De la 7 cordes pour un gaucher

Rappel du dernier message de la page précédente :
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 05 Oct 2008, 18:22
groove87 a écrit :
absou a écrit :

sinon en gaucher, il me semble qu'il y a aussi l'ibanez rg1527 de dispo

la 1527 n'existe pas en gaucher....seul modele dispo la 7420L....en cherchant bien on la trouve.

sisi elle existe, mais je crois qu'il s'agissait d'une version avec hardtail et uniquement pour le japon...(je me souvenais plus ou je l'avais vu)
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
bbr77 a écrit :
Tu peux regarder du côté de Mayones, ils font les mêmes prix gaucher/ droitier et on des 7 cordes par contre c'est au dessus de ton budget de départ mais ce sera un bon rapport qualité /prix par rapport à une guitare de luthier (elles sont elles-mêmes fabriquées par des luthiers)

mouai bon rapport qualité/prix... déjà là je tique mais rapport à un luthier c'est très vague, hein les luthiers t'en a des chères et des très chères donc bon...
groove87
absou a écrit :
groove87 a écrit :
absou a écrit :

sinon en gaucher, il me semble qu'il y a aussi l'ibanez rg1527 de dispo

la 1527 n'existe pas en gaucher....seul modele dispo la 7420L....en cherchant bien on la trouve.

sisi elle existe, mais je crois qu'il s'agissait d'une version avec hardtail et uniquement pour le japon...(je me souvenais plus ou je l'avais vu)

d'apres ce que j'en ai compris a partir de jemsite et sevenstring, il s'agit d'une boulette de catalogue, confusion avec la 1570L
....aucun gaucher de ces forums ne les ai vu.( et pourtant les mecs sont du style a collectionner les dna ou autres vairies)
Sinon toujours dans le trip ibanez sur le forum de ma signature, un pote prevend une 7420L gauchere.

En ce moment sur guitare électrique...