Défis Concours I Love My SG

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
kingkong61
j'ai une petite question debile :

vous improviser betement ou vous arranger le truc pendant quelques jours pour que ce soit parfait ?
bitman
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    bitman
    le
Tout d'abord aucune question n'est débile En ce qui me concerne, je travaille toujours le truc afin de trouver quelque chose qui me plaise
Mael...
  • Special Ultra utilisateur
Et moi perso j'improvise "bêtement" (en tout cas pour ce défi) donc en fait tu le fais un peu comme tu sens ^^
kingkong61
mwai mais bon , avec mon année et demi d'experience , j'improvise pas comme une bete
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Tiens, si je possédais le nécessaire pour participer, je le ferais, pour une fois.

Pas que je sois fan de la SG, mais si on vous l'offre gentiment, pourquoi pas.
lemgement lemg
Mael...
  • Special Ultra utilisateur
Dommage ! avec un profil matériel aussi rempli y'a même pas de quoi s'enregistrer
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Ah mais je peux m'enregistrer en analogique, attention !
lemgement lemg
Acrylate
kingkong61 a écrit :

vous improviser betement ou vous arranger le truc pendant quelques jours pour que ce soit parfait ?

Heu ? L'idéal est de faire comme tu peux
Moi sur ce genre de truc qui module pas, j'écoute le bt, je branche et j'enregistre one-shot. Si je fais un trop gros pain au milieu, ben je recommence histoire tout de même de respecter un minimum l'éventuel auditeur

Mais à chacun ses moyens et ses envies. De toute façon, le gagnant est tiré au sort, on a donc une chance
kingkong61
OK ! enregistré apres 5-6 prises !
je la met tento !
  • Publié par
    ybaaa
    le
Ne te fais pas trop d'illusions, KingKong61...

Si t'es pas domicilié en France, t'as aucune chance de la gagner cette SG :

"La participation de tout résident d’un autre
pays que la France ne pourra être prise en compte pour le tirage au sort des gagnants."

Doc Loco
ybaaa a écrit :
Ne te fais pas trop d'illusions, KingKong61...

Si t'es pas domicilié en France, t'as aucune chance de la gagner cette SG :

"La participation de tout résident d’un autre
pays que la France ne pourra être prise en compte pour le tirage au sort des gagnants."

Lanfeust a écrit :
J'espère vivement que Doc va nous gratifier d'un défi multi-SG !!!!

Ben non, il peut pas le doc, tout comme les autres dans le même cas (c'est pas pour le fait d'avoir une chance de gagner une SG de plus - dans ce cas j'aurais demandé qu'on retire au sort, je n'ai aucun besoin d'une autre SG - mais on peut difficilement me demander de participer et laisser mes compatriotes et autres non-résidents en France sur le carreau, soyons cohérents .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Acrylate a écrit :
kingkong61 a écrit :

Moi sur ce genre de truc qui module pas, j'écoute le bt, je branche et j'enregistre one-shot. Si je fais un trop gros pain au milieu, ben je recommence histoire tout de même de respecter un minimum l'éventuel auditeur

Mais à chacun ses moyens et ses envies. De toute façon, le gagnant est tiré au sort, on a donc une chance

T'as bien fait de le mettre au singulier
bitman
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    bitman
    le
Bon voilà, ça faisait longtemps mais c'est posté pour moi aussi.
Acrylate
rory a écrit :
Acrylate a écrit :
kingkong61 a écrit :

T'as bien fait de le mettre au singulier

je t'ai écouté 3 fois. Il est vrai que ça ne fait toujours qu'un auditeur

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...