Dean Razorback et 79, écart de prix justifié ?

Forum Dean
Forums
lonewolf
Yop.

J'ai jamais pu comparer les deux directement (welcome in Tooloose), et donc je me demandais si réellement la différence de prix était justifiée entre les deux "gammes"

En fait je me tatasse entre une V79, une V razorback (même si j'ai pas besoin du Floyd, je la kiffe en Blanc et noir) et une Stealth, mais payer le prix Européen des Razorback ça me fait un peu mal au Kiou (reste Ebay US, ok, mais faut espérer passer a travers la douane) ...

Deuxième point, ça fait un sacré moment que j'ai pas posé la pattes sur une 79, du coup je me souviens plus si elles ont le manche en V ou en D ????

thx
Mochi
  • #2
  • Publié par
    Mochi
    le 03 Nov 08, 12:27
Beatstreetmusic, US frais de port gratos, ils ont parfois des model speciaux. La nana parle francais, puis ils déclarent la somme à la baisse pour les douanes.

Un magasin serieux k:

Je ne vais pas pouvoir te dire grand chose sur les grattes je ne les connais pas
lonewolf
Yes, je connais déjà leur réput, de même que chez Music Farm.

Par contre les frais de port gratos, ça dépend du model apparemment
Daiephir
Les Razorbacks coutent cher à cause du tag DIME sur la tête, il est quand même morte le mec.
lonewolf
Certes, je me doute que le Dime rajoute dans le prix, mais de là a passer du simple au double entre une ML Floyd et une Razoreback Two Tone ...
Surtout que les ML Dime coréennes ne font que dans les 800€ même avec le pictogramme

Le ratio est un peu plus normal aux states, c'est surtout ça qui est strange ...
lonewolf
Bon pour la forme du manche, c'est bien ce qu'il me semblais, les 798, c'ets un D

En ce moment sur guitare électrique et Dean...