Découverte !!! Nouvelles formes de guitares.

LeSedna
  • Publié par
    LeSedna
    le
j'aime bien la wave, la boomerang est horrible par contre...

m'enfin bon si ça se trouve c'est de super grattes ! Ca m'étonnerais que ça fasse révolution par contre
A Stranger
C'est sur mais bon c'est vrai que ça change des Strato, des Tele, des Les Paul et j'en passe,
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
nouvelle forme pas tant que ça, la wave c'est ni plus ni moins qu'une flying V futuriste.

les hollow body sont sympas.
Eikichi
  • Publié par
    Eikichi
    le
perso je les trouve immondes.
A Stranger
Lol en fait j'avais regardé vite-fait mais après c'est chacun ses goûts...
c'est comme pour les esp jeune fille un truc du genre, moches à jeter, ce que j'en dis...
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Ihsahn 666
C'est innovateur, fallait oser =) Le résultat n'est pas mal je trouve =)
Burzum - Dunkelheit
absou
  • Publié par
    absou
    le
A Stranger a écrit :
c'est comme pour les epi jeune fille un truc du genre, moches à jeter, ce que j'en dis...

quelle honte, ce n'est parceque tu n'aimes pas que je t'en veux, mais parceque ce n'est pas une epi, loin de là, c'est une esp (un modèle signature).

la blanche est plutot sympa d'ailleurs.
link234
LeSedna a écrit :
j'aime bien la wave

+1

le prix par contre
link234

Esp User's club
Gibson User's club
Nathan.
Pourquoi pas, c'est sympa sans plus je trouve, mais pourquoi pas !
La seule que je n'aime pa c'est le boomerang !

Mais c'est sympa, ca change
philippe-j
Mouais, moi qui suis plutot du genre "classique" du coté des fomres de guiatre, j'aime bien, c'est original et loin d'etre laid!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Goremageddon
A Stranger a écrit :
c'est comme pour les epi jeune fille un truc du genre, moches à jeter, ce que j'en dis...

tien en parlant de l esp jeune fille personne n'aurait des photo ou un lien ou je pourrait la revoir car la premiere fois que je l'ai vu je l'aivait trouvé pas mal
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
absou
  • Publié par
    absou
    le
Goremageddon a écrit :
A Stranger a écrit :

tien en parlant de l esp jeune fille personne n'aurait des photo ou un lien ou je pourrait la revoir car la premiere fois que je l'ai vu je l'aivait trouvé pas mal

par là l'amis, je suis toujours près aider quelqu'un pour la bonne culture et le bon gout .

http://www.espguitars.co.jp/ar(...).html

En ce moment sur guitare électrique...