Bon bahh voilà, je viens de passer commande chez rockland music pour une razorback V.
Le truc qui est vraiment pas terrible, c'est pour payer, il faut maintenant que je me rende à ma banque pour faire un transfert d'argent de banque à banque.
Je vous tiens au courant....
Tu t'es fait baiser vu le prix des razor V ... Va voir chez musik-produktiv.fr prépare le paquet de mouchoirs
Tu t'es fait baiser vu le prix des razor V ... Va voir chez musik-produktiv.fr prépare le paquet de mouchoirs
Je ne vois pas trop où je me suis fais avoir ,parce que chez musik-produktiv il non pas le model que j'ai commandé. De plus je n'ai toujours pas payé chez rockland music .
/ Randall et Washburn user club /
/ Dean user club /
X Japan Paris Juillet 2011
Slash Hellfest et Zenith 2012-2014
Hellfest 2012-13-14
BLS Bataclan 2015
Au niveau finition, je m'attendais à mieux, bavures,rayures sur le peinture(dessous le vernis),petites tâches sur le rouge...
Se n'est qu'un model Koréen donc il ne faut pas être trop regardant
/ Randall et Washburn user club /
/ Dean user club /
X Japan Paris Juillet 2011
Slash Hellfest et Zenith 2012-2014
Hellfest 2012-13-14
BLS Bataclan 2015
Moi je trouve la finition très bonne en tout cas sur la mienne !! A la limite le vernis est pas du plus propre au dos mais c'est vraiment bon en tout cas très belle !!
salut les deanneux j ai trouve un bon plan mais j ai une question avant de me lancer:voila une razorback explosion venant des us a 1689 dollars c est vraiment une gratte us ou une coreene,ca peu paraitre con mais ya rien de specifie sur le site merci de repondre en esperant grossir les rang prochainement
Au niveau finition, je m'attendais à mieux, bavures,rayures sur le peinture(dessous le vernis),petites tâches sur le rouge...
Se n'est qu'un model Koréen donc il ne faut pas être trop regardant
Uep elle est sympas
Je préfère l'ancienne version limitée qui avait la tête colorée.
Par contre le nouveau modèle n'a apparemment pas un manche profil V