Défi exceptionnel avec Roland, Boss et Youri de Groote !

Forum Boss
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
je voulais remercier personellement youri pour le courage qu'il a eu d'avoir fait un commentaire pour chacun d'entre nous, moi cela m'as fais grand plaisir, youri si tu me lis :

grand merci !!!!!!!
bitman
  • bitman
  • Custom Cool utilisateur
Jad Diab a écrit :
J'ai enfin réussi à finir la video, voila le lien


Je commence à commenter les autres ce soir ca va être durrrrrrrrrr


Et ben ça c'est de la vidéo Et ça joue aussi
Youri De Groote
Voiiiiiiiiilà ! J'ai commenté tout le monde. Piouuuuuuu!

Quel défi!! Y'avait du lourd hein ( des grosses bêtes et tout ).

Félicitations à tous, quel que soit votre niveau.

J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser la chose ainsi qu'entendre vos prestations.

Si vous avez des questions mp

Et merci encore, vraiment.

You.

*
Artiste Vigier - Brunetti - Roland / Boss
Faut essayer! ;-)
Hop : www.facebook.com/youridegroote
AllanVR
  • AllanVR
  • Special Méga utilisateur
j'ai essayé pour ma part de "rendre" les commentaires qui m'avaient été fait, j'espère n'avoir oublié personne, merci en tout cas pour vos avis et encouragements, et merci à Youri , on remet ça ?

ps:
tiboard m'a demandé ce que j'avais utilisé comme matos : toujours pod X3 live, mais uniquement pour les effets et la simu de hp, la disto vient d'une Jekyll and Hyde de chez visual sound, une pédale de disto vraiment très intéressante, même si je la trouve assez difficile à régler, les contrôle de tonalité sont hypers pointus... Nous en avions parlé avec Youri il y'a qq mois, je l'ai eu en essai et j'ai craqué, je vous la recommande vivement ! pour la guitare, c'est une variax 500, position Les Paul et des cordes que j'ai changé depuis, heureusement, c'était plus que nécessaire...
Gratouilli
Youri De Groote a écrit :
Voiiiiiiiiilà ! J'ai commenté tout le monde. Piouuuuuuu! ...

Wow ! Gloire à toi, et merci, surtout !

Par curiosité, j'suis "passé" par ton profil, et j'ai bien aimé le "Niveau : Moyen"
apparemment oui...
Le tirage c'est demain je crois? J'ai lu ca quelque part... :p
Invité
  • Invité
Bravo au trio de tête, et à grrr surtout !!! trop fort !!

Je remercie ceux qui m'ont commenté je voulais m'excuser pour ceux à qui je n'ai pas rendu la pareille.
Grand Schtroumpf
Je me suis bien fait descendre sur ce défi ^^ relégué en bronze, j'en
pleure des larmes de sang...
Zaphkyel
Boarf grand schtroumpf, ca arrive
Regarde moi par exemple, j'était mediator d'or, et la je suis med' d'acier mdr
Mais bon j'avoue, j'ai absolument rien foutu et j'ai commenté personne Désolé a tous, j'essayerai de me rattraper (tellement pas le temps en ce moment! )

Bref en tout cas un grand bravo a tous, au trio et a Grrr!! De ce que j'ai pu vaguement ecouter, ca sonnai grave!!
Un grand bravo et a bientot
http://www.myspace.com/zaphkyellmusic

"Tous les hommes meurent un jour... mais seulement peu d'entres eux vivent vraiment..."
AJNAG
  • AJNAG
  • Special Cool utilisateur
  • #132
  • Publié par
    AJNAG
    le 09 Avr 2010, 12:51
surtout un grand merci a youri pour sa disponibilite ... vraiment cool de prendre le temps de commenter ....
krakou
  • krakou
  • Special Méga utilisateur
Grand Schtroumpf a écrit :
Je me suis bien fait descendre sur ce défi ^^ relégué en bronze, j'en
pleure des larmes de sang...


Bien fait
T'avais qu'a pas me coller un 13, ha, ha, ha.
Avec ça, je suis en bronze également, et donc j'attends un défi pour bronzés.


@+ big smurf
Sans originalité, mais très sincèrement : un grand merci à Youri ! D'une part, et tout le monde l'a souligné, le BT était vraiment agréable à jouer. D'autre part, c'est très enrichissant et motivant d'être écouté et commenté par quelqu'un de cette pointure pour un débutant comme moi !
Bravo à Glive de permettre ça, et à tous les commentateurs qui me permettent de progresser (même si, comme d'autres apparemment, j'ai bien ramassé au niveau de la note cette fois-ci : ma plus mauvaise depuis deux ans et demi, c'est à dire depuis que j'ai commencé la guitare ! (mais tout ça n'a guère d'importance !))).
Bonne chance à tous (mais un peu plus à moi) pour le tirage !
bitman
  • bitman
  • Custom Cool utilisateur
Jad Diab a écrit :
bitman a écrit :


Et ben ça c'est de la vidéo Et ça joue aussi

Merci bitman

Félicitation Grrrr trop bon ton solo, je t'avais mis la plus haute note avec mickael dall'orso
Sinon vous êtes allez dur sur les notations ... ca rigole plus lol !!j suis mediateur d'argent mtn


Quoi Tu es médiator d'argent maintenant Mais c'est du vol ça
Moi j'perds encore un médiator mais je reste tout de même satisfait de la note générale, je m'attendais à pire que ça

En ce moment sur guitare électrique et Boss...