Débat sur BACH+Kent A=JR.?

Rappel du dernier message de la page précédente :
moulleboulle57
Bon je clos de topic. je veux des avis pas une polemique autour de JR que j'ai déjà pu lire ça et là.
Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans quitter son lit.
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
CAIUS JULIUS a écrit :
si les Bach sont des Jim Reed moins cheres, vous avez, selon vous, des merdes payées un peu moins cheres!!!

C'est pour ça qu'on achete des Bach on sait ce que ça vaut et ce que ça doit couter

500€ vs 180€... par exemple

la guitare c'est de la merde !
alain147
MrJulienK a écrit :
Jim Reed = Bach + Kent Armstrong si j'ai bien compris...

C' est exactement ca, ni plus ni moins !

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
metallik3
Biloute a écrit :
CAIUS JULIUS a écrit :
si les Bach sont des Jim Reed moins cheres, vous avez, selon vous, des merdes payées un peu moins cheres!!!

C'est pour ça qu'on achete des Bach on sait ce que ça vaut et ce que ça doit couter

500€ vs 180€... par exemple

Je vais faire le boulet mais c'est pas grave ...

J'ai lu pas mal de fois que JR était en fait du bach.
Mais ce sont des rumeurs sans fondements seulement lancées pour rire ou les JR sont vraiment des bach ?

J'avoue que la ressemblance est vraiment frappante mais est-ce avéré ?
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
Biloute
Les JR viennent du meme fournisseur asiatique que les bach ... c'est tout !
Apre JR rajoute des micros un poil mieux (sans etre excellent) et a des demandes differentes
Et ce que ça vaut la difference d prix?
c'est la question
moulleboulle57
voila de quoi en repousser quelque uns à éviter JR
Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans quitter son lit.
Mais surtout qu'est-ce qu'on s'en fout... les Proprio de JR sont contents dans leur coin et ceux de Bach dans le leur... on va pas se tirer dessus!!! C'est le genre de topic qui va fermer de toutes façons alors... parlons un peu de bonheur
CAIUS JULIUS
GimmeShelter a écrit :
J'ai tellement de respect pour toi Caius que je te laisse à tes conclusions... je me suis même autocensuré pour conserver la pureté de vos débats, que j'ai juste jugé sans humour!!!
J'ai failli faire parti du club JR... relis les posts et tu verras! C'est juste que certaines de vos remarques ne me plaisent pas toujours. Je comprends qu'il en soit de même envers moi...

Merci!Mais je n'attaque pas Bach ni ne loue Jim Reed, je songe à prendre une petite basse 51 chez Bach, je trouve paradoxal cet etat de choses, voilà!
Biloute
GimmeShelter a écrit :
Mais surtout qu'est-ce qu'on s'en fout...

+12 on s'en branle
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le
lol le renommage du topic

edit : merde je m'était promis de dire un truc intelligent pour mon 2000éme tanpis peut etre au 3000éme (ce me laisse 1000 post de conneries)
moulleboulle57
alors arretons d'en parler. Ce topic va fermer et c'est bien pour cela que j'en ai ouvert un autre pour recentrer la discussion à ce qui m'interesse.
CAIUS JULIUS
Biloute a écrit :
Apre JR rajoute des micros un poil mieux (sans etre excellent) et a des demandes differentes
c'est la question

Ce n'est pas 100% vrai pour toutes, certaines oui, mais faut pas tout melanger, les marques se fournissent à des endroits communs, mais n'achetent pas tout pareil, il y a aussi je pense differentes qualités, mais la difference de prix n'est pas forcement toujours justifée, là pas du tout!

Au fait, je ne bosse plus du tout pour JR!!!
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Pakyie
    le
Au fait, le renomage du topic est sympa et rigolo, mais à l'envers si je ne me trompe:

C'est pas
"JR+Kent A=BACH"

Mais
"Bach+Kent A=JR"
(et d'ailleurs c'est pas des 'vrais' Kent Armstrong, qui fait de super bon micros... mais du genre Duncan Design pour K.A.....)
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
moulleboulle57
j'en prends note.
bucket shopp
CAIUS JULIUS a écrit :
Biloute a écrit :
c'est la question

Ce n'est pas 100% vrai pour toutes, certaines oui, mais faut pas tout melanger, les marques se fournissent à des endroits communs, mais n'achetent pas tout pareil, il y a aussi je pense differentes qualités, mais la difference de prix n'est pas forcement toujours justifée, là pas du tout!

Au fait, je ne bosse plus du tout pour JR!!!

+1 je n'en ai pas acheté 1000 mais la mienne n'est pas une "bach style", le talon est different de celui des bach, et la tete aussi, de plus je n'ai pas la forme geometrik ki a révélé au depart la ressemblance...enfin plusieurs details montre ke la guitare a été faite a la "main" bon d'accord ces details sont des defauts de finitions (minimes mais yen aura tjrs deux ou trois pr crier au scandale sur une guitare ki ne les concerne pas),il y aussi le bois ki apres verification est de l'acajou du honduras et ce n'est pas les cas des bach...Donc je pense kil est possible ke pour certains modeles jim reed il y est des liens avec bach mais ceux ki disent jim reed=bach sont tt simplement des fouteurs de merdes...
Je propose le meme topic avec tokai/ gibson pourquoi les gens sont ils assez betes pour payer une guitare le double voir le triple du prix qu'elle vaut??Moi un fouteur de merde??nooooooooon
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."

En ce moment sur guitare électrique...