!!DANGER DE MORT HAUTE TENSION AMPLIS ETCC!!!!!

!!DANGER DE MORT HAUTE TENSION!!!!! Les doigts , fil de fer ou autre nimporte ou ampli etcccc et ca tue putain!!!!!!!' .Pourquoi c'est pas tant protégé et bien mis en garde !!!!!!!!!!

Il faut manifester qu'une protection et mise en garde des hautes tensions soient plus rigoureuses !!!!!!!

Une séparation visséé , ecrit danger de mort putain§!!!!!

Meme un fil conducteur ou tige (metallique ou autre) a travers la grille ,l'ampli meme eteint et debranché depuis longtemps ca tue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

svp faire passer le message , on est humain ou pas ?
Sacred_Grove
Moi je suis un poney alors bon...

Sinon c'est explicitement écrit dans les manuels et derrière les amplis qu'il ne faut pas démonter un amplis sous tension.

Et même depuis qu'on est bébé on nous rabâche qu'il faut pas mettre les doigts dans le grill-pain, je vois pas de différence
Haydn
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Haydn
    le
Quelqu'un est-il déjà mort à cause d'un ampli?
Bah oué, avec la tension ya toujours des risques, faut éviter de démonter son ampli... je pige pas trop ton message en fait... c'est un coup de gueule contre les constructeurs?
I used to be indecisive but now... I'm not sure...
Escalobar
En bricolant des amplis, je ne sais pas... mais en réponse à ta question généraliste, je dirais que les années 60-70 ont vu un nombre non négligeable de décès sur scène dus à des soucis électriques liés aux amplis. Le cause la plus répandue de ces drames était la piètre qualité (ou l'absence) de mise à la terre, démultipliée par l'utilisation de système "stéréos" (Gibson, Rickenbacker) avec des potentiels non-nuls entre les amplis utilisés.
Fioul Moon, nouvel album : septembre 2024 !
OXIAN
  • Publié par
    OXIAN
    le
un peu bidon comme troll, , ,peut mieux faire...
bon je recapitule car les reponses fusent . Je disais que meme sans demonter l'ampli , un petit avec une tige metallique ou conductrice (d'electricité) a travers la grille ou autre , meme l'ampli debranché , pourrait prendre le jus si c'est pas la mort .
Moi j'ai ete mise en garde de PAS mettre les doigts et pourtant j'ai 40 ans je vois pas pourquoi maintenant je serais contredis de mettre en garde les autres.
desolé pas le temps de mieux faire aujourd'hui , il faut lire entre les lignes.
merci
allez bon dimanche
arakno1
Et tu peux te faire frapper par la foudre meme si elle tombe a 3 km.
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
Hmmm, faut pas démonter son ampli quand il est branché ou sous tension hein...
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
serious
  • Special Total utilisateur
chehorpist a écrit :
bon je recapitule car les reponses fusent . Je disais que meme sans demonter l'ampli , un petit avec une tige metallique ou conductrice (d'electricité) a travers la grille ou autre , meme l'ampli debranché , pourrait prendre le jus si c'est pas la mort .
Moi j'ai ete mise en garde de PAS mettre les doigts et pourtant j'ai 40 ans je vois pas pourquoi maintenant je serais contredis de mettre en garde les autres.
Si c'est pas l'ampli qui le tue le petite ce sera moi, ça fait aucun doute

40 ans et core petit certainement atteint de nanisme...
Les Ardennes. Le département ou les musiciens s'entraident à balles réelles.
Haydn
  • Publié par
    Haydn
    le
Et puis qu'est-ce qu'un gamin 'foutrait avec une tige metallique?
Et aurait-il l'idée de la mettre dans l'ampli?
Invité
chehorpist a écrit :
!!DANGER DE MORT HAUTE TENSION!!!!! Les doigts , fil de fer ou autre nimporte ou ampli etcccc et ca tue putain!!!!!!!' .Pourquoi c'est pas tant protégé et bien mis en garde !!!!!!!!!!

Il faut manifester qu'une protection et mise en garde des hautes tensions soient plus rigoureuses !!!!!!!

Meme un fil conducteur ou tige (metallique ou autre) a travers la grille ,l'ampli meme eteint et debranché depuis longtemps ca tue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On le sait et alors ?
Quelqu'un est mort dans ton entourage pour que tu vienne crier ça haut et fort ?
Quelqu'un qui voudrait modifier son ampli avec un minimum d'intelligence va quand même s'assurer de pas faire des conneries ... maintenant y'en a aussi t'as beau leur dire 20000 fois que boire ou conduire il faut choisir ben il finisse quand même à la morgue ... je comprends quand meme pas la raison de ton post
OXIAN
  • Publié par
    OXIAN
    le
Viki68 a écrit :
chehorpist a écrit :

On le sait et alors ?
Quelqu'un est mort dans ton entourage pour que tu vienne crier ça haut et fort ?
Quelqu'un qui voudrait modifier son ampli avec un minimum d'intelligence va quand même s'assurer de pas faire des conneries ... maintenant y'en a aussi t'as beau leur dire 20000 fois que boire ou conduire il faut choisir ben il finisse quand même à la morgue ... je comprends quand meme pas la raison de ton post

On appelle ca un Troll
En général quand tu vois un topic qui veut rien dire ou qui est inutile, et posté par un membre qui s'est inscrit 5 min avant, faut pas réfléchir

En ce moment sur guitare électrique...