Daguet guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
rémi38
Salut

Ya pas à dire Royale se prend vraiment pour Sonic Smith et il y arrive qd mm bien ma foi !!!

La Daguet est Super Centaur !!!

Sinon j'ai revu le MC5 la semaine dernière à l'opéra de South Bank à Londres avec le SUN RA Arkestra !!!!!

DU DELIRE !!!! GEANT !!!! ENORME !!!!

Rémi
Centaur
remi38 a écrit :
Salut

Ya pas à dire Royale se prend vraiment pour Sonic Smith et il y arrive qd mm bien ma foi !!!

La Daguet est Super Centaur !!!

Sinon j'ai revu le MC5 la semaine dernière à l'opéra de South Bank à Londres avec le SUN RA Arkestra !!!!!

DU DELIRE !!!! GEANT !!!! ENORME !!!!

Rémi

Je savais qu'elle te plairais Rémi
rockaction5
remember "Centaur " that yours will be a custom , not a deluxe (like strings 'one)
Radio Birdman, sonic rendez vous band, 13th floor elevator,seeds,fleshtones,dogs, deviants, doors,pink fairies, motorhead, jhon berberian, the misunderstood, damned,MC5, the up, SRC,Remains,golden dawn, CA quintet,captain beefheart and so many other...
Centaur
rockaction5 a écrit :
remember "Centaur " that yours will be a custom , not a deluxe (like strings 'one)

Houla je m'y perd ?

Donc une Crestwood avec deux micros, touche palissandre et repère ovales en nacres c'est une Custom et une avec 3 micros, touche ébène et repère carré ( première case comprise ) est une Deluxe ?

C'est bien ça ?
rockaction5
oui ,exactement... La tête est differente aussi...je t'envoie chez toi une photo de la "custom" problème?
Radio Birdman, sonic rendez vous band, 13th floor elevator,seeds,fleshtones,dogs, deviants, doors,pink fairies, motorhead, jhon berberian, the misunderstood, damned,MC5, the up, SRC,Remains,golden dawn, CA quintet,captain beefheart and so many other...
Centaur
rockaction5 a écrit :
oui ,exactement... problème?

Non pas du tout Maintenant je ne confoderais plus !

C'est en fait le contraire de chez Gibson. Chez eux dès qu'il y de l'ébène pour la touche et trois micros c'est une Custom, ici c'est le contraire.
rémi38
Centaur a écrit :

Je savais qu'elle te plairais Rémi

Ecoute, quand tu l'as tu descend faire un tour à Grenoble et on l'amennera faire un tour au local

Rémi
rockaction5
non,non,
- la deluxe = tête batwing deluxe avec binding 3 plis, mécaniques grower, touche ébéne avec 10 reperes carrés nacre et binding, 3 micros et corps epr= 35mm

- la custom = tête batwing "simple" mécanique kluson, touche palissandre avec binding repères ovales, 2 micros corps 30mm(encore que sur l'épaisseur du corps tant soit pour les customs que pour les deluxe il y a les deux épaisseurs...)

normalement tu as ça sur le "cahier des charges"
Centaur
rockaction5 a écrit :
non,non,
- la deluxe = tête batwing deluxe avec binding 3 plis, mécaniques grower, touche ébéne avec 10 reperes carrés nacre et binding, 3 micros et corps epr= 35mm

- la custom = tête batwing "simple" mécanique kluson, touche palissandre avec binding repères ovales, 2 micros corps 30mm(encore que sur l'épaisseur du corps tant soit pour les customs que pour les deluxe il y a les deux épaisseurs...)

normalement tu as ça sur le "cahier des charges"

Ok ça roule c'est moi qui ai confondu

Enfin vivement le moi d'aout
Soulman
Plus que quelques jours pour moi

Cela va être long, je vous dit pas
Rock'n'Roll bordel!
arsenelapin
Joli deterrage, mais jolie gratte t'es pardonné...

En ce moment sur guitare électrique...