Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Customiser une LTD F-10

Forum LTD
Forums
BillBokey
Voilà, j'adore la forme de la série F de ESP/LTD mais j'aimerais apporter une petite touche personelle.

Mon projet serait d'ajouter des ouies à cette guitare (pas chere donc pas de remords à la massacrer ).
http://musik-service.de/esp-lt(...).aspx
Pour la faire ressembler (de loin ok) à une master guitar cremona (wes borland Style ) :
http://www.master-guitars.com/E/

(Oui c'est très beau mais ça coute 5000$ !! )
Le probleme est le suivant: Comment faire ?
La guitare étant noire il faut une couleur plus claire (pas difficile donc ) pour faire ressortir les ouies:
Dois-je les peindre ? (façon PGM d'ibanez )
je pensais à acheter dans un magasin de bricolage ne sorte de papier autocollant façon bois que je découperais en forme d'ouies,à mon avis le resultat pourrait etre pas mal...
ou alors la solution la plus "roots": gratter la peinture, le vernis jusqu'au bois en forme d'ouies mais je craint pour la survie de la guitare ensuite (humidité etc...)
J'attends vos avis
I_Am_Legion
Héhé, ca va être de très très loin qu'on verra des ouïes et pas un bricolage de surface

La peinture si bien faite donnera un résultat plus classe à mon avis que l'autocollant mais bon faut pas que ça margagne...
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
Seth Rotten
mistergoethe a écrit :
ou alors la solution la plus "roots": gratter la peinture, le vernis jusqu'au bois en forme d'ouies mais je craint pour la survie de la guitare ensuite (humidité etc...)


très mauvaise idée je pense.
volund
  • #5
  • Publié par
    volund
    le 20 Feb 06, 19:17
forum lutherie
BillBokey
volund a écrit :
forum lutherie
Je n'ai pas reussi à poster sur le forum lutherie...
Faut aps que ça margagne , que cela veut il dire?
volund
  • #7
  • Publié par
    volund
    le 20 Feb 06, 19:56
mistergoethe a écrit :
volund a écrit :
forum lutherie
Je n'ai pas reussi à poster sur le forum lutherie...
Faut aps que ça margagne , que cela veut il dire?


Ca veut dire que t'a mal du essayer, le forum lutherie est ouvert, c'est bricoleur qui est fermé.
Ton post concerne plus le forum de lutherie ou tu aurais certainement eu plus de reponses adaptés a tes questions.
Le forum y aurais gagné en lisibilité et toi en renseignements
I_Am_Legion
mistergoethe a écrit :
volund a écrit :
forum lutherie
Je n'ai pas reussi à poster sur le forum lutherie...
Faut aps que ça margagne , que cela veut il dire?


Ah ca doit être du vieux patois de chez moi
Ca doit pas couler, faire des irrégularités... des margagnes quoi
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
BillBokey
J'ai entendu aprler de papier autocollant façon bois: vénilia ça s'appelle , des avis ?

En ce moment sur guitare électrique et LTD...