Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
BOPAPA30
arsouille22 a écrit :
soopajeanmi a écrit :
[Ce qui est certain c'est que c'est une fantastique pub pour la marque, car moi-même je n'avais jamais prété attention à C77 avant de de pencher sur ce topic qui revient constamment en haut de pile sur G.com...

+1...

c'est bien ce que j'ai dit il y a plusieurs pages ! Une pub, quelle soit bonne ou pas bonne, fait la pub de la marque ! éhéh !
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
En fait les Auber Gibbs et FT sont payés par Raoul, rahlala ils se foutent bien de nos gueules
Ou alors il sont justes cons ?

En attendant, un topic est supposé fournir des informations utiles à l'utilisateur, comme le topic BJ par exemple -mods & Cie- ou plein d'autres que je fréquente, pas être une pub, et ici ça n'est pas le cas car les utilisateurs fuient face au flood, et les échanges intéressants ne peuvent tout simplement pas exister car entrecoupés de10 pages de merdes à chaque fois.

Ici nous avons en effet soit affaire à une pub et les sus-nommés sont donc à la solde de C77, soit à un topic floodé par une bande de débiles.
Le but est clair en tous cas : faire en sorte que ce topic ne puisse fonctionner comme il le devrait, ie un échange entre guitaristes, et perso, je trouve plutôt bien que les Boss s'abstiennent de répondre à chaque agression mesquine pour laisser la place aux vrais forumeurs.
Après, pas la peine de répondre qu'ils ont des représentants en la personne de Gab ou Billbokey, si Gab peut avoir l'air d'un fanboy je le reconnaît -désolé Gab- et je ne trouve pas çà anormal étant donné son implication sur le forum Mayo ; il n'en est rien de Bill.

Bref, j'ai bien conscience aussi que cette simple réponse participe du flood et que Bill risque de rater mon message, donc, donc je vais faire comme je faisait auparavant : ignorer les cons et ne poster que pour obtenir ou donner des infos.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
KevFender
kleuck a écrit :
Bref, j'ai bien conscience aussi que cette simple réponse participe du flood et que Bill risque de rater mon message, donc, donc je vais faire comme je faisait auparavant : ignorer les cons et ne poster que pour obtenir ou donner des infos.

+10000

Je pense qu'on devrai tous faire pareil, ignorer les trolls de la bande a Gibson ( hihihihihi en écrivant ça le généique de la bande a picsou m'est venu en tête hihihihihihihi ) et continuer a donner/demander des infos
KevFender
bon revenons a nos moutons

Petite question d'ordre commerciale :

Une fois les séries artisan et Deluxe mise sur le marché, est ce que nous aurons l'occasion de les voir dans plus que magasin qu'actuellement?
Est ce a l'étude ou pas dutout?

Personnellement, pour une guitare de plus de 700€ ( en général, quelque soit la marque ) je prefere largement pouvoir l'admirer, l'essayé et enfin repartir avec que de lire les cracteristiques, ecouter le son sur des sample et la commander....
xutos77
  • Vintage Méga utilisateur
si il y quelqu'un qui vends des P77 soapbar d'occaz à bon prix qu'il me contact.

Il n'y a pas d'urgence, c'est pour un futur projet.
Merci
L'heure est décisive, Attaque massive de Résistance Festive!
https://www.youtube.com/watch?(...)AHdxo
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
8O absent pendant 3 jours, je viens de me taper les 50 pages de trollage... et je m'en prends plein la mouille, c'est sympa.... je riposterai pas, ça serait se rabaisser à ce trollage...

maintenant, pour en revenir au sujet, merci bill pour les infos sur ta lfl, mais surtout la lb cs3.... c'est le fameux miniHB qu'on a échangé ? (le moderne) ça confirme bien la sensation que j'avais avec ce micro sur ma wild, en comparaison avec ma old black (mini77)... mais j'aimais bien cette différence...
Si mes souvenirs sont bons, c'était un micro qui équipait feu ma Deluxe, non ?
Gab777
il me semble, mais avec les changements de pseudo, je sais plus qui est qui... mais si tu le dis, oui oui, c'est bien ça
Certes. Normalement ils sont parfaitement identiques aux premiers réalisés. J'imagine que le temps affecte le son des vieux minis sur les plus vieilles Deluxes.
awai
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
FRENCH GEEKS
BP 1133
69203 LYON CEDEX 01

Trouvé sur le site, lien "mentions légales" ou "contact", tout en bas
A-wai Amplification : http://www.a-wai.com
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Euh... Rien qui n'est déjà été dévoilé sur le forum de la marque.
bill bokey
Désolé j'étais assez occupé ces derniers jours, je n'ai pas eu le temps de faire les samples des deux guitares mais j'ai retrouvé de vieux samples de la LFL :

Voici donc 2 samples, tirés du même morceau et enregistrés avec le même micro mais malheureusement ils ne sont pas tout à fait comparables. En effet ils ne sont pas joués dans le même ampli ni le même cab. ça permet néanmoins de se faire une (vague) idée de la différence entre P77 et P90 SD Antiquity. Ce sont des samples en clean, il faudra que je prenne le temps d'en faire en OD sur le même ampli et repiqués de la même façon.
Et quand j'aurai le temps de poser de nouveau les mains sur la CS3 "Deluxe" je posterai des impressions et des samples.
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
M. Hyde
bill bokey a écrit :
Désolé j'étais assez occupé ces derniers jours, je n'ai pas eu le temps de faire les samples des deux guitares mais j'ai retrouvé de vieux samples de la LFL :

Voici donc 2 samples, tirés du même morceau et enregistrés avec le même micro mais malheureusement ils ne sont pas tout à fait comparables. En effet ils ne sont pas joués dans le même ampli ni le même cab. ça permet néanmoins de se faire une (vague) idée de la différence entre P77 et P90 SD Antiquity. Ce sont des samples en clean, il faudra que je prenne le temps d'en faire en OD sur le même ampli et repiqués de la même façon.
Et quand j'aurai le temps de poser de nouveau les mains sur la CS3 "Deluxe" je posterai des impressions et des samples.

Sympa, ils sont totalement différents ! Mais l'ampli doit jouer pour beaucoup non ? Quels sont les amplis/cabs utilisés ?
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
bill bokey
Il me semble que les P77 sont joués sur mon vieux Selmer TnB 50 et un vieux 2x12 en G12H pré-Rola.
le deuxième doit être joué sur mon Superbass et le caisson est soit mon 4x12 en G12H Heritage soit un 4x12 de '68 (celui des vidéos de Custom77) en G12M pré-Rola
Donc oui ça joue pas mal mais on entend quand même la différence de micro
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...