En fait les Auber Gibbs et FT sont payés par Raoul, rahlala ils se foutent bien de nos gueules
Ou alors il sont justes cons ?
En attendant, un topic est supposé fournir des informations utiles à l'utilisateur, comme le topic BJ par exemple -mods & Cie- ou plein d'autres que je fréquente, pas être une pub, et ici ça n'est pas le cas car les utilisateurs fuient face au flood, et les échanges intéressants ne peuvent tout simplement pas exister car entrecoupés de10 pages de merdes à chaque fois.
Ici nous avons en effet soit affaire à une pub et les sus-nommés sont donc à la solde de C77, soit à un topic floodé par une bande de débiles.
Le but est clair en tous cas : faire en sorte que ce topic ne puisse fonctionner comme il le devrait, ie un échange entre guitaristes, et perso, je trouve plutôt bien que les Boss s'abstiennent de répondre à chaque agression mesquine pour laisser la place aux vrais forumeurs.
Après, pas la peine de répondre qu'ils ont des représentants en la personne de Gab ou Billbokey, si Gab peut avoir l'air d'un fanboy je le reconnaît -désolé Gab- et je ne trouve pas çà anormal étant donné son implication sur le forum Mayo ; il n'en est rien de Bill.
Bref, j'ai bien conscience aussi que cette simple réponse participe du flood et que Bill risque de rater mon message, donc, donc je vais faire comme je faisait auparavant : ignorer les cons et ne poster que pour obtenir ou donner des infos.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)
"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)
Le Gecko :
https://www.guitariste.com/for(...).html