De l'aide pour un petit nouveau ....

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jean-Tho
Allons allons, lachez son avatar... lol
DarKBeN
jeremy95440 a écrit :
ok ok j'ai compris je vais changer sa !!!! mais en se qui conserne la guitare La fender Squier pour gaucher c'est 250€ et j'ai un budget de 350€
mais pour les effets de distorsion et d'Overdrive ( je crois que eux l'utilise beaucoup apres c'est mon oreille !!! )
voilà merci c'est sympa de repondre

Pour 350€ tu peux également regarder du côté de chez Jackson, Ibanez et Cort
scalop
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    scalop
    le
hep hep moi aussi chui gaucher et en fait pr choisir ta guitare faut vraiment faire comme tu le sens a mon avis.

si tu prend une guitare et que directement tu la met en gaucher bin cherche pas ailleurs et prend une guitare gaucher, maintenant si ta autant de mobilité avec tes 2 mains prend une guitare droitier c est vrai que c est moins cher et qu il y a plus de choix !

moi j ai acheté une ibanez GRG170DXL pour 276€ en magasin, c est une guitare gaucher et le seul truc qui pete les couilles c est le vibrato qui desaccorde et que j ai definitivement bloqué avec des bouts de liege.
sinon jen suis tres content

a+ amis gaucher
"Do you suck dicks ? Sir no Sir!
Bullshit I bet you can suck a golf ball through a garden hole !" (full metal jacket)

si t es gaucher clic sur WWW
The BiouB
Sinon tu as la Yamaha Pacifica 112 LH a 255€ chez nos amis allemands :
http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html

(Et sinon pour ton avatar, aulieu de dire "je vais le changer"... Change le, ca prend moins de temps de le faire que de dire que tu vas le faire Parce que ca deforme le forum et c'est chiant.. puis en plus la taille maximum est indiquée au moment ou tu le choisis, c'est pas comme si t'etais pas prevenu ! )
Hello... Is there anybody inthere ?
Warluck
Vraiment nouveau inscrit le 20 fevrier , a part ton avatar j espere que les monsieurs t'ont aider , si tu as la chance essaye d appendre droiter comme frost_ te l a conseiller. Tu auras moins de problemes pour achat futur .Mon fils est gaucher crois moi un peu plus de 1 an pour trouver ca gratte .Heureusement que Gillou l a conseiller .Belle Blackack S1 (Schecter) gauchere.Merci Gillou
on m'a parler de prendre une guitare pour droitier mais le vendeur m'a dit que j'étais un pur gaucher.
mon choix c'est donc porter sur une Fender Squier (275euros pour gaucher ) il y a un vibrato ( je c'est pas ce que c'est mais bon !!!)
sinon vous savez si les amplis simple on l'overdrive ou la distortion ( de preference !!) j'adore le son que sa fait
et les Squier produisent t'elles un bon son ?
http://jeremy95440.skyblog.com lachez vos coms !!!
si kelkun cherche un clavier synthtiseur Yamaha Ez-30 j'en vends un !!! lol
DarKBeN
jeremy95440 a écrit :
on m'a parler de prendre une guitare pour droitier mais le vendeur m'a dit que j'étais un pur gaucher.
mon choix c'est donc porter sur une Fender Squier (275euros pour gaucher ) il y a un vibrato ( je c'est pas ce que c'est mais bon !!!)
sinon vous savez si les amplis simple on l'overdrive ou la distortion ( de preference !!) j'adore le son que sa fait
et les Squier produisent t'elles un bon son ?

T'as pas l'impression d'avoir mal aux fesses ?
S'il te dit ça, c'est pour vendre ses grattes pour gaucher.
Y'a pas "pur gaucher" ou connerie comme ça, si tu débutes vraiment, essais de la main droite.

En ce moment sur guitare électrique...