Défi exceptionnel avec Roland, Boss et Youri de Groote !

Forum Boss
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
dreuz
Merci pour ton commentaire Youri!!
J'avais pas fait attention aux bends avant de poster car ça ne me choquait pas dans le mix au casque... Depuis, j'ai eu l'occaz' de ré-écouter ça sur des petits HP d'ordinateur et là, j'ai compris que j'avais un soucis de justesse sur les bends (on entend que ça)... y a du taf en perspective (avec les mises en place et la propreté)!!!
http://www.myspace.com/dreuzzz
"Chuck Noris a déjà compté juqu'à l'infini... 2 fois!!"
oui, merci Youri de prendre la peine d'écouter toutes les prestations, et de poster des commentaires constructifs, même pour les plus débutants comme moi!
J'apprécie beacoup!
Bien le bonjour les amis.
Tenez,je vous mets un lien youtube vers une version audio de mon impro un peu plus propre,bien moins compressée.
Je trouve que ça change pas grand chose mais bon...
Certaines personnes m'ont demandé une vidéo,je suis en train. Par contre je filme ça avec la caméra et son micro,conditions live quoi.

goudmatt
merci beaucoup à Youri pour le temps passé à écouter les impros de chacun et en plus mettre en tab son solo
vais aller bosser ça j'en ai besoin
Youri De Groote
dreuz a écrit :

Dis-moi Youri, j'ai vu que tu avais fait quelques démos Roland/Boss dans des magasins de zic l'année dernière... Y a-t-il moyen de caresser l'espoir de te voir passer par Nantes un de ces 4? Genre chez Michenaud&Co par exemple??? (j'dis ça parce que j'y bosse un peu...)


Yes, je bouge pas mal, mais je ne suis pas encore passé chez Michenaud. Bientôt sans doute. ;-) Avec plasir en tout cas.

Je serai chez Chris Music (Chalon sur Saone - http://www.chris-music.fr/) avec Pascal Mulot à la basse, Samedi 03 Avril à partir de 16h.

*
Artiste Vigier - Brunetti - Roland / Boss
Faut essayer! ;-)
Hop : www.facebook.com/youridegroote
zizmuse
Merci Youri!
Ton comm est trés encourageant pour moi,il m'a donné envie de bosser plus sérieusement mon gratouillon,malgrés le manque de temps....Taf,responsabilités,chi.......er........
Il est certain qu'un tel morceau demande beaucoup plus de temps et de tavaille.Mais c'est pour moi l'un des BT les mieux foutu sur lequel j'ai pu joué.Ceci dit je ne suis ici que depuis un mois(à peine une dizaine de défis
!!)
Honètement,je pense que sur la note tu as été plutot indulgent,je m'attendais à moins que ça...mais pas la peine de changer,c'est trés bien comme ça!!
Mille Merci.
AllanVR
135 participations ...si ça c'est pas un grand succès... je viens de rajouter la mienne, moi je dis que celui qui commente tout le monde devrait gagner quelque chose...
Youri De Groote
Bon,

139 participants, y'a du boulot!

Bravo à tout le monde pour avoir posté.
Fallait du courage et d'la motivation pour envoyer 2 min de presta!

Bonne chance pour le tirage au sort.

Je vous remercie pour votre enthousiasme et les gentils messages que j'ai reçu ou lu dans vos comments.



*
Artiste Vigier - Brunetti - Roland / Boss
Faut essayer! ;-)
Hop : www.facebook.com/youridegroote
bitman
Il te faut également beaucoup de courage pour tout commenter Félicitations
8O y'avais marqué participation jusqu'au 2 avril inclu ... on est le premier je rec et crois venir poster .... et ça marque qu'on ne peut plus proposer d'enregistrement moi pas compris
bon ben visiblement y'avait 2 dates de fin une au 31 mars et une dans le règlement au 2 avril ..
grrrrr04
Salut à tous,

J'ai un pti souci...
Ma messagerie ne peux pas envoyer mon message de participation au tirage au sort et me dit qu'il y a une erreur dans l'adresse concoursgl[@]guitare-live.com. Puis bizarrement personne n'a rencontré ce probleme pour l'instant.
Si quelqu'un peut m'aider, je prends...
Merci, merci
Acrylate
enleve les [] sur l'adresse...
Dimmu Burger
AllanVR a écrit :
135 participations ...si ça c'est pas un grand succès... je viens de rajouter la mienne, moi je dis que celui qui commente tout le monde devrait gagner quelque chose...


Ben je crois que Youri commente tout le monde. Pour ça, je le verrais bien gagner une Vigier Hello Kitty


PS : cela dit, je viens de m'offrir ma première Vigier, une Exca custom acajou : c'est énorme comme ça change la vie ! D'ailleur, c'est ce défi et les presta de certains participants sur leur Vigier qui m'ont donné envie de faire une infidélité à mes Lag
je voulais remercier personellement youri pour le courage qu'il a eu d'avoir fait un commentaire pour chacun d'entre nous, moi cela m'as fais grand plaisir, youri si tu me lis :

grand merci !!!!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Boss...