Défi exceptionnel avec Roland, Boss et Youri de Groote !

Forum Boss
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
redflash7
Acrylate a écrit :
redflash7 a écrit :
j'ai tenté d'envoyer mes coordonnées à la nouvelle adresse mail indiquée dans la présentation du Défi Youri

concoursgl[@]guitare-live.com

...voilà le message qui apparaît quand j'envoie mon mail :

"L'adresse mail indiquée comporte une erreur. Veuillez la corriger.
Une adresse mail est composée de caractères alphanumériques et ne contient ni espace, ni lettre accentuée. "

alors? je dois faire quoi ?



enleve les [] et les espaces...

c'est ce que j'ai fait...pour les []...mais d'espace il n'y avait point comme dirait Yoda !
pourtant il me semble bien que cette histoire de crochets est pour leur éviter du spam...mais ça n'a pas l'air de fonctionner !
CARPE DIEM...
Salut;
J'ai un PROBLEME!!
Mon MP3 N'est pas passé pourtant bien encodé.

Bon je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas.

Quelqu'un peut il m'aider;un modo par ex!
Merci
bitman
Yellowshadow a écrit :
bitman a écrit :
J'peux pas lire les vidéos ça me marque "error"


ui cest en cours de resolution va sur le forum defi la ou lon poste dhabitude, ca marche la..

https://www.guitare-live.com/f(...).html


Merci Tom
Mael...
Trop bon défi !
Mais je trouve la fin dur à négocier
On peut avoir la grille de la BT ?
Thenick
Le serveur bugge plus souvent le WE qu'il ne le faudrait... et nous n'avons pas d'admin pour gérer ça le Dimanche...

Je vous suggère donc d'attendre encore jusqu'à demain pour poster, question de prudence.

Quand à ceux qui ont déjà posté et rencontré des soucis, idem, on ne pourra gérer ça que demain :/

Courage ! Patience !
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Mael...
Ok Nick, on va attendre
  • #36
  • Publié par
    -GE-
    le 14 Mar 10, 20:38
Premier fois que cela m'arrive, Glive n'a pas pu charger mon fichier alors qu'il ne fait que 1.3Mo :-((
Je l'ai donc envoyé par email à Mr Youri en espérant qu'avec l'équipe de Glive ils puissent le mettre en ligne ...
Je reposterais demain soir.

A+
Acrylate
redflash7 a écrit :
Acrylate a écrit :
redflash7 a écrit :
j'ai tenté d'envoyer mes coordonnées à la nouvelle adresse mail indiquée dans la présentation du Défi Youri

concoursgl[@]guitare-live.com

...voilà le message qui apparaît quand j'envoie mon mail :

"L'adresse mail indiquée comporte une erreur. Veuillez la corriger.
Une adresse mail est composée de caractères alphanumériques et ne contient ni espace, ni lettre accentuée. "

alors? je dois faire quoi ?



enleve les [] et les espaces...

c'est ce que j'ai fait...pour les []...mais d'espace il n'y avait point comme dirait Yoda !
pourtant il me semble bien que cette histoire de crochets est pour leur éviter du spam...mais ça n'a pas l'air de fonctionner !

As-tu finalement trouvé la combine qui marche ? J'ai eut le même soucis pour l'autre défi. Et je me suis aperçu que j'avais mis un "." à la fin de l'adresse en faisant le copir/coller. Il faut bien sûr enlever les [].

Bon j'ai toujours pas réussit à poster le fichier sur ce défi à la 3eme tentative... Décidément !
redflash7
Acrylate a écrit :

As-tu finalement trouvé la combine qui marche ? J'ai eut le même soucis pour l'autre défi. Et je me suis aperçu que j'avais mis un "." à la fin de l'adresse en faisant le copier/coller. Il faut bien sûr enlever les [].

j'avais trouvé au début en fait...j'ai envoyé mon mail des le début sans les crochets..je pensais que c'était un bug de firefox avec les polices..simplement j'étais pas sûr que le mail était passé...et comme le GT10 m'intéresse fortement...je voudrais pas louper le tirage hein
...
CARPE DIEM...
ktofe
  • #39
  • Publié par
    ktofe
    le 15 Mar 10, 20:21
Woaw la video presta de Youri, je suis impressionné !!!!
Yaourt Nature !
laurent bieber
ça change quand meme 3 fois de tonalité le bt.Mais c'eatit sympa ,merci youri .
Youri De Groote
IoI
Oooh quel raleur ce Laurent. (j'te taquine)
A part la toute fin (genre les 7 dernières secondes où il y a la montée en power chord) et l'accord de quinte augmentéeà 1.04, pour moi ça ne change grosso-modo que 2 fois...


Debut sans la batterie > Penta d'mi (ou sa relative, gamme majeur de Sol)
Arrivée de la batterie > Penta d'mi (idem)

Changement de tonalité à 0.49.
Là on passe en penta d'si. (ou sa relative, gamme majeur de Ré)
Et c'est tout.

Faut juste trouver une note "pivot" qui lie les deux (penta d'mi et si) ou alors qui tombe "bien". Si je regarde la video d'exemple, je crois que je joue un FA# pile au changement.

Passage calme > la fin. Toujours la penta d'si ((ou sa relative, gamme majeur de Ré)

Et encore je dois regarder dans un bouquin ou sur le net pour dire ça, parceque moi et l'harmonie...

Mais si cela peut aider un peu, en +.

Courage!
*
Artiste Vigier - Brunetti - Roland / Boss
Faut essayer! ;-)
Hop : www.facebook.com/youridegroote
Mael...
Boa, j'viens d'écouter ta presta, les changements t'ont pas trop poser problème

Moi j'ai galéré sec ! (encore merci Vinc pour pour ton aide)
bitman
Et moi je galère encore mais je vais y arriver
nantes
dans ce défi, j'ai tiré des bends propres à 2 tons et demi et même s'il y a quelques petites imperfections (ce que je reconnais volontiers), mon jeu ne méritait pas un 12 de la part de youri de groote. c'est la plus mauvaise note que j'ai jamais eu!
enfin, c'est son défi. il est seul juge!!!
laurent bieber
Moi j'dirais : Mi mineur - SI mineur- Ré mineur pour la fin.
sinon ,apres coup ça m'fait penser à du Winger le bt ,sur l'album....avec un chiffre 4 ou 6 j'sais plus...Allez reb beach yellowshadow va nous faire la presta en tapping ,hein tom : fait nous plaisir .Une p'tite pincée de reb beach ,rien qu'une ....allez tom fait honneur à ce super bt de youri.

En ce moment sur guitare électrique et Boss...