercher"
Citation:
Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)

contrairement a ce que pensent mes nouveaux amis ici, je ne poste pas pour ne rien dire
Citation:
Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart

ca risque pas
Citation:
Vérifier que vous postez dans la section appropriée

Ah ça, pas de doute j'ai bien verifié!
Citation:
Respecter notre charte. La publicité et l'auto-promo sont strictement interdites sur le forum

tient tient? ca par contre ca vous concerne un peu plus que moi no?

et sinon bill, aucune attaque contre toi..
Vente en cours:
rien..

soopajeanmi
bill bokey a écrit :
c'est vraiment n'importe quoi !! cette intervention n'a absolument aucun intérêt !
je rappelle (encore une fois) que ce topic n'a pas été crée pour permettre à certains de déverser leur bile à l'encontre de C77 mais pour les users de parler de leur guitare et les futurs acquéreurs de trouver des infos.
pour baver sur la marque il vous suffit donc d'aller créer un topic ailleurs sur le forum.
merci

Je ne comprend pas tous les détails de votre discussion et je n'ai pas tout l'historique, mais quand je suis surpris quand je lis que critiquer C77, éventuellement durement, ("déverser sa bile"), ne devrait pas être fait sur ce topic mais qu'un topic à part devrait être créé...Etonnant quand même: la louange de fan, parfois nettement exagérée, serait donc permise mais pas la critique, éventuellement exagérée elle aussi ??

Je crois que ce topic dure aussi longtemps car justement assez rapidement il n'a plus été un espace d'expression pour tous, et cela a radicalisé les débats.

Ce qui est certain c'est que c'est une fantastique pub pour la marque, car moi-même je n'avais jamais prété attention à C77 avant de de pencher sur ce topic qui revient constamment en haut de pile sur G.com...
milenko
  • Vintage Total utilisateur
Bon, c'est bien gentil tout ça, mais je n'ai pas retrouvé de page vers les dernières Custom77 Artisan, Deluxe... et pourtant j'ai fouillé.
Quelqu'un pour m'aiguiller ?

Au passage, la nouvelle tête de la Love Gun donne plus envie que l'ancienne .
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Flying Tiger
va sur leur forum sur leur site, c'est la d'ailleurs que ca devrait se passer et non ici.
Vente en cours:
rien..

bill bokey
donner un avis sur une guitare achetée à C77 et s'en prendre à la marque et ses représentants sont deux choses différentes !
la première a sa place ici, pas la deuxième, c'est tout !
je suis assez rapide à les critiquer mais je ne le fais pas ici car ce n'est pas l'endroit !
ce topic n'est pas un topic de promo contrairement à ce que peut dire Flying Tiger.
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
tempsperdu
Flying Tiger a écrit :
va sur leur forum sur leur site, c'est la d'ailleurs que ca devrait se passer et non ici.

Merde, on parle de grattes sur guitariste.com, on est vraiment des enflures les gars
"This is not just surfing music, this is something completely different and very sophisticated."
Mr Park
Heureusement que vous ne parlez que d'un loisir hein. Si vous parliez de quelque chose d'important les balles siffleraient
arsouille22
soopajeanmi a écrit :
[Ce qui est certain c'est que c'est une fantastique pub pour la marque, car moi-même je n'avais jamais prété attention à C77 avant de de pencher sur ce topic qui revient constamment en haut de pile sur G.com...

+1...
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Flying Tiger a écrit :

J'attends avec impatience que tu mènes le même "combat anti-user's club" sur tous les topics concernant une marque ou un modèle, là on pourra te prendre au sérieux.
Et quand tu auras "nettoyé" G.com, on pourra avoir un joli forum consacré uniquement aux guitares"self-made" aux amplis "boutiques" et au pédales DIY, et pourquoi pas au crochet ?
Il devrait y avoir de la place en tous cas, faudra se poser la question ?
Quoique un forum de mécanique (uniquement consacré aux bagnole et mobylettes home-made ça va sans dire)

C'est juste n'importe quoi.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
kleuck
Citation:
MultiTroll345

En voila un qui ne se cache pas.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

bill bokey
comme je le disais plus tôt j'ai modifié deux C77 :
une LFL CS4 en P77, que j'ai équipée de SD Antiquity :

et une CS3 P77 (reliquée par C77) que j'ai transformée en "Deluxe" vu que je ne suis toujours pas remis de la vente de ma vieille LP Deluxe Goldtop

je posterai des samples plus tard mais je peux déjà donner un avis : concernant les P90 il y a une certaine différence antre les P77 et les Antiquity. les SD ont un spectre plus large mais du coup ça a presque un côté "hifi". je pense que je préférais les P77 que je trouvais plus médium mais c'est vraiment une question de goût. en tout cas je déconseille l'upgrade, dans mon cas ça ne m'a pas coûté cher c'est pourquoi j'ai essayé mais acheté une paire de P90 Antiquity neufs pour les mettre sur une C77 n'a pas de sens à mon avis.
les mini que j'ai monté sur la CS3 sont des Gibson (C77 n'en vend pas en pièce détachées sinon je les aurais pris chez eux, j'ai beaucoup leurs minis). l'un des deux vient d'une vieille Deluxe et l'autre est récent. la différence entre les deux micros est surprenante ! le vieux ressemble assez à ceux que j'avais.
alors bien sûr ça ne remplace pas la sublime GT de 72 mais c'est mieux que rien ! par contre dés que C77 sort les mini77 en pièces détachées j'en achète une paire car je les trouve meilleurs que les deux que j'ai actuellement sur cette CS3.
je repasserai avec des samples plus tard
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

kleuck
Ha voila qui m'intéresse, de quels ordres les différences entre "vieux" mini et mini-HB "recent" ?
Sais-tu quel aimant équipe le "vieux" ? Je sais que désormais c'est de l'Alnico 2 mais les anciens je ne sais pas.
Peux-tu (on ne sait jamais) mesurer résistance et inductance d'icelui ?
Et si tu peux obtenir des minisC77, fais-le moi savoir
Sinon ce que tu a pensé des SD ne m'étonne guère, leur produits récents sont trop Hi-Fi à mon goût aussi, même quand ils sont estampillés "vintage", et bien souvent ils n'ont même rien à voir techniquement avec leur modèle (les mini-HB type Firebird), c'est triste.

akrobat
  • Vintage Total utilisateur
Flying Tiger a écrit :
arretez de squatter des forums publics avec vos userclubs de promo a la con, c77 ou pas.

Flying Tiger a écrit :
je crois me souvenir que le propre d'un forum c'est de permettre a chacun de s'exprimer là ou il en a envie, et je crois pas que ca aille a lencontre de la charte du forum ! on croit rever..

t'es trop balaise toi
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
BOPAPA30
arsouille22 a écrit :
soopajeanmi a écrit :
[Ce qui est certain c'est que c'est une fantastique pub pour la marque, car moi-même je n'avais jamais prété attention à C77 avant de de pencher sur ce topic qui revient constamment en haut de pile sur G.com...

+1...

c'est bien ce que j'ai dit il y a plusieurs pages ! Une pub, quelle soit bonne ou pas bonne, fait la pub de la marque ! éhéh !
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...