Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Danelectro 12 cordes LB

Forum Danelectro
Forums
  • #1
  • Publié par
    P69
    le 30 Oct 06, 18:35
Voilà mes chers amis, je vais droit au but : que pensez vous d'une Danelectro 12 cordes LB ?
>>> http://www.thomann.de/prodbild(...)0.jpg
Sachant que moi j'ai une petite Cort associée à un Marshall Valvestate 2000 AVT 100 et que je joue en groupe, que je recherche un son rétro pour Pop psychédélique/rock'n roll rétro 60's-70's (je crois savoir que les Danelectro sont assez caractéristique de ce style) et que ça fait longtemps que je tourne autour de tels modèles et là j'ai l'opportunité de m'acheter une nouvelle guitare... Hmm qu'en pensez-vous ?? L'embêtant c'est que je ne peux pas l'essayer, j'aimerais quand même entendre son doux son mais je ne trouve pas d'extraits audio sur le net... S'il y a des possesseurs, communiquez moi votre bonheur ou votre déception, svp ^^. Bref, dites moi si je ferais bien de me procurer cette gratte
Merci à vous mes chers amis.
fred83
  • #2
  • Publié par
    fred83
    le 05 Nov 06, 21:57
Salut,

Je possede une danelectro 12 corde (une réédition des années 90) en sparkle blue
http://cgi.ebay.com/Danelectro(...)wItem
c'est une comme ca, achetée sur ebay US.

Et bien c'est excellent. Les mecaniques sont bien, contrairement aux mecaniques qu'ils mettaient sur les modeles 6 cordes de cette epoque.

J'en suis super content. A mon avis, les nouvelles versions ne peuvent pas etre pire ! Mieux meme je pense (niveau de sortie plus haut notamment je crois...)
A 355 euros chez Thomann, fonce !!

Et dis nous comment ca l'fait bien !

@ +

F r e d
fred83
  • #3
  • Publié par
    fred83
    le 05 Nov 06, 21:59
Je pourrais meme essayer de te faire des petits extraits un de ces 4 si tu veux
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    fabh
    le 06 Nov 06, 00:25
Base de DC 59, pour le prix: une bombe.
Fonce!!!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
  • #6
  • Publié par
    P69
    le 06 Nov 06, 12:39
Okay merci tout le monde !! Pour les extraits audio jveu bien, ce serait génial Jvai biento la commander, mais j'aimerais vraiment entendre leur son avant de me lancer
  • #7
  • Publié par
    P69
    le 10 Nov 06, 13:18
Finalement j'ai craqué !! Je l'ai commandé sur Thomann et elle devrait arriver dans quelques jours normalement... J'écrirais un autre post dès que je l'aurais, avec mes impressions etc
  • #8
  • Publié par
    aqwnji
    le 05 Dec 06, 10:56
P69,

Alors, as-tu réçu cette 12 cordes ?
Peux tu donner tes impressions ?

En ce moment sur guitare électrique et Danelectro...