Débutant et floyd

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sylvain_
oh un Mammouth... mmf Quel nom ..
Mammouth
DeaTH666 a écrit :
oh un Mammouth... mmf Quel nom ..

T'as pas bientôt fini de me persécuter, oui ? T'es secrètement amoureux de moi ou quoi ?
...... Ou pas.
Sylvain_
pas du tout .. mais alors pas duTOUT
Mammouth
DeaTH666 a écrit :
pas du tout .. mais alors pas duTOUT

AhAAAAA ! J'ai deviné ! Vraiment c'est pas une vie d'être admiré par tous...
...... Ou pas.
Mammouth
Le mammouth, assurément ! T'as jamais vu la taille des défenses des mammouths ?
...... Ou pas.
Mammouth
...... Ou pas.
Mammouth
Ouah, je me suis trouvé un super logo ! Génial, non ?
...... Ou pas.
Sylvain_
pfff t'es naz
Mammouth
Hého, tu te calmes, hein ! Mon logo est génial, point !
...... Ou pas.
Sylvain_
Nul, mais NUUUL c'est fou
Vorg
  • Vorg
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Vorg
    le 07 Fév 2004, 16:05
G Pas eu trop de temps pour lire tout les messages, mais du fait ke tu sois débutant et ke tu aie un Floyd, Si tu veux changer à chak fois de tuning, te la pète pas parce ke t'es dans la merde, d'autant plus ke à chak fois ke t'accordes la corde du haut tu désaccorde la corde du bas...
En plus quand tu devras régler tes ressorts, la tension de ceux ci, le parallélisme du Floyd avec le corps de ta gratte, la hauteur du Floyd et de tes cordes. En plus quand tu devras changer les cordes. Tu mettras bien une heure au moins.
Ma Config: Jackson DXMG Dinky, Jackson Warrior XT (EMG 81/89), Peavey Valveking212, Boss GT-3, Ibanez ValBee.
Influence: Opeth, Hate Eternal, Decapitated, Nile, Burzum, 1349, Satyricon, Darkthrone, Immortal, Emperor, Nokturnal Mortum, Drudkh...
Mammouth
Gnagnagna et gnagnagna !
...... Ou pas.
Mammouth
PF-le_bourrin a écrit :
G Pas eu trop de temps pour lire tout les messages

T'inquiètes, la moitié des messages sont des conneries écrites par un des maîtres du genre, c'est à dire moi !
...... Ou pas.
Sylvain_
oui, LUI ! pas moi hein
Citation:
En plus quand tu devras régler tes ressorts, la tension de ceux ci, le parallélisme du Floyd avec le corps de ta gratte, la hauteur du Floyd et de tes cordes. En plus quand tu devras changer les cordes. Tu mettras bien une heure au moins.

je répète que j'ai changé de tiran hier, donc G eu affaire à ses "problemes" : parallélisme du floyd, ressorts, changements de cordes. Alors oui, ca m'a pris une bonne heure, parce ke j'ai du passer 10/15min sur la premiere corde (premiere fois de ma vie que je change une corde de guitare hein). Mais le reste je l'ai fait trankillement, ca m'a pas gavé, ca se fait "facilement", faut savoir prendre le temps, c'est tout.

Mammouth : personne m'a aidé, à part sur la théorie pour changer une corde au niveau des mécanique, pour bien l'enrouler, mais c'est tout. Si j'avais pu avoir qq1 pour me le faire, ben jme serais pas géné ca m'aurait fait ca de moins à faire, mais CT pas le cas.

En ce moment sur guitare électrique...