Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Danelectro convertible introuvable ???

Forum Danelectro
Forums
bobafett42
voila jecoute bien du JJ.Cale et jai su quil utilisai une Danelectro Convertible jai voulu me renseigné sur le prix ,mais elle est presque introuvable sur le net jai su quen moyenne elle coute 300€ mais je nai vu aucun site la vendre mm pas musicstore elle nest meme pas sur le site de danelecto
alors ou se la procurer telle est la question et ou parle ton de cette guitare ?

merci
finyan
  • #2
  • Publié par
    finyan
    le 21 Jul 07, 14:54
Alors ca va etre en occas ou sur ebay (plutot us ou co.uk ou de). Franchement je te conseille mille fois une vintage c'est plus dans les 500-600Euros mais l'esprit n'est pas le même que les reissues. Je trouve que c'est le modele en reissue (des années 1990) qui est le plus éloigné des originales. Les originales ont un caractere particulier que n'ont pas vraiment les réissues. Maintenant pour 300Euros, c'est clair que les Reissues t'en donnent vraiment pour ton argent mais...
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
bobafett42
lol jen ai trouvé qune seule sur ebay comment sa se fais quelle est disparu du marché elle ma lair bien et est plutot bon marché

En ce moment sur guitare électrique et Danelectro...