Débutant et floyd

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mammouth
myrddhin a écrit :
Mammouth a écrit :

Mais bien sûr qu'on peut jouer des gros riffs !

J'm'en doute, c'était pour la déconne :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: .

Ouf, tu m'as fait peur !

myrddhin a écrit :
Mammouth a écrit :

Sinon, pour ce qui est de la position de la main, je place ma paume sur la table, au dessus des cordes. Et le milieu de ma paume est à peu près au niveau de l'espace qui est entre le micro chevalet et le floyd. Mais bon, peut-être que ma position est mauvaise vu que je suis 100% autodidacte...

ok... à chacun de trouver sa technique de toute façon... merci pour tes infos.

Daaaaa rien !
...... Ou pas.
Mammouth
myrddhin a écrit :
Bon comment qu'on le bricole le bestiaud ?

Arf, là j'ai pas le temps de t'expliquer, mais je pense qu'une bonne âme pourrait t'aider ! Sinon, comme c'est une questio qui revient souvent, tu peux toujours faire une recherche.
...... Ou pas.
Mammouth
myrddhin a écrit :
Sinon, j'ai entendu dire qu'on pouvait mettre une calle en bois si on ne veut plus l'utiliser !

Oui, tu peux toujours le bloquer mais à ce moment là, ça servait à rien d'acheter une gratte avec un floyd !
...... Ou pas.
myrddhin
Mammouth a écrit :
myrddhin a écrit :
Sinon, j'ai entendu dire qu'on pouvait mettre une calle en bois si on ne veut plus l'utiliser !

Oui, tu peux toujours le bloquer mais à ce moment là, ça servait à rien d'acheter une gratte avec un floyd !

Ahh non non... je garde mon floyd, y'a pas de soucis... c'était juste pour avoir des infos à ce sujet !
Bé vu qu'il a fini par sortir par les yeux de la moitié de ceux qui l'ont utilisé... héhéhé... je me renseigne.
ShredIsNotDead
pour regler un floyd (pour ceux qui ne savent et ils ont l'air nombreux), il faut que la tension des cordes soit egale a la tension des ressorts (avec de la patience on y arrive)
si vous changez vos cordes, changez les une par une, pour que le floyd ne soit pas trop desequilibré