Daisy Rock: des guitares pour les filles (photos inside)

Rappel du dernier message de la page précédente :
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le 25 Nov 2004, 17:14
exentre a écrit :
J'ai craqué sur celle ci:

-Cliquez ici pour voir the gratte.

oui, elle est bien, mais tu retournes dans le conventionnel...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
frisko
  • Publié par
    frisko
    le
BD7 a écrit :
teddy111 a écrit :

Gratte de paysan?

C'est pratique pour labourer un champ

et t'as l'ampli tout en un... pratique pour faire la manche...
JamHet
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    JamHet
    le
Niveau mauvais gout, rien ne dépassera la guitare des "toilet boys" (déjà rien que le nom...)
Tu mens ! - Mais non, jte jure ! - Ha, tu vois que tu mens !
comme quoi les grattes roses c'est ptet un moyen de se faire remarquer aussi

-> ben voui... mais c'est un peu facile en même temps... disons que tu passes pas inapercu, certes. Mais ça me ferait un peu mal d'être plus remarquée par la couleur de ma gratte que parce que je joues
ceci dit, ne soyons pas vieux jeu non plus, c'est assez marrant dans le fond, pour un trip je suis ok
mais pas tous les jours (ça doit lasser ce rose )
frisko
  • Publié par
    frisko
    le
mollymalone a écrit :

-> ben voui... mais c'est un peu facile en même temps... disons que tu passes pas inapercu, certes. Mais ça me ferait un peu mal d'être plus remarquée par la couleur de ma gratte que parce que je joues
ceci dit, ne soyons pas vieux jeu non plus, c'est assez marrant dans le fond, pour un trip je suis ok

Je fais une dizaine de concerts pour des clubs de Bikers (Harley ou autres) par an... j'oserais pas me présenter avec une guitare de tantouze comme ça au millieu des tatoués en cuir noir...
exentre
C'est une question de gout car pour moi une guitare pourrie c'est une stratoïde (non noire) ou une BC Rich que je ne peux pas blairer donc voila.
I love rock'n roll...
Membre du comité contre les Anti-Cort.
Membre du comité contre les Ibanez bas de gamme.

Rock zine >> http://www.dreamdiz.com/punky-zine/ << zine rocK
gnierf... c'est sur oui les gouts et les couleurs...
et une jim harley rose en forme de papillon ??
pardon (note pour plus tard: arrêter d'être méchante ac jim harley)
bendpulloffhammer
tiens un sujet sur ces guitares ,cela faisait longtemps le dernier c'était soi disant l'importateur pour la France ,qui venait tester les appréciations pour voir si ces guitares pouvaient marcher chez nous..
A chaque fois ,dans ce sujet dédié aux guitares à priori destinées aux filles
,les mecs Commentent pour nous..bah oui..laissez parler les filles!!
Pour moi : je les trouve moches ,ridicules et même si certaines critiques sur des journaux US ont été pas si nulles , c'est une insulte d'avoir imaginé de telles guitares ,on nous prend vraiment pour des connes
rectifier le tir chez Daisy rock ,faites apparaitre la veinure du bois , éliminer les couleurs layette ou les formes ridicules ..y en a marre des guitares Daisy rock
+1
dès qu'on parle guitare de fille, on nous sort des couleurs de pétasses sur des formes complétement régressives (ouuuuh les joulis papillonnnnns), genre même pas du tout cliché
si vous voulez vraiment penser aux filles, penser plutôt à des manches supers fins pour nous qui avons en moyenne 2 cm de phalanges en moins à chaque doigts
bendpulloffhammer
mollymalone a écrit :
+1
si vous voulez vraiment penser aux filles, penser plutôt à des manches supers fins pour nous qui avons en moyenne 2 cm de phalanges en moins à chaque doigts

bah écoute j'ai une Esp Ltd Mv -200 et le manche est hyper fin ,j'ai recherché longtemps ,car je ne voulais pas d''iBanez et là j'ai trouvé , certaines strat ont aussi un manche assez fin ; en se renseignant un peu ,il existe des guitares avec un manche assez fin
frisko
  • Publié par
    frisko
    le
mollymalone a écrit :
+1
dès qu'on parle guitare de fille, on nous sort des couleurs de pétasses sur des formes complétement régressives (ouuuuh les joulis papillonnnnns), genre même pas du tout cliché

Toutes les grandes marques proposent des guitares 3/4, et pas seulement pour les filles, y'a des gars avec des petits doigts aussi...
l'inverse existe aussi, j'ai une copine bassiste qui ne jure que par sa bonne vieille Precision Bass...
JamHet
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    JamHet
    le
teddy111 a écrit :
mollymalone a écrit :

Je fais une dizaine de concerts pour des clubs de Bikers (Harley ou autres) par an... j'oserais pas me présenter avec une guitare de tantouze comme ça au millieu des tatoués en cuir noir...

M'est avis que tu te ferais des pôtes. Enfin... surveille quand même tes arrières !
Tu mens ! - Mais non, jte jure ! - Ha, tu vois que tu mens !
bendpulloffhammer
les guitares 3/4 c'est un peu à part quand même
sinon effectivemment y a des gratteuses sur SG (Ruyter des nashville pussy par ex)ou autres
et beaucoup de femmes sont dans les folk ..on ne me fera pas croire qu'une guitare folk a un manche plus fin qu'une électrique
Citation:
bah écoute j'ai une Esp Ltd Mv -200 et le manche est hyper fin ,j'ai recherché longtemps ,car je ne voulais pas d''iBanez et là j'ai trouvé , certaines strat ont aussi un manche assez fin ; en se renseignant un peu ,il existe des guitares avec un manche assez fin

voui c'est sur c'était juste pour mentionner que tant qu'à faire des grattes de filles (c'est pas un mauvais concept en soi), on peut se baser sur d'autres critères que "une fille ça aime le rose, les papillons et les coeurs"
adams-stokes
mollymalone a écrit :
Citation:

voui c'est sur c'était juste pour mentionner que tant qu'à faire des grattes de filles (c'est pas un mauvais concept en soi), on peut se baser sur d'autres critères que "une fille ça aime le rose, les papillons et les coeurs"

Ben ouais, une gratte "Dieux du Stade" par exemple !!!
Une gratte en noir et blanc, avec des culs de mecs baraqués !!!

En ce moment sur guitare électrique...