Débutant conseil guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
djshotam
demoniacshadow a écrit :
merci tout le monde pour vos réponses
mais mon frere est vraiment diabolique
il me fout la pression
vu que je compte débuter je ne sais encore rien jouer.
"ben pourquoi on lui prend une guitarre si il sait meme pas en jouer"

moi j'ai acheté une guitare électrique,un ampli, et le livre "la guitare pour les nuls" très bon pour apprendre.
la méthode à rebillard, te permettra rapidement d'apprendre a jouer des trucs style nirvana, deep purple etc..
http://www.jjrebillard.com/bou(...)e.php
Djshotam
Bonjour tout le monde, n'ayant pas le choix (ici au Maroc) je me suis vu obligé d'acheter un peavey rage 158 a 100€.Pouvez vous me donner votre avis sur cet ampli ???
quand a la guitare je compte l'acheter soit demain,soit après-demain ou vendredi et ce sera donc une pc 112 j et emprunter 20 € a mes parents pour m'achetter une wah-wah
d'après vous devrais-je acheter une wah-wah a 25€ ou attendre plusieurs mois le temps de trouver de l'argent et de m'achetter un multi-effets ou bien acheter la wah-wah puis un multi plus tard.
et pour l'apprentissage ce sera un ami de mon frère guitariste qui va venir me l'apprendre de temps en temps.
milkyway77
Le Rage est un ampli correct... Mais pas à 100€.
Laisse tomber la wah pour l'instant, apprends déjà à te servir de tes deux mains avant de vouloir utiliser un troisième membre.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
anatole48
tin' ils se font pas chier 100euro le Rage
Si la merde avait de la valeur, les pauvres naitraient sans cul
djshotam
en + c'est le peavey rage 158 a 100€. qu'il a eu .il est pas un peu ancien cet ampli ?, woodbrass vend le RAGE 258 à 107€
Djshotam
anatole48
si il est un peut ancien cet ampli
Si la merde avait de la valeur, les pauvres naitraient sans cul

En ce moment sur guitare électrique...