Débutant aide choix guitare éléctrique

Rappel du dernier message de la page précédente :
bluesforever
+1 pour la Lag Roxane,polyvalence,look,qualité,manche très agréable...
Membre actif de la S.P.A (sieste,pétanque,apéro)

Un mauvais musicien n'entend pas ce qu'il joue.
Un bon musicien entend ce qu'il joue.
Un très bon musicien joue ce qu'il entend.
bruno76rouen
La Lag roxane a 2 micros double spplitable, donc c'est vrai que niveau micro c'est polyvalent.

Et leur manche sont, effectivement, très confortable.

Pour la qualité je suis moins affirmatif : pour en avoir vu 4, entre 2008 et 2009 ( jet 100 et 200, et 2 roxane 200 ) -> pas de problème grave mais finition faite à la va vite, peinture pas propre, vernis qui change de couleur, des griffures sur l'accastillge en métal...

Donc les Lag 1° prix : je ne commanderai plus en VPC mais j'irai plutot en magasin pour l'inspecter avant d'acheter !
kvatchrider
C'est sur, que ma RX100, le vernis a vite sauté avec les coups (c'était la version noir mat).

Mais je prends toujours autant de plaisir à jouer avec, même en ayant une guitare beaucoup plus haut de gamme à côté.

En plus j'ai mis un SH4 en position chevalet, c'est vraiment super efficace comme guitare.

Je la conseille vivement, tu pourras la garder longtemps.
bluesforever
Ma roxane 200 à plus d'un an et elle est toujours comme neuve!!!Aucun problème de finitions,au passage je l'ai acheté en magasin,c'est vrai que ça permet de l'inspecter sous toutes les coutures avant!!
Membre actif de la S.P.A (sieste,pétanque,apéro)

Un mauvais musicien n'entend pas ce qu'il joue.
Un bon musicien entend ce qu'il joue.
Un très bon musicien joue ce qu'il entend.
au pire je verrai bien ce que proposera le mec mais c'est la y a pas mal niveau gratte mais mon choix est basé sur la cort après la roxanne je viens de la voir, c'est plus trop mon budget et l'ampli j'ai déja milenko, comme je l'ai dit précédemment c'est une drive 20w l'ampli sa sera plus tard et dans du lourd, genre vox. Ensuite en Lag si vous d'autre truc à proposer dans un bon budget, polyvalent j'écoute

En ce moment sur guitare électrique...