Débat sur BACH+Kent A=JR.?

Rappel du dernier message de la page précédente :
artgamov
8O

Ben il s'est acheté une conduite alors... Je fonce sur l'Ago pour essayer de retrouver les topics où il intervenait.
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
A mon avis tu peux vite éditer ton lien sur l'ago car il semble qu'a l'époque c'est un couillon d'ici qui s'était fait passer pour lui ;-)
Franchement Maverick, je vais éviter les posts où tu tournes... je vois pas l'intérêt de se prendre la tête: et quand un type décide de calmer le jeu, je vois pas bien pourquoi tu relances le débat... c'est plutôt toi qui pourrit le débat mais bon.
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le
oui pas besoin d'aller sur l'ago y a eu de belles perles ici aussi
mais bon c'est le passé et comme tu dit sont attitude à changé donc zappons
OktaV
  • Publié par
    OktaV
    le
GimmeShelter a écrit :
Franchement Maverick, je vais éviter les posts où tu tournes... je vois pas l'intérêt de se prendre la tête: et quand un type décide de calmer le jeu, je vois pas bien pourquoi tu relances le débat... c'est plutôt toi qui pourrit le débat mais bon.

d'accord avec toi Gimme mais il est jeune laisse tomber
Blow Up
MrJulienK a écrit :

On peut les acheter ou ces micros; et quelles sont leur qualitées par rapport au vrai K.A ?

J'avais acheté un Sky neck pour télécaster chez Guitar Garage a Pigalle il y a quelles années...(trés bon micro)...sinon chez WD www.wdmusic.com/

Les vrais pickups KA (handmade par le maitre...pas plus de 3000 par an) n'ont pas grand chose a voir avec les KA fabriqués en asie par Dong Ho Electronics...En gros les KA industriels et LES SKY c'est kif kif niveau production (les références sont les mêmes);;;Si quelqu'un connait des différences entre les deux marques...il est Welcome
Mr. Vengeance
bah les sites qui les vendent (en lien sur le site guitarpart) ne mette nulle part "Sky" ils mettent tous Kent Armstrong!
maverick6
GimmeShelter a écrit :

Oui si tu veus. Au passage, je n'ai fait que donner un avis objectif ( un des seuls sur ce topik ) pour répondre à la question posé ... j'essais juste de l'aider. Tu pense que te demander de me faire parvenir tes reflexions par mp plutot que sur un topik qui n'a rien a voir, c'est relancer le débat ?
Pour oktav également: l'argument de la jeunesse, on le ressort quand on n'a rien d'autre à dire. C'est loin de prouver quoi que ce soit niveau maturité ... D'ailleur, tu m'accuse de relancer un débat ( argumente en mp stp ), mais tu "t'incruste" dans la conversation pour raviver les feux ...
ps: merci de passer à autre chose, par respect pour celui qui a créé ce topik.
télécaster Jim Reed et H&K 20th anniversary
OktaV
  • Publié par
    OktaV
    le
allez au lit les enfants
moulleboulle57
Merci pour l'interet que vous portez à celui qui a crée le Topic. Mais voyant que la discussion tournait mal. J'en est recréé un.
Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans quitter son lit.
OktaV
  • Publié par
    OktaV
    le
avec Jim reed dans le titre y avait 99% de chance que ça parte en couille
maverick6
Quelle répartie... et quelle arrogance !
-> oktav, check t'es MP. Et change de chanson ... les "t'es qu'un gamin" et autre, ça ne m'atteint pas. Tu montres toi même qu'âge élevé n'est pas synonyme de plus grande maturité...
télécaster Jim Reed et H&K 20th anniversary
metallik3
Mais Jim Reed font quand même des guitares sur mesure non ?! Je me souviens d'un forumeur qui avait fait faire une guitare Jim Reed à la façon Muse. Donc je suppose qu'il a fallu la fabriquer réellement (j'entend par là : tailler dans le bois et ne acheter des corps et des pièces from asia et faire quelques modifs par ci par là).

Je suppose que les Jim Reed au catalogue sont des assemblages avec quelques modifs mais il doit bien tailler du bois pour faire quelques guitares de luthier quand même non ?!
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
CAIUS JULIUS
artgamov a écrit :
Bon j'ai retrouvé le topic (enfin le meilleur à mon goût) en question.
Si vous avez un petit quart d'heure...

http://www.forum-lagora.com/fo(...)art=0

Oui, j'avoue c'était moi ... qui a du porter plainte contre ce trou de balle qui se faisait passer pour moi et qui m'a fait perdre quelques sous!!!
Ano, lui au moins il suit !!!

Quand je dis que Gaetano ne pretend pas etre luthier, j'ai ajouté qu'il ne le dementait pas non plus, les images du site y contribuent aussi, je crois que c'est un bon bricoleur qui a des idées mais pas les doigts qui vont avec!
Par dessus tout, c'est un caracteriel.
J'ai vendu, oui, ma guitare, et ce n'est pas la bouse que certains croient, loin de là!

En ce moment sur guitare électrique...