Citation:
mais je ne suis qu'un proprio de Bach, pas des splendides JR
[Mode ironie off]
Justement, évite de donner ton avis si tu ne te base que sur ce que t'a lu.
( dire "tel guitare c'est de la merde" sans l'avoir jamais eu en main, c'est carément limite
... ). Arrétez également de soutenir comme vrais des faits qui ne sont que des rumeurs ... allez jouer à l'aprenti détective ailleur.
Moi j'ai une jim reed et j'ai testé certaines fender ( dont la highway one ) donc je peus en parler. Niveau son, je n'ai pas trouvé d'équivalent chez fender ( jusqu'a 800€ environ ). Pareil pour le manche qui est absolument excellent. Parcontre, la finition de ma gratte est plutot moyenne ( rien à dire là dessus sur les fender. Mais on peut parfois mal tomber... ). Ca n'a pas d'importance pour moi, je m'attache plus à ce qu'elle a dans le ventre qu'a son apparence ( de toute façon très bonne si on ne regarde pas de très près à la recherche des défauts ).
Maintenant, je dois dire que j'ai été un des premiers à en acheter une. A ce moment la tout allais vraiment bien ( voir l'opposition fender/jim reed -> au moins équivalente à des guitares 2 à 3 fois plus chères ) mais apparement la qualité s'ait dégradée depuis.
Aujourd'hui, j'orais peur de lui en reprendre une vu certains témoignages. A toi de voir. C'est vraiment dommage car ça partait vraiment bien ...
télécaster Jim Reed et H&K 20th anniversary