!!DANGER DE MORT HAUTE TENSION AMPLIS ETCC!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
OXIAN
  • OXIAN
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    OXIAN
    le 12 Déc 2010, 19:12
Viki68 a écrit :
chehorpist a écrit :
!!DANGER DE MORT HAUTE TENSION!!!!! Les doigts , fil de fer ou autre nimporte ou ampli etcccc et ca tue putain!!!!!!!' .Pourquoi c'est pas tant protégé et bien mis en garde !!!!!!!!!!

Il faut manifester qu'une protection et mise en garde des hautes tensions soient plus rigoureuses !!!!!!!

Une séparation visséé , ecrit danger de mort putain§!!!!!

Meme un fil conducteur ou tige (metallique ou autre) a travers la grille ,l'ampli meme eteint et debranché depuis longtemps ca tue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

svp faire passer le message , on est humain ou pas ?

On le sait et alors ?
Quelqu'un est mort dans ton entourage pour que tu vienne crier ça haut et fort ?
Quelqu'un qui voudrait modifier son ampli avec un minimum d'intelligence va quand même s'assurer de pas faire des conneries ... maintenant y'en a aussi t'as beau leur dire 20000 fois que boire ou conduire il faut choisir ben il finisse quand même à la morgue ... je comprends quand meme pas la raison de ton post

On appelle ca un Troll
En général quand tu vois un topic qui veut rien dire ou qui est inutile, et posté par un membre qui s'est inscrit 5 min avant, faut pas réfléchir
Haydn
  • Publié par
    Haydn
    le
Je sais pas, franchement, ça m'a pas l'air d'un "vrai" troll vu que c'est pas drôle ou même pas provocateur. Un novice à mon avis.
OXIAN
  • Publié par
    OXIAN
    le
Pas faux, en fait je trouve aussi étrange que ce soit un troll (car pas drole) qu'un post sérieux (faut être un peu dérangé pour rédiger un message comme ça, sur un forum, alors qu'on y a jamais mis les pieds)
faut pas reflechir ?je comprends pas le post ? ouais ca se confirme faut pas reflechir avant de comprendre vaut mieux critiquer qu'etre humain
SickLameAndLazy

Non mais sinon tu crois vraiment être utile en postant une banalité pareille ?
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
SickLameAndLazy
En fait, après réflexion, il faudrait d'avantage parler de "tentative d'expression"
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -

En ce moment sur guitare électrique...