DEAN GUITAR User Club

Forum Dean
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ps3udo
Un prix de base établi par qui, et quand ?

Ouaip, son backup Hanneman est à 30K je crois.
Ps3udo
Drame - Chapitre 2

Craby King




Prouprouprout
Lifeshit
Ils ont inventé la forme pince de crabe pour éviter un procès de Gibson ?

Sinon il paraît que Mustaine met en vente sur Reverb une vingtaine de ses Deans... le bruit de couloir est qu’il signerait un modèle chez Gibson 🤪
Invité
Je préfèrerai qu'il retourne chez Jackson. C'est sa marque historique.
Ps3udo
Les Dean de Mustaine ont été vendues le 4 ou 5 Novembre. Ce gros enc... de Essux Recording Studios a TOUT acheté en quelques secondes sans regarder, il n'en a pas laissé une seule pour les autres.
Ce type (qui était vendeur de bagnoles avant de passer aux guitares) est le cancer du milieu, il avait déjà une réputation de connard mais là il atteint des sommets.
Il s'est expliqué en disant que c'était pour les gens, qu'ils allaient pouvoir venir jouer dessus, en terminant par le fait qu'il allait bien entendu les revendre, quasi le double du prix donc, comme toujours.
Lifeshit
Ps3udo a écrit :
Les Dean de Mustaine ont été vendues le 4 ou 5 Novembre. Ce gros enc... de Essux Recording Studios a TOUT acheté en quelques secondes sans regarder, il n'en a pas laissé une seule pour les autres.
Ce type (qui était vendeur de bagnoles avant de passer aux guitares) est le cancer du milieu, il avait déjà une réputation de connard mais là il atteint des sommets.
Il s'est expliqué en disant que c'était pour les gens, qu'ils allaient pouvoir venir jouer dessus, en terminant par le fait qu'il allait bien entendu les revendre, quasi le double du prix donc, comme toujours.


C'est celui qui vend aussi des modèles "arnaque" ? tu en avais parlé je crois sur un autre sujet, qu'il mentait dans les descriptions... C'est triste
manu80
pour mustaine , on parle de Gibson mais via Kramer...y’a une photo d’une V qui traine mais la tete fait plus Kramer que gibson

Deja si il allait chez Gibson ca veut dire soit un modele a 5000 boules que personne pourra s’acheter ( on se comprend) et ptet une epiphone a terme ? C'est un peu con en terme de revenus...

Kramer, comme dean ou Jackson ( si seulement !) peut faire des modeles intermédiaires ( genre 2/3 echelles de prix) et ce serait plus rentable je pense

Perso j’avais trouvé surprenant qu’il n’ait aucune nouvelle declinaison de ses grattes cette année comme sait si bien le faire dean, donc le changement est pas surprenant. Par contre Kramer, serieux....bof quoi ...
Le mec retournerait chez Jackson ce serait top mais vu la rancoeur qu’il a contre le groupe Fender c’est mort je pense...
jeromebri
D'où vient cette rencoeur justement ?
Merci
manu80
Il avait voulu racheter jackson avant 2000 quand ca allait pas bien mais s’est fait basher par Fender...et c’est fender qui l’a emporté...
regiss
ha wow , en effet tout s'explique....
nan, il ne rejouera pas sur Jackson !!!

Moi j'adore la Soloist qu'Hanneman avait commandé chez Jackson...tuerie bordel !

d'origine elle avait des micros Jackson, et Hanneinken a mit ( ou fait posé....) les EMG

Flashy la déco de la Michaelangelo !


Celle de Mustaine aussi :
Doc Loco
Je ne pense pas que Miyako (ou Mi-Ya) de LOVEBITES ait déjà été citée sur ce topic (d'après une courte recherche). Une fidèle de Dean pourtant, qu'elle met superbement en valeur (et pas que par sa plastique - c'est une tueuse!):







In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Lifeshit a écrit :
On dirait une prs sa Dean à cette meuf. Ils vont encore avoir un procès...


Si tu parles de la deuxième, c'est un modèle custom shop basé sur la série Icon, qui est quand même sensiblement différente des PRS: https://www.deanguitars.com/su(...)eries

Au passage, "cette meuf" peut faire des tours autour de 99,9% des gratteux du genre, et encore, en consultant son Insta et en faisant la liste des courses .

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
regiss
les yeux fermés je ne différencie pas Trivium de DragonForce, de ce groupe.....les riffs sont tous les mêmes, le son est identique, ainsi que les tempos et le jeu de guitare ;

c'est comme une musique de fond type "shred clean metal band" qui ne s'arrêterai jamais....
Doc Loco
regiss a écrit :
les yeux fermés je ne différencie pas Trivium de DragonForce, de ce groupe.....les riffs sont tous les mêmes, le son est identique, ainsi que les tempos et le jeu de guitare ;

c'est comme une musique de fond type "shred clean metal band" qui ne s'arrêterai jamais....


C'est une impression superficielle ... et que j'avais aussi au début, lorsque j'ai découvert le groupe. Donc je comprend tout à fait (j'ai laissé le groupe en suspens un an avant d'y revenir). Sauf que j'avais tort, et en creusant un peu leur discographie (via Spotify) j'ai réalisé que c'est beaucoup plus varié et inspiré que "la concurrence". Aussi, le groupe n'a que trois ans et j'espère qu'elles vont creuser leur singularité (le nouvel album arrive en janvier).

Je viens de me prendre leur bluray live "Daughters of the dawn" (au japon puisqu'introuvable ailleurs) et c'est tout simplement un des meilleurs live du genre (et je m'en suis farci beaucoup!). Hautement recommandé, son et image au top, et ils n'ont pas corrigé les quelques minis erreurs ici et là - c'est du vrai live!

Après ça n'a certainement rien de révolutionnaire, mais qu'est-ce que c'est bien foutu et exécuté! Et surtout, on y retrouve (sur scène) le plaisir et l'enthousiasme qui font défaut à tellement de groupes actuels. Ca s'est d'ailleurs vu sur la tournée UK en première partie de Dragonforce (tiens ) qui vient de s'achever: de l'avis général (et même des fans de DF), elles ont volé le show chaque soir.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur guitare électrique et Dean...