Découverte !!! Nouvelles formes de guitares.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rock for Troll
chazam a écrit :
Ihsahn 666 a écrit :
Rectification, tu trouves qu'elle n'ont rien d'original et sont immondes..

non non, je reste sur ma position

Ce que le monsieur te disait c'est que tu avais affirmé qu'elles étaient ni originales ni belles or ce n'est que ton point de vue et non une loi universelle ...

Absou_s tu t'es trompé c'est la Boomerang qui n'est ni plus ni moins qu'une Flying V futuriste
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
chazam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    chazam
    le
Shadows Son a écrit :
chazam a écrit :
Ihsahn 666 a écrit :
Rectification, tu trouves qu'elle n'ont rien d'original et sont immondes..

non non, je reste sur ma position

Ce que le monsieur te disait c'est que tu avais affirmé qu'elles étaient ni originales ni belles or ce n'est que ton point de vue et non une loi universelle ...

Absou_s tu t'es trompé c'est la Boomerang qui n'est ni plus ni moins qu'une Flying V futuriste

Non, non c'est une lois Universelle

Il parait évident que chaque avis qui est donnée est tout a fait personnel surtout qu'ici il est questin d'esthétique, a moin qu'il y en ai qui arrive a donner un avis pour un ensemble de population sans leur demander leur avis, soyez logique
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
Rock for Troll
On est logique dans la mesure ou tu t'exprimes d'une façon qui peut nous conduire à l'être ^^

Je sais je suis borné (et j'aime ça).
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
fenderjeff
j'aime beaucoup ces grattes!
tres originales, plutot jolies pour certaines, j'adorerais essayer ces bestioles!
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
chazam
  • Publié par
    chazam
    le
on a surement pas tous la même forme de logique alors

moi aussi je suis très borné
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
Shadows Son a écrit :

tu fais bien de le remarquer, tu as tout à fait raison, je me suis emmellé les pinceaux (pourtant c'est logique, les boomrerang c'est en forme de V).

.
Format_c
Beaucoup moins chères et tout aussi originales je pense

chazam
  • Publié par
    chazam
    le
ca c'est original et aussi joli que les autres

bon ok je

Orange Mecanique
free_kiff
On pourrait peut-être mentionner la guitare de Jack White, qui ressemble d'ailleurs beaucoup à la guitare rouge qui a été montrée plus haut.
Sinon, dans l'ensemble, je les trouve pas trop laides et puis il faudrait peut-être essayer de trouver des alternatives aux formes fenderesques et gibsonesques.
(l^_^l) Tony Flow and The Miraculously Majestic Masters of Mayhem.
Format_c
En fait la gratte au dessus est celle de Jack White.
Elle coute moins de 400$... comme quoi, le prix
padisha_emperor
j'adore ta gratte chazam. (non je déconne faut pas abuser )

Moi, perso, je trouve ces nouvelles guitares....comment dire....affreuses ? moches ? abjectes ? ouais abjectes c'ets bien

non franchement, je les trouve pas belles, que ce soient celles postées en début de sujet, qui ressemblent à un vaisseau issu de Star Wars episode I la menace fantôme (elle peut aussi raper le saucission je pense), ou la rouge de jack White, qu'on dirait prise dans un broyeur de voitures.
Quant à la bleue, elle a rien d'extraordinaire, si ce n'est la peinture bleue avec les raies blanches, qui est sympa.

Mais la formes des autres guitares, surtout celles du début,; non, encore non.

Pour des formes "originales et révolutionnaires", y'a les Flying V, les Ibanez IC...( les IC que je trouve moches aussi)

Enfin, ce ne sont que les humbles avis d'un bassiste.
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
absou
  • Publié par
    absou
    le
padisha_emperor a écrit :
Pour des formes "originales et révolutionnaires", y'a les Flying V, les Ibanez IC...( les IC que je trouve moches aussi)

sachant que les formes flying V et explorer date des années 50, alors tu m'excuseras pour le coup des formes originales et révolutionnaires, ça n'est plus très orignale et encore moins révolutionnaire.
Format_c
Et ça reste très laid
padisha_emperor
je sais, absou s, mais par rapport aux formes standards ça reste original et révolutionnaire. C'est tout
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
absou
  • Publié par
    absou
    le
padisha_emperor a écrit :
je sais, absou s, mais par rapport aux formes standards ça reste original et révolutionnaire. C'est tout

oui c'est sur ça change un peu des classics strat/lp/tele, mais pour moi ça n'a pas grand chose d'original, je n'irais pas jusqu'à dire qu'elles sont d'un commun, mais bon .
arnaud1
Purement design...Dans le concept je les trouve assez réussies même si pas foncièrement révolutionnaires sur la forme.

En tout cas c'est bon à prendre, ca montre que l'on peut encore innover un ti peu. Même si je ne serais pas client je trouve ca cool.

En ce moment sur guitare électrique...