Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Défi Concours SonoVente

Rappel du dernier message de la page précédente :
kael31
les défis pullulent sur g com
il me tarde de voir les decos des guitares pour les defis de noel et de pacques.

je vais le tester ce defi, j'ai pas d'electro acoustique sait on jamais.
Moi le je l'fais pas, deux défis bourrins dans le mois, c'est trop...
J'en ch*e ! Très sympa ce bt pourtant je suis incapable de poser un truc sympa dessus... il me reste le week end pour trouver, décidément ca m'inspire pas du tout...

Allez au boulot, j'ai plus d'acoustique, et pas d'électro-acoustique...

Et il y a des trucs sympas, Bravo
Salut à tous,

un pote Manoux91 m'a fait découvrir le site Guitare Live ! Extra ce concours !
J'ai donc posté pour la première fois sur le site.

bonne chance à tous !
bigfilesystème
... et tu connais la chance des débutants... la pelle est pour toi...
un JTM45 sinon rien...
Zorzi
  • #20
  • Publié par
    Zorzi
    le 06 Nov 10, 22:25
Oh oui, prend-la !


Ce matin, je me suis forcé à jouer sur ce BT avec, une fois n'est pas coutume, plusieurs plans de tapping. Au déjeuner, ma délicieuse femme me dit que je devrais jouer autre chose que ces glous-glous (tapping ), qu'elle sent que ça me rend malheureux, que ça ne me ressemble pas et que je voulais faire comme les autres. Je me suis éclaté cet après-midi sur un nouveau morceau.
Zorzi a écrit :
Oh oui, prend-la !


Ce matin, je me suis forcé à jouer sur ce BT avec, une fois n'est pas coutume, plusieurs plans de tapping. Au déjeuner, ma délicieuse femme me dit que je devrais jouer autre chose que ces glous-glous (tapping ), qu'elle sent que ça me rend malheureux, que ça ne me ressemble pas et que je voulais faire comme les autres. Je me suis éclaté cet après-midi sur un nouveau morceau.


Ah merdouille j'ai complètement chié l'enregistrement! Deuxième fois de suite... désolé, ça gache tout...
mortal death
avis aux responsables de gl..."concours sonovente halloween"...le player sur ma prestation est invisible..."mp3 non chargé"?!...pareil pour participant avant moi..stef32000...que faire?
"We know that every good idea and all creative work are the offspring of the imagination, and have their source in what one is pleased to call infantile fantasy. Without this play with fantasy no creative work has ever yet come to birth. The debt we owe to the play of imagination is incalculable. It must not be forgotten that it is just in the imagination that a man's highest value may lie." Carl JUNG
pareil pour moi, "échec du chargement", j'espere que mon enregistrement envoyé par mail 30mn avant la fin du délai sera pris en compte ! ^^
Hbruce
Une question pour Mr. Lanfeust hors contexte!

je vous ai envoyé un MP au sujet des places de Joe satriani, merci de bien vouloir regarder dans votre boite, car je sais pas comment ca se passe pour les billets.

merci
PEACE
mortal death
laisse un lien sur ton commentaire perso....comme j'ai fait!
"We know that every good idea and all creative work are the offspring of the imagination, and have their source in what one is pleased to call infantile fantasy. Without this play with fantasy no creative work has ever yet come to birth. The debt we owe to the play of imagination is incalculable. It must not be forgotten that it is just in the imagination that a man's highest value may lie." Carl JUNG

En ce moment sur guitare électrique...