Daguet guitares

Centaur
  • Publié par
    Centaur
    le
Quelqu'un à-t-il déja essayéou vu une de ses guitares, car il propose une copie de l'Epiphone crestwood Deluxe avec micros d'origine d'époque pour un montant tournant aux alentours de 2000 € ( suivant options )

Merci pour vos commentaires
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le
Je n l'ai pas essayé mais entendu
Le guitariste de Holy Curse en à une. C'est le mec qui tient la boutique de skeuds "Sonic Machine" à Paris. Téléphone lui on sait jamais

Sinon, il y a une VRAIE crestwood batwing à vendre pour 750 E dans un magasin rue Victor Massé à Pigalle..( Oldies Guitar ? je sais plus...) Pas une Custom, Sunburst avec 2 micros simples.

Si j'étais pas gaucher je l'aurai déja.

Ca et Mosrite = Choix de seigneur
rockaction5
Bonsoir la terre ,
ici RDag. rectification: le prix des crestwoods varie de 1700 à 2500 euros suivant options. les corps et manches sont en acajou honduras ou bresil ou st domingue , massif. la touche en ébéne les incrustations en nacre ou abalone. les micros sont au choix , reissue seymour , all parts ou originaux et finitions exclusivement cellulo. enfin Il 'y a pas que les Holys qui jouent dessus mais aussi les hellacopters , les hives, deniz tek (le proto"birdman") et toute une tripoté de suédois et autres australiens plus ou moins méconnus qu'ils soient droitiers ou gauchers (n'est ce pas hiwatt) .
see ya.
www.daguetguitars.com
rockaction5
une photo "récente" d'une daguet crestwood à Hulstfred (... dans le nord...)
Radio Birdman, sonic rendez vous band, 13th floor elevator,seeds,fleshtones,dogs, deviants, doors,pink fairies, motorhead, jhon berberian, the misunderstood, damned,MC5, the up, SRC,Remains,golden dawn, CA quintet,captain beefheart and so many other...
Centaur
  • Publié par
    Centaur
    le
Très très gros détérage de topic pour vous dire que j'ai commandé une Crestwood chez Daguet et que je suis chaud come une barraque !

Les six mois d'attente vont être long !
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
6 mois wow c'est énorme.....par contre moi j'aime pas trop la forme de la gratte.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Centaur
  • Publié par
    Centaur
    le
leekarbonat a écrit :
6 mois wow c'est énorme.....par contre moi j'aime pas trop la forme de la gratte.

Et c'est tant mieux !

Le pied de se retrouver avec une gratte oubliée de beaucoup et qui représente le doigt de Dieu pour le rock !

Vous comprendrez dans une autre vie !
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
t'inquiete je te comprend ah mon avis si tu l'achete c'est que tu l'apprecie énormement donc mon avis tu t'en contre fiche c'était juste pour te donner mon avis lol après t'en fait ce que tu veux....

en tous cas belle achat,qui t'as couter?????
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
rockaction5
leekarbonat a écrit :

6 mois est le délai limite maximum que je prends compte tenu du travail en cours que je limite à 10, voir moins, guitares par an c'est rien à coté des 2 / 3 ans d'autres, quand à la forme c'est "quasi" une strat... un peu plus classieuse!!!
Radio Birdman, sonic rendez vous band, 13th floor elevator,seeds,fleshtones,dogs, deviants, doors,pink fairies, motorhead, jhon berberian, the misunderstood, damned,MC5, the up, SRC,Remains,golden dawn, CA quintet,captain beefheart and so many other...
Centaur
rockaction5 a écrit :
leekarbonat a écrit :

6 mois est le délai limite maximum que je prends compte tenu du travail en cours que je limite à 10, voir moins, guitares par an c'est rien à coté des 2 / 3 ans d'autres, quand à la forme c'est "quasi" une strat... un peu plus classieuse!!!

Oui mais là 2/3 ans j'aurais pas tenu le coup !
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le
Bravo.

Y a des personnes de goût içi, faut pas désespérer.
vdz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vdz
    le
Centaur a écrit :
j'ai commandé une Crestwood chez Daguet et que je suis chaud come une barraque !

Deux bonnes raisons de poster sur ce topic :

- La gratte est énorme.
- "Je suis chaud comme une barraque" m'a VRAIMENT fait péter de rire... Et de bon matin, ça fait du bien ! Merci pour ça !

VdZ.
'Communism doesn't work because people like to own stuff.' Frank Zappa.
Centaur
vdz a écrit :
Centaur a écrit :
j'ai commandé une Crestwood chez Daguet et que je suis chaud come une barraque !

Deux bonnes raisons de poster sur ce topic :

- La gratte est énorme.
- "Je suis chaud comme une barraque" m'a VRAIMENT fait péter de rire... Et de bon matin, ça fait du bien ! Merci pour ça !

VdZ.

L'expression n'est pas complète en plus, la voici dans son intégralité:

" Je suis chaud comme une barraque à frites ! "

Voilà bonne journée
vintage_tof
Excellente cette gratte!!! Tu vas arrcher les murs de ta maison avec ça!
Adepte aussi du son BIO, Gibson-jack-plexi
Je vends mon multipistes tascam portastudio 424 MKII --->MP
Vends guitar port line 6--> MP

En ce moment sur guitare électrique...