Daisy Rock: des guitares pour les filles (photos inside)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jenlain
Bumblefoot a écrit :
moi j'ai essayé avec mon pote bassiste on a été en suisse pas specialement pour lol mais on a été au magazin lead music et on a essayé toute les guitares de brian moore a parker en passant par les fameuses daysirock!!!
alors déja pour commencer ce ne sont pas des jouets mais de vrai instruments!!! par contre injouables de par leur forme mais avec aussi un son assé...enfin!!...pour le moin...bon daccord nul a chié!!! mais bon on a pas résisté un instant au delirs de les essayé et on a bien rigolé!!!

Héhé ! Je vois que vous avez fait la connaisssance d'Olivier !!!!!!

Serieusement, à mon avis, Lead Music, c'est le meilleur magasin de Genève !!!
Freaky Friendly Crazy Bassist of Evil Monkeys : http://www.myspace.com/evilmonkeysfr
adams-stokes
Biloute a écrit :
tu sais, ma Heritage m'a couté 350€, la Hamer 350$...
donc ça me trouerai grave le cul de dépenser plus de 50€ dans une guitare qui n'est pas du haut de gamme

Bah, moi je disais ça parce que le premier message que tu lances sur ce topic commence par:

Citation:
je veux !!!

J'adore Heureusement qu'il y a autre chose que les milliards de strats sans aucune personnalité,
que les millions de grattes ignobles noires et pointus pour metalleux grogneurs frustrés,
que les grattes hors de prix façon meuble de beauf avec table AAAAA et triple binding en degueuli de nacre

J'ai pas du tout comprendre !!!
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Oui et alors ?
1) je suis pauvre
2) j'essaye d'avoir des bonnes gratte pour pas cher (cf Heritage, Hamer)
3) vu que les bonnes grattes je les paye pas cher je vais pas acheter des grattes moyenne pour le meme prix
4) pas question d'acheter une gratte neuve
5) ça change rien au fait qu'elle ont trop de la gueule
6) La marque en elle meme je m'en tappe mais je pourrai bien realiser une gratte dans ce genre
(evidement ça me couterai que dalle )
7) elle sont trop poillantes quand meme
la guitare c'est de la merde !
Maglite

Moi je trouve quand même ça génial de voir un grand balèze avec une guitare en forme de fleur jaune
Mag
Bumble
  • Bumble
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
si tu dit ca pour moi maglite ! ne le dit pas trop souvent je vais tomber amoureux de toi moi!!!

par contre ya meprise je ne suis pas trés grand en fet mdr cé le siege qui est haut et mon pote avec le teeshirt i love cheese mesure 1m94 et moi seulment 1m69 ptdr comme quoi les foto...et ya pas de trucage si ce n''est le siege lol
Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!

Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums

Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/
Geordie boy
Quelle horreur ces grattes !! On dirati des jouets. C'est pour jouer de la musique Playskooll ??
coucou tout le monde

toute nouvelle ici j'aurais aimé avoir des avis de filles ou garçons (qui sait lol) qui auraient testé la Daisy Rock Rock Candy Classic cosmic purple.
Un look plus discret que le rose fluo mais j'aime beaucoup.

Je recherche une guitare plutôt légère et pour débuter. dc j'ai vu celle là mais est-ce qu'il y aurait d'autres grat légères et speciales piti doigts lol

une guitare qui sort des sons clairs d'enfer et que le reste soit top aussi.

budget - de 300 euro. la daisy rock fait 360 roros mais c ma limite.

zavez des idées ?
Merki
Cool..Spot
Ma copine à la version rose fluo, elle cartonne

Niveau lutherie c'est très propre, le manche est fin et agréable, et niveau poid c'est pour fille

Aprés niveau son, c'est du humbucker sympa sans probléme, enfin ca en sort un peu truc, mais comme l'ampli change tout je peux pas dire !

Ecoute les chansons de Dolores Riposte, le guitariste à ce model, il joue sur un super vieux JCM2000, t'aura une idée

Tcho!

La elite rebelle, envoi méchant !!!
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
Merci je regarde ça.

d'autres suggestions ?
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 04 Déc 2008, 15:41
J'avais essayé une Stardust Retro-H Deluxe Ruby Sparkle (ouf!) qui était vraiment très très sympa! Son seul défaut était la jonction corps/manche trop "saillante", mais bon je n'aime pas de toute façon les manches vissés...

Donc si les autres guitares de la marque sont du même acabit, ça le fait

Par contre il faut faire attention, j'avais vu aussi celle en forme d'étoile, elle est vraiment ridiculement petite....!
Bêêêh
c'est celle là que j'ai vu pas en étoile ça non j'adhère pas c pas de mon age lol et encore là la photo n'est pas representative car la couleur en réelle c violet très foncé, bcp plus discret.

d'autres idées?

En ce moment sur guitare électrique...