Défi exceptionnel avec Roland, Boss et Youri de Groote !

Forum Boss
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Hbruce
8O
Buongiorno a tutti !

J'ai failli tomber de ma chaise quand j’ai vu ces cadeaux, je rêvais d'un défi BOSS!!!!
Ahhh je m’y mets tout de suite….
PEACE
usbed
  • #17
  • Publié par
    usbed
    le 13 Mar 10, 14:40
Pfff mais vous avez vu la taille de ses paluches??? A part ça, super solo, ça donne envie...
French guitar contest 2013 http://youtu.be/d5a3Ju-LfbY
Youri De Groote
Thenick a écrit :
Coucou les potos !!!

Chuis super content de revoir la bobine à Youriiiiiiii !!!

HEu... Youri... tkt pas, cette fois-ci je risque pas de te faire le coup du "dark side of the youri"... y'a eu un peu de tempête par chez nous ces derniers temps... et j'ai perdu un accessoire essentiel :





Bon défi à tous et bonne chance pour le tirage au sort !!!


Heyy salut!!

J'espère que tu vas bien et que ta ma maison n'a pas décollée.
Oooh bah t'as tignasse est partie. Pour des raisons "pro"?

Que cela ne te prive pas de nous gratifier de ta présence sur le défi. Tu dois avoir quelques plans bien d'chez toi à nous balancer.

A toute.
*
Artiste Vigier - Brunetti - Roland / Boss
Faut essayer! ;-)
Hop : www.facebook.com/youridegroote
Youri De Groote
Bonjour et merci à tous, de votre intérêt pour ce nouveau défi.

J'espère que vous serez inspiré, et que certains auront la chance qu'ils souhaitent pour avoir l'un des lots à gagner.

Bon amusement!

*
Artiste Vigier - Brunetti - Roland / Boss
Faut essayer! ;-)
Hop : www.facebook.com/youridegroote
ben moi c'est en visionnant la prestation de Youri que je suis tombé de ma chaise. Admirable !!
Phil
Thenick
Heyy Yourii

Non la tignasse ce sont des raisons purement perso, je n'ai qu'une parole voilà tout !
La tempête est passée, tout ce que la maison contenait, y compris ses occupants, s'est envolé... pfft... partis... mais la maison est toujours là, et moi aussi, et ma musique aussi

Alors attention, je v ptet bien me lâcher sur ce défi !!!
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Hbruce
[quotePhilibert
Posté le: 13 Mar 10, 16:40 pm
ben moi c'est en visionnant la prestation de Youri que je suis tombé de ma chaise. Admirable !![/quote]

Moi je regarde les vidéos qu'après avoir posté ma presta, d'une part pour ne pas me laisser influencer par ce que je vais faire et d'autre part, pour ne pas me décourager vu le niveau de Mr. Youri !! Jolie BT d'ailleurs, un peu dans l'esprit du dernier que vous aviez fait !

[/quote]
PEACE
Youri De Groote
Du temps où je faisais des féfis (si si). J'ecoutais également quasi jamais les participations des autres avant de poster la mienne, tant j'aurai eu la trouille sinon. Y'en a que ça requinquerai, mais pas moi.

Et quand à ça on ajoute un trait de caractère comme l'impatience, c'est SUPER dur de resister et de ne pas écouter quand même un peu.

Moi j'dis, tiens bon Hbruce, tiens bon!

*
Artiste Vigier - Brunetti - Roland / Boss
Faut essayer! ;-)
Hop : www.facebook.com/youridegroote
Vil coyote
Merci infiniment Youri de passer nous écouter et commenter. C'est pas toutes les stars qui le font! J'espère juste qu'il y aura pas 300 participations Je pense que t'as d'autres chats a fouétter à moins que t'ai pris un peu de temps libre le temps de ce défi.
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
redflash7
Tout à fait d'accord avec tes remarques Youri !
en fait j'ai fait 3 prises en 1/4 d'heure...et j'ai fait un montage avec ça...en fait, c'est pas construit du tout !...j'ai fait ça à la hussarde (ma spécialité ! )
j'ai passé plus de temps sur le mix et sur les effets de l'intro...j'ai fait mumuse avec les plugins de cubase !
CARPE DIEM...
Zorzi
  • #26
  • Publié par
    Zorzi
    le 13 Mar 10, 19:25
Vil coyote a écrit :
Merci infiniment Youri de passer nous écouter et commenter. C'est pas toutes les stars qui le font! J'espère juste qu'il y aura pas 300 participations Je pense que t'as d'autres chats a fouétter à moins que t'ai pris un peu de temps libre le temps de ce défi.

S'il n'y a que ça pour te faire plaisir : tu peux compter sur ma non-participation. Et hop ! Un de moins.
redflash7
j'ai tenté d'envoyer mes coordonnées à la nouvelle adresse mail indiquée dans la présentation du Défi Youri

concoursgl[@]guitare-live.com

...voilà le message qui apparaît quand j'envoie mon mail :

"L'adresse mail indiquée comporte une erreur. Veuillez la corriger.
Une adresse mail est composée de caractères alphanumériques et ne contient ni espace, ni lettre accentuée. "

alors? je dois faire quoi ?

CARPE DIEM...
Acrylate
J'ai le même problème que Redflash. Le MP3 est pas passé (pourtant, 1,29 Mo) et j'ai un message "envoyez votre participation par mail". Soit, mais à qui ?
Si un animateur pouvait me débrouiller le pb, d'avance merci.
Acrylate
redflash7 a écrit :
j'ai tenté d'envoyer mes coordonnées à la nouvelle adresse mail indiquée dans la présentation du Défi Youri

concoursgl[@]guitare-live.com

...voilà le message qui apparaît quand j'envoie mon mail :

"L'adresse mail indiquée comporte une erreur. Veuillez la corriger.
Une adresse mail est composée de caractères alphanumériques et ne contient ni espace, ni lettre accentuée. "

alors? je dois faire quoi ?



enleve les [] et les espaces...
redflash7
Acrylate a écrit :
redflash7 a écrit :
j'ai tenté d'envoyer mes coordonnées à la nouvelle adresse mail indiquée dans la présentation du Défi Youri

concoursgl[@]guitare-live.com

...voilà le message qui apparaît quand j'envoie mon mail :

"L'adresse mail indiquée comporte une erreur. Veuillez la corriger.
Une adresse mail est composée de caractères alphanumériques et ne contient ni espace, ni lettre accentuée. "

alors? je dois faire quoi ?



enleve les [] et les espaces...

c'est ce que j'ai fait...pour les []...mais d'espace il n'y avait point comme dirait Yoda !
pourtant il me semble bien que cette histoire de crochets est pour leur éviter du spam...mais ça n'a pas l'air de fonctionner !
CARPE DIEM...

En ce moment sur guitare électrique et Boss...