Debutant

• Publié par
    poda
    le 14 Oct 2004, 20:12
salut je suis un nouveau dans la guitare je voulais d abord commencer dans la guitare elecrtique mais elle est trop honereuse pour moi .des amis m ont dit que la folk etait pareil mais sans le son amplifié alors voila j ais un budget de 200€ et je debute donc un truc facile pas trop cher et asser classe
bon merci ou sinon un site sur le choix de sa guitare accoustique
encore une question accoustique=folk??
darx_seb
ol tes potes ont de la m.... dans les oreilles le son du guitare électrique pareil qu'une acoustique...hum hum
sinon si tu veux vraiment te mettre à l'électrique achète toi s'en une plutôt qu'un acoustique tu peux trouver quelque chose de pas mal pour débuter.
sinon pour ton budget dans une acoustique je dirais une cort earth 100 qui me semble être un très bon rapport qualité/prix
FaD
  • FaD
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    FaD
    le 15 Oct 2004, 21:21
darx_seb a écrit :
lol tes potes ont de la m.... dans les oreilles le son du guitare électrique pareil qu'une acoustique...hum hum
sinon si tu veux vraiment te mettre à l'électrique achète toi s'en une plutôt qu'un acoustique tu peux trouver quelque chose de pas mal pour débuter.
sinon pour ton budget dans une acoustique je dirais une cort earth 100 qui me semble être un très bon rapport qualité/prix

+1 (pas mal le coup de l' electrique qui sonne acoustique)
On peut en faire des choses avec ça main droite...hannn nan je parlais pas de ça !

En ce moment sur guitare acoustique et électro...