Défi Concours SonoVente

Rappel du dernier message de la page précédente :
Brian Baker
Commande passé lundi matin chez sonovente pour une TS9 et un accordeur tous deux disponibles selon le site internet. J'ai absolument besoin de la tube screamer pour samedi donc bon on se dit que y'a de la marge...

Hier le montant de la commande est prélevé.

Appel aujourd'hui pour avoir des nouvelles (sachant que la commande est indiqué comme pris en charge depuis plus de 48 heures) et j'apprends que les deux produits sont indisponibles et ne seront livrés que la semaine prochaine...

bref si je peux comprendre que le site n'est pas forcément mis a jour en ce qui concerne la disponibilité des produits, je trouve ça malhonnête de ne rien dire au client tout en prélevant l'argent.

ça n'a probablement rien d'illégal mais je tiens a le faire savoir quand même. Si le produit n'était pas dispo ou si on m'avais prévenu (ce qui ne serai toujours pas le cas si je n'avais pas appelé) j'aurai commandé ailleurs mais eux préfèrent ne rien dire et encaisser...

a bon entendeur...


a oui aussi, sympa les 16 minutes d'attente au téléphone a écouter en boucle que le préoccupation principale est la satisfaction client depuis 1997

sarssipius
Lanfeust a écrit :
mymy5 a écrit :

et voilou..


Mais dis-moi, la finition de la gratte va très bien avec ta piaule !


Non je crois qu'en fait c'est la gratte qui a coloré la piaule
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo

En ce moment sur guitare électrique...