CAIUS JULIUS a écrit :
Biloute a écrit :
L
es JR viennent du meme fournisseur asiatique que les bach ... c'est tout !
Apre JR rajoute des micros un poil mieux (sans etre excellent) et a des demandes differentes
Et ce que ça vaut la difference d prix?
c'est la question
Ce n'est pas 100% vrai pour toutes, certaines oui, mais faut pas tout melanger, les marques se fournissent à des endroits communs, mais n'achetent pas tout pareil, il y a aussi je pense differentes qualités, mais la difference de prix n'est pas forcement toujours justifée, là pas du tout!
Au fait, j
e ne bosse plus du tout pour JR!!!
+1 je n'en ai pas acheté 1000 mais la mienne n'est pas une "bach style", le talon est different de celui des bach, et la tete aussi, de plus je n'ai pas la forme geometrik ki a révélé au depart la ressemblance...enfin plusieurs details montre ke la guitare a été faite a la "main" bon d'accord ces details sont des defauts de finitions (minimes mais yen aura tjrs deux ou trois pr crier au scandale sur une guitare ki ne les concerne pas),il y aussi le bois ki apres verification est de l'acajou du honduras et ce n'est pas les cas des bach...Donc je pense kil est possible ke pour certains modeles jim reed il y est des liens avec bach mais ceux ki disent jim reed=bach sont tt simplement des fouteurs de merdes...
Je propose le meme topic avec tokai/ gibson pourquoi les gens sont ils assez betes pour payer une guitare le double voir le triple du prix qu'elle vaut??Moi un fouteur de merde??nooooooooon
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...
" It's been a long time since I rock and rolled,..."