Débat sur BACH+Kent A=JR.?

moulleboulle57
J'ai entendu parler d'un marque qui viens faire basculer mon coeur.

En effet mon reve reside dans l'acquisition d'un Fender tele Thinline 69. soit un budget d'environ 800 euros. Cependant j'ai lu sur certain topic que les jim reed etait de meme niveau qualité que fender sans le prestige. je voulais savoir donc si ca vaut vraiment le coup de payer plus de 300 euros pour la fender. Les difference sont elles vraiment flagrantes.

Ce qui serait vraiment cool serait d'avoir des sample d'une thinline fender et une thinline JR. pourbien comparer les 2 choses.

Des sous rentre bientot alors je vais faire mon choix asez rapidement.

Merci.

Pour les sample si vous ne voulez pas les heberger envoyer direct a moulleboulle57@hotmail.com

Edit du topic : Mon choix se ferait finalement entre fender et G&L.
Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans quitter son lit.
Keith moon
Si tu veux une Fender achète une Fender.
Même si ta R5 turbo va aussi vite qu'une porsche, ça reste une R5!!
Qrutl
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Qrutl
    le
Je n'ai jamais essayé de Jim Reed. Mais d'après ce que j'ai pu lire, cette marque est très en dessous de Fender (même Mexique). D'ailleurs, il y a un nombre hallucinant de personnes qui cherchent à vendre des Jim Reed (d'où certaines critiques élogieuses de la marque ?)...
Qrutl
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Qrutl
    le
Je rajoute au passage que j'ai pu essayer parcontre les g&l tribute thinline et elles sont vraiment très bien et largement dans ton budget (dans les 500 euros neuf il y a quelques mois).
Le titre de ton topic fait penser à autre chose xD
craig elho
Une Jim Reed, c'est super bien..... pour le prix.
J'adore la mienne mais je sais le prix que je l'ai payé et je ne la considère pas comme une super guitare mais juste comme un ptit plaisir que je me suis fait comme ça.
Je la trouve bien esthétiquement, elle sonne sympathiquement, ah si! le manche est un régal (si je devais sortir une super qualité de cette gratte ça serait celle là) mais je sais très bien que j'ai pas une SRV entre les mains. Et surtout je l'ai pas payé chère!!!!!! ( c'est peut être ça sa principale qualité en fait)
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    Biloute
    le
prend une Tele chez Bach
Ils ont le meme fournisseur asiatique que Jim Reed mais c'est 3 fois moins cher
la guitare c'est de la merde !
hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le
Je te conseille d'essayer aussi grandement les G&L qui sont vraiment extra j'en ai testé deux et franchement c'est du trés bon matos.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
moulleboulle57
Merci pour toutes vos réponses. Elles me fixent bien à l'idée que JR reste une marque correct et qui de toutes facon n'égale pas fender. Sinon si quelqu'un peux m'envoyer le lien de biloute pour les fender chez Bach, car évidement en tapant bach dans notre ami google, on trouve rien.

De plus des liens vers des samplers de thinline 69 ou 72. Ca serait cool

Musicalement.
Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans quitter son lit.
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le
ya bien des tele chez Bach mais pas de thinline
moulleboulle57
Attend quand vous parlez de tele bach. ce n'est donc pas la marque Fender ? Auxquels cas ca ne m'interesse pas.
CAIUS JULIUS
Bach c'est ... Bach! Et Fender, bah, ...pareil!
Essaye Ebay!
moulleboulle57
Pour l'achat d'une fender thinline 69 ou d'une G&L tribute thinline.Quel site me conseillez vous ?

Je suis toujours en attente de sample.
alain147
CAIUS JULIUS a écrit :
Bach c'est ... Bach! Et Fender, bah, ...pareil!
Essaye Ebay!

Non , non Jim Reed, c' est Bach et Fender c' est Fender...

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(

En ce moment sur guitare électrique...